[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui et nous dimanche soir on peut se gaver à faire plein de photos... 

Impressionnant les ouvriers en train de mettre les boulons aux 4 angles du colis sur la jupe. 

Ça travaille particulièrement bien même si on en demande toujours plus. Respect aux ouvriers qui font un super travail. Ça fait plaisir de voir évolué de façon concrète. Est-ce que la pose d'une 1 er radiale à commencer à l'angle jean bouin virage sud ? ça m'étonnerait car yéyé nous aurais prévenu.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Donc les Bordelais seraient les seuls à respecter l'enveloppe initiale? Pour le coup, tu me sembles bien naïf... L'avenir nous le dira. Cela dit, les exemples de dérapage de budget sont légion dans les gros chantiers (Grand Stade de Lille, par exemple) et pas qu'en France (cf. nouvel aéroport de Berlin, gare Stuttgart 21 en Allemagne)benoit62 a écrit :En même temps pour 240 Millions tu as facilement un stade neuf de 50000 places , car bordeaux c'est, il me semble 165 ou 185 millions d'euros pour 42000 places !
Désolé pour le HS. Promis, j'le ferai plus!

- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
Petit tours du stade vite fait du VS,VN et Ganay.
Petit tours du stade vite fait du VS,VN et Ganay.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci Olivier.
Au fait j'ai oublié de te demander tout à l'heure, pas de trace des méga-poteaux ? J'ai hâte de voir ce que ça donne un poteau de 1.2m de diamètre !
Geeum
Au fait j'ai oublié de te demander tout à l'heure, pas de trace des méga-poteaux ? J'ai hâte de voir ce que ça donne un poteau de 1.2m de diamètre !
Geeum
Nouvelle news Arema les amis! Avec des photos presqu'aussi belles que celle d'Absolut! Désolé Waddle71 c'est encore moi qui annonce la news!
Merci mat84.
Vous savez quoi les amis, je faisais partie de ceux qui étaient plus que dubitatifs sur le rendu final (même avant les annonces du nouveau rendu). Et bien plus ca va plus je trouve qu'en fait il sera très armonieux. Et puis ce qui est sur c'est que le stade ne ressemblera à aucun autre, il y en a marre des stades copier/coller.
Pas la peine de me qualifier d'optimiste ou de pessimiste car à mon sens chacun a sa sensibilité 'artistique' et donc les goûts et les couleurs sont propres à chacun (en ce qui me concerne je peux tout à fait concevoir qu'un truc que je trouve moche soit perçu comme beau par d'autres, et inversement)
Geeum
Vous savez quoi les amis, je faisais partie de ceux qui étaient plus que dubitatifs sur le rendu final (même avant les annonces du nouveau rendu). Et bien plus ca va plus je trouve qu'en fait il sera très armonieux. Et puis ce qui est sur c'est que le stade ne ressemblera à aucun autre, il y en a marre des stades copier/coller.
Pas la peine de me qualifier d'optimiste ou de pessimiste car à mon sens chacun a sa sensibilité 'artistique' et donc les goûts et les couleurs sont propres à chacun (en ce qui me concerne je peux tout à fait concevoir qu'un truc que je trouve moche soit perçu comme beau par d'autres, et inversement)
Geeum
super olivier les angles de vues sont superbes !!!! arema à complète les photos par une vue depuis la pelouse
superbe ....
prochain colis peut être vendredi.... et après est ce que ça va bosser la semaine de noël?
superbe ....
prochain colis peut être vendredi.... et après est ce que ça va bosser la semaine de noël?
Moi j'avais peur des courbes de la toiture et quand on voit les photos prises au loin, je trouve vraiment très harmonieux très épuré.
l suffit que je parte une semaine pour qu ils se passent des trucs de fous!! Chapeau pour la visite et le compte rendu. Les photos sont magnifiques et la nouvelle maquette fait chaud au coeur 

-
- Jr. Member
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -continue/ C'est moi ou ils ont changés une partie de pelouse (2eme photo, au centre du terrain à droite) ? 

-
- Moderator
Bonjour à tous
Merci beaucoup absolut pour ton cliché du VS vraiment intéressant
mais c'est moi ou j'ai l'impression que la toiture ne couvrira pas toute la tribune!!??
Merci beaucoup absolut pour ton cliché du VS vraiment intéressant

mais c'est moi ou j'ai l'impression que la toiture ne couvrira pas toute la tribune!!??

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.