[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Bloodix a écrit :mais n'importe quoi la réaction au dessus. la distance entre les premiers rangs et l'aire de jeu est tout a fait classique pour un stade de foot...

le Parc des princes, qui est une référence en matière de forme selon moi (une vrai cocotte minute) laisse les virages moins derrières les buts...

Je vais placer ce post sur le thème du "trollage
"
Pourquoi??? parce qu'il dit des vérités???!!
Il a tout à fait raison....

Faut arrêter de traiter de Troll les membres qui ne vont pas dans le sens du courant!!!

Seuls les poissons morts suivent le courant...A bon entendeur!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Re:

Message non lu par KayserSauzee »

El burro Azul a écrit :
Bloodix a écrit :mais n'importe quoi la réaction au dessus. la distance entre les premiers rangs et l'aire de jeu est tout a fait classique pour un stade de foot...

le Parc des princes, qui est une référence en matière de forme selon moi (une vrai cocotte minute) laisse les virages moins derrières les buts...

"

Faut arrêter de traiter de Troll les membres qui ne vont pas dans le sens du courant!!!

Azul,
Tout à fait d'accord avec toi, je propose de faire un match lors de l'inauguration du stade entre ceux qui sont ravis de TOUT et ceux qui pensent, ok ?? :gooood:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
djaurel
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

enzito13 a écrit :Oh pour le parcage adverse il sera ou? Car j'entend plein de version alr si kelkun est vrement sur kil parke merci.et merci pour les photos c le top.
Le parcage visiteurs sera en tribune JB côté VN, c'est sûr et certain !!! Cela a été confirmé par les responsables du chantier lors de notre visite.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Re: Re:

Message non lu par Bloodix »

KayserSauzee a écrit : Azul,
Tout à fait d'accord avec toi, je propose de faire un match lors de l'inauguration du stade entre ceux qui sont ravis de TOUT et ceux qui pensent, ok ?? :gooood:
Tu cherches franchement les "ban" à force de chercher les gens...
La différence entre les ravis de tout et El burro Azul et toi par exemple, c'est que le premier lor de personne n'oublie pas les règles de politesse et de respect.
Il y a une énorme différence entre ne pas être d'accord et dire que les autres sont des cons...
Mais c'est tellement facile caché derrière un clavier...
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Je ne serai pas present pour le dernier match de la saison ce soir, donc pas de photo pour moi.
Je compte sur les diverses personnes présente pour nous faire partagés de beau cliches interne avec ces deux gros colis !
Merci par avance Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Merci djaurel
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

Bloodix a écrit :
La différence entre les ravis de tout et El burro Azul et toi par exemple, c'est que le premier lor de personne n'oublie pas les règles de politesse et de respect.
Il y a une énorme différence entre ne pas être d'accord et dire que les autres sont des cons...

Bjr Bloodix,

Ce n'est pas bien comme tu parles avec ta bouche, je soutiens juste certaines personnes qui pensent autrement, c'est tout.

Attention tout de même à ton vocabulaire, il y a aussi une différence entre avoir un autre avis que la majorité des forumeurs et mal employer la langue française.

Au fait je peux ne pas être uniquement derrière un écran (comme toi d'ailleurs), va voir mon MP et mon invitation .....
:hihihihi:
Dernière modification par KayserSauzee le 23 déc. 2012, 11:35, modifié 1 fois.
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Je vais faire une gros HS mais franchement...

Sérieusement, vous en avez pas marre de toujours vous prendre la tête sur ce topic?
Oui chacun à le droit d'avoir son avis et de l'exprimer mais pour rappel nous sommes la pour discuter dans une bonne ambiance de l'avancée de notre stade.
Donc pour que tout se passe bien comme au tout début du forum, il faut s'en tenir qu'au stade, arrêter d'insinuer des choses et de juger des personnes qui soit disant ne serait plus objectif blablabla...
Et n'oubliez pas que par écrit, il manque clairement l'intonation de votre propos, donc meme si vous l'écrivez sans agressivité, ça peut être pris de cette façon (oui je le confirme, je le prend souvent comme ca de la part de certaines personnes...). Donc si ce n'est pas votre but, attention à la forme de votre message.
D'ailleurs c'est à cause de cette mauvaise ambiance permanente depuis quelques mois que je ne poste que très peu par rapport au début du topic...

Je ferme cette paranthèse.

Ce soir je serais en Virage nord donc je prendrai quelques photos
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Tout comme def, ce soir photo depuis le VN pour moi ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Ne pas oublier de chanter aussi les gars... ;)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
SUD7
Newbie
Newbie

Message non lu par SUD7 »

Les trois points à prendre ce soir sont plus importants que l'avancée des travaux. Ces derniers se feront quoiqu'il en soit. Les 3 points perdus ne se rattraperont pas.
Merci pour les contributeurs et allez l'O.M.
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Eh bien on va en avoir pas mal de photos du VN pauisque j'en prendrai aussi :)
je suis curieux de savoir comment a évolué les fondations des pallées internes dans le VN car on a vu grace a la derniere visite de nos trois monstres :D que ca bossait sur cette partie..
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

enzito13 a écrit :Ne pas oublier de chanter aussi les gars... ;)
Les photos c'est avant le match t'inquiète :D
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

KayserSauzee a écrit :
El burro Azul a écrit :

"

Azul,
Je suis partant....
;)
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Bloodix a écrit :
J'ai mon franc parlé.....Que je sois devant les gens ou derrière un clavier!!!
Je ne traite personne de con!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »