[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
jean
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jean »

Est ce que je suis totalement fou (après le but de gignac surtout) mais il n'y a pas 2 double palées qui ont été posées? :hum:
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:41, modifié 1 fois.
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

jean a écrit :Est ce que je suis totalement fou (après le but de gignac surtout) mais il n'y a pas 2 double palées qui ont été posées? :hum:
Relis les 5 dernières page tu verra que tu n'es pas fous (comment être fous sauf de rage aprés un match si merdique à 11 contre 9 ...)
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

Bonjour, j'ai une question : est-ce que tout les colis pour la charpente Ganay sont prêts (càd sont-ils tous construits) ? :)
steph052
Newbie
Newbie

Message non lu par steph052 »

dorian84 a écrit :
jean a écrit :Est ce que je suis totalement fou (après le but de gignac surtout) mais il n'y a pas 2 double palées qui ont été posées? :hum:
Relis les 5 dernières page tu verra que tu n'es pas fous (comment être fous sauf de rage aprés un match si merdique à 11 contre 9 ...)
:greeen: je n'ai encore plus d'ongle ; kel stress ce match ; mais bon 3 points tout de même
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Frolik »

Les 4 colis simples sont prêts (2sont déjà posé côté VS, reste 2 à poser côté VN

Par contre le,montage des 3 colis doubles na pas encore commencé me semble t il
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

dorian84 a écrit :
AHAHAAH ! Autant pour moi ! Je m'y suis perdu avec tous ces palées, je pensais que c'était les photos de la matinées, meme si la première dublée fut posés en meme temps que le cols de charpente, ca aurait du me mettre la puce à l'oreille ! :-[
Bon, et bien j'en profite pour remercier Absolut qui s'est tout de suite bouger ce matin pour prendre des photos ! Ainsi que tous les autres qui se sont déplacés bien sur ! Yéyé13, la web cam, un bonheur! Et bien sur je remercie tous les autres contributeurs de ce forum qui le font vivre.
Bonne soirée à tous ! Je pense qu'après cette journée on peut dormir tranquille !

PS : Hate de voir ce que les deux colis ensemble vont donner, un premier aperçu du toit, j'ai hate que Arema fasse un petit récapitulatif de la journée avec bien sur des photo prise de la pelouse vers Ganay !!! :perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Thibaud-OM a écrit :Bonjour, j'ai une question : est-ce que tout les colis pour la charpente Ganay sont prêts (càd sont-ils tous construits) ? :)
Non. :no:

Il reste sûr les 3 colis doubles (ceux composés de 3 radiales) et la deuxième radiale de faille à faire complètement.

2 colis simples ont déjà été posé dans Ganay dont le second aujourd'hui :) et il reste 2 colis simples sur les stations de montage.
La radiale de faille côté VS est prête.

Maintenant que les 2 colis simples côté Ganay sud sont en tribune, les stations de montage vont être reagencées pour positionner les palées pour le premier colis double. Toutes les réservations sont déjà prêtes, il n'y a plus qu'à mettre les palées :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Salut à tous,

Bon, ça fait plusieurs mois que je poste de moins en moins sur le topic du vél' (au départ par ennui étant donné qu'il ne s'y passait rien). Et puis, la machine s'emballe un peu plus mais vous utilisez toujours des termes très techniques, donc c'est difficile de comprendre et de suivre pour ma part. Du coup, je décroche parfois !

J'ai une question assez bête et avec des mots à moi : Quel est le matériel qui entoure les morceaux de charpente (sorte de grillages ou échafaudages autour ?) - Quand sera t'il enlevé ? Parce que, à regarder les photos de plus prêt (au passage félicitations à tous), ça fait quand même assez brouillon visuellement et j'ai du mal à distinguer le "colis" de la charpente.

Autre chose, y aura t'il des travaux durant la période de Noël (hormis 25 Décembre et 1er Janvier ?)

Merci d'avance. Et allez l'OM !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
dorian84
Hero Member
Hero Member

santiago-munez a écrit :Salut à tous,

Bon, ça fait plusieurs mois que je poste de moins en moins sur le topic du vél' (au départ par ennui étant donné qu'il ne s'y passait rien). Et puis, la machine s'emballe un peu plus mais vous utilisez toujours des termes très techniques, donc c'est difficile de comprendre et de suivre pour ma part. Du coup, je décroche parfois !

J'ai une question assez bête et avec des mots à moi : Quel est le matériel qui entoure les morceaux de charpente (sorte de grillages ou échafaudages autour ?) - Quand sera t'il enlevé ? Parce que, à regarder les photos de plus prêt (au passage félicitations à tous), ça fait quand même assez brouillon visuellement et j'ai du mal à distinguer le "colis" de la charpente.

Autre chose, y aura t'il des travaux durant la période de Noël (hormis 25 Décembre et 1er Janvier ?)

Merci d'avance. Et allez l'OM !
Les échafaudages sont la pour la mise en place des contreventements, arceau et autre matériel à mettre en place, ils seront ensuite enlever ;)

Pour ce qui est des colis double, il me semble que des radiale sont prêtes sur le parvis, mais les stations de montage n'ont pas encore été modifiée
dorian84
Hero Member
Hero Member

Premier contreventement dans le crochet de BM jaune !!!

Et BM blanche qui fait je ne sais pas quoi !
1er contreventement.png
1er contreventement.png (835.98 Kio) Consulté 3748 fois
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

dorian84 a écrit :Premier contreventement dans le crochet de BM jaune !!!

Et BM blanche qui fait je ne sais pas quoi !
1er contreventement.png
Je me posais la même question que toi au sujet de la BM blanche et je me demande si elle n'est pas en train deposer l'élément blanc au dessus de la palée d'éclairage côté VN :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
dorian84
Hero Member
Hero Member

Je n'ai rien vu pendre à son crochet, et il me semble même qu'elle ne l'as pas descendu complètement quand elle été tournée vers le parvis ...

Mais on dirait bien, il va falloir attendre qu'il fasse jour^^
Dernière modification par dorian84 le 15 déc. 2012, 19:52, modifié 1 fois.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

petit test avec les image de la cam HD
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
dorian84
Hero Member
Hero Member

Pas mal la vidéo !! on remarque bien l'activité de la 180T pour la mise en place des palées VS aussi !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »