Depuis le stade ça paraissait irréel.... surtout avec la nuit, les éclairages, les spectateurs en contrebas !!! Incroyable!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La toiture est vraiment IMPRESSIONNANTE...
Depuis le stade ça paraissait irréel.... surtout avec la nuit, les éclairages, les spectateurs en contrebas !!! Incroyable!
Joyeux Noël à vous tous
Bon et joyeux Noël à vous tous !! 
A jamais les premiers !!!
Joyeux noël à tous
et voici encore quelques photos prises lors du match OM - St Etienne (depuis le 1/4 de virage Sud côté Ganay)

Visibilité presque nulle (pour voir un match) depuis cet endroit de la tribune ...
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
et voici encore quelques photos prises lors du match OM - St Etienne (depuis le 1/4 de virage Sud côté Ganay)

Visibilité presque nulle (pour voir un match) depuis cet endroit de la tribune ...
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
-
miminOM
- Sr. Member

Joyeuses fêtes à tous
merci pour ces belles photos de l'intérieur du vélodrome.
moi je suis fan surtout que ça va donner une courbure de toit extra à la fin.
par contre j'ai posté plusieurs fois la question, et personne n'a pu me répondre (y compris une info AREMA).là on se dirige vers un arrêt du chantier pendant toute cette semaine + le jour de l'an ... s'ils profitent pas pendant la trêve Ligue1 alors c'est pour quand ? (car je rappelle que jusqu'au premier match au Vél (CDF) et pour le premier match retour au Vél on a de la marge d'un mois ... si on commence par en perdre déjà une semaine ...
ça me déçoit un peu car justement y avait de quoi faire quelque chose en une semaine, au moins terminer les brides jaunes des palées du VS, les bracons des palées, assembler d'autres radiales ... etc
mais bon au vu de létat d'avancement je pense que AREMA leur a accordé des vacances d'une semaine, histoire de se recharger les batteries et voir leurs proches
j'attends alors une année 2013 en rythme accéléré !
par contre j'ai posté plusieurs fois la question, et personne n'a pu me répondre (y compris une info AREMA).là on se dirige vers un arrêt du chantier pendant toute cette semaine + le jour de l'an ... s'ils profitent pas pendant la trêve Ligue1 alors c'est pour quand ? (car je rappelle que jusqu'au premier match au Vél (CDF) et pour le premier match retour au Vél on a de la marge d'un mois ... si on commence par en perdre déjà une semaine ...
ça me déçoit un peu car justement y avait de quoi faire quelque chose en une semaine, au moins terminer les brides jaunes des palées du VS, les bracons des palées, assembler d'autres radiales ... etc
mais bon au vu de létat d'avancement je pense que AREMA leur a accordé des vacances d'une semaine, histoire de se recharger les batteries et voir leurs proches
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Faut quand même que les ouvriers se reposent un minimum en famille. C'est normal.miminOM a écrit :Joyeuses fêtes à tous
par contre j'ai posté plusieurs fois la question, et personne n'a pu me répondre (y compris une info AREMA).là on se dirige vers un arrêt du chantier pendant toute cette semaine + le jour de l'an ... s'ils profitent pas pendant la trêve Ligue1 alors c'est pour quand ? (car je rappelle que jusqu'au premier match au Vél (CDF) et pour le premier match retour au Vél on a de la marge d'un mois ... si on commence par en perdre déjà une semaine ...![]()
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Un très joyeux Noël à tous les forumeurs !
Petit montage d'anticipation...
Petit montage d'anticipation...
- velodrome68
- Hero Member

Et bon néné !thepec a écrit :Bon Nouvè !
Bonnes fêtes a tous, en passant sur le sujet des congés pour les espagnols. de toute façon il existe un impératif, Ganay devra être fini lors de OM- Bordeaux du 6 Avril.
- MadMartigan
- Sr. Member

qu'est ce qui vous fait penser ça?miminOM a écrit : par contre j'ai posté plusieurs fois la question, et personne n'a pu me répondre (y compris une info AREMA).là on se dirige vers un arrêt du chantier pendant toute cette semaine + le jour de l'an ...
normalement tout le monde reprend demain matin à 6h00, ils ont six mois de chantier à rattraper. même à la poste ils ferment pas entre le 25 décembre et le premier janvier.
sur un chantier comme ça, les congés se font en roulement. les travaux ne sont jamais arrêté, sauf jours fériés.
vous bossez tous à l'éducation nationale ou quoi ? même la sécu c'est ouvert pendant les fêtes
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Pour info les grues n'ont pas bougées d'un iota!MadMartigan a écrit :qu'est ce qui vous fait penser ça?miminOM a écrit : par contre j'ai posté plusieurs fois la question, et personne n'a pu me répondre (y compris une info AREMA).là on se dirige vers un arrêt du chantier pendant toute cette semaine + le jour de l'an ...
normalement tout le monde reprend demain matin à 6h00, ils ont six mois de chantier à rattraper. même à la poste ils ferment pas entre le 25 décembre et le premier janvier.
sur un chantier comme ça, les congés se font en roulement. les travaux ne sont jamais arrêté, sauf jours fériés.
vous bossez tous à l'éducation nationale ou quoi ? même la sécu c'est ouvert pendant les fêtes
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Bon à savoir... ! De toute façon, que nous ayons 6 mois de retard ou pas, ça fait longtemps que le planning n'est plus pris en compte. Mais le 6 Avril, c'est une bonne deadline.gaudin a écrit :Bonnes fêtes a tous, en passant sur le sujet des congés pour les espagnols. de toute façon il existe un impératif, Ganay devra être fini lors de OM- Bordeaux du 6 Avril.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1