Merci à toi Gil13
J'adore les photos depuis le haut de la tour France3

Non non, il n'y a pas autant de risque, sinon il ne le ferai pas...gaudin a écrit :C'est pas ce que je voulais dire, car pour moi il y a autant de risque que le vent s'engouffre dans ce "tiers" ,, par contre la toile entière sera installée sur Ganay quand les 2 virages seront finis, ils n'attendrons pas la fin de Jean-Bouin.
autant j'imagine tres bien l'interet de couvrir 1 seul tiers en attendant JBgaudin a écrit :* Quand sera posée la toile PTFE en Ganay ?
Réponse : Pour l’instant AREMA reste sur une couverture partielle de Ganay (environ le tiers central) et ce pendant les 5 derniers matchs de la saison afin de mettre la presse et les VIP à l’abri. Ganay ne pourra être totalement couverte que lorsque les charpentes des virages seront terminées.
* Quand sera posée la toile PTFE en virages ?
Réponse : Dans la foulée de celle de Ganay donc à partir de la fin d’année 2013.
sur cette photo derriere le Virage Nord c'est bien l'amorce du parvis derriere le Virage ? Il se trouvera à cette hauteur ?gil13 a écrit :Bon voila les photos.
Désolé pour le contre jour.
difficile de faire autrement à moins d'un toit totalement femé comme à lille ou de tribunes relativement éloignées du terrain comme au parcLoris13 a écrit :Bonjour,
Quand on regarde de profil le toit on a quand même l'impression que les premiers rangs dans la tribune Ganay sont couvert mais limite. Un pluie qui tombe en biais et c'est le risque de ce mouiller. Alors effet visuel ? c'est vrai qu'il est difficile avec cet ensemble de ferraille de voir réellement.
Faut la mettre sur youtubegil13 a écrit :Juste une question, comment fait on pour insérer une vidéo ? Comme les photos ou différemment ?

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?