[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

marseillais71 a écrit :Merci encore pour ses photos..
Mais si possible, est ce que vous avez une photo référence à quoi ressembleras de l’extérieur le stade Vélodrome ?
Oui il y en a sur la première page, mais vous dite que la façade seras différente, donc je ne vois pas comment elle sera..
Bonsoir,
Pour le moment personne n'as de réponse a cela car même AREMA n'as toujours pas défini lui même le futur bardage extérieur.
Nous avons donc juste des images en attente de mieux ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
marseillais71
Newbie
Newbie

Message non lu par marseillais71 »

Merci, car sa me semblait étrange de ne pas avoir cette information..
marseillais71
Newbie
Newbie

Absolut13 a écrit :
marseillais71 a écrit :Merci encore pour ses photos..
Mais si possible, est ce que vous avez une photo référence à quoi ressembleras de l’extérieur le stade Vélodrome ?
Oui il y en a sur la première page, mais vous dite que la façade seras différente, donc je ne vois pas comment elle sera..
Bonsoir,
Pour le moment personne n'as de réponse a cela car même AREMA n'as toujours pas défini lui même le futur bardage extérieur.
Nous avons donc juste des images en attente de mieux ...

C'est dommage, car bon toute les images sont différente on ne sait plus trop laquelle sera la bonne.. mais merci de ta réponse. :super:

(Désoler pour le double post)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

En parlant de Bardage... que pensez vous de celui ci les amis?
Dans le style 'rape à fromage" et qui n'a pas l air trop cher! Je vous propose ca! Peut etre pas sur toute la facade mais en alternance avec la résille rape a fromage ;)

Image
Image

Si AREMA nous lis... cela peut peut etre vous donner des idées! :)
marseillais71
Newbie
Newbie

Ironman89 a écrit :En parlant de Bardage... que pensez vous de celui ci les amis?
Dans le style 'rape à fromage" et qui n'a pas l air trop cher! Je vous propose ca! Peut etre pas sur toute la facade mais en alternance avec la résille rape a fromage ;)

Image
Image

J'aime pas, je préfère les belles vitres comme sur les photos de première pages, avec les petits écrans x)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

marseillais71 a écrit :
Ironman89 a écrit :En parlant de Bardage... que pensez vous de celui ci les amis?

J'aime pas, je préfère les belles vitres comme sur les photos de première pages, avec les petits écrans x)
Selon AREMA il n'ya jamais eu de vitres prévues! C'est juste un effet de style des talentueux designer de chez MIR.

Ou sinon ma préférence, des plaques laquées de ce type MAIS BLEU CIEL, avec des espaces vides comme sur les rendus blancs de la video

Image
marseillais71
Newbie
Newbie

Ironman89 a écrit :
marseillais71 a écrit :

Selon AREMA il n'ya jamais eu de vitres prévues! C'est juste un effet de style des talentueux designer de chez MIR.

Ou sinon ma préférence, des plaques laquées de ce type MAIS BLEU CIEL, avec des espaces vides comme sur les rendus blancs de la video

Image

C'est dommage pour les vitres, mais ce rendue est déjà mieux oui, j'imagine bien en blanc et bleu ciel avec un jolie soleil d'étée..
Mais j'aurais préférer les vitres laissant les rayons du soleil passer au travers..
OMAT
Newbie
Newbie

Message non lu par OMAT »

Le problème des sièges rabattables c'est que quand tu te lèves sur une action ils se referment et toi tu tombes en voulant te rassoir.... et tu te fais mal au dos, mode Parc des Princes... :(
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

En fait si tu regardes le cahier des charges, il a des règles à respecter dans les 2 types de sièges.
Tu as pu allé sur la partie intermédiaire ? Sur que ce sont les meme que les anciens? tu parles de ceux derrière l'ecran? A priori ceux de la nouvelle partie sont plus grand que les anciens.[/quote]

Du coté Sud, sous la nouvelle partie, ils ont bien avancé, ils sont bien visible même de loin, dommage d'avoir oublié l'APN ce soir là, j'en prendrais la prochaine fois.
Mais j'ai retrouvé une photo de Dsc84 (page 1223), fait un zoom, en bas de la tribune les anciens sièges, en partie intermédiaire les nouveaux, je te laisse juge. Oui, ceux de la nouvelle partie haute sont plus espacé, ça s'était acquis, mais pour les autres ?

ganay-Dsc84-23-12-2012(3).jpg
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

peut être que les sièges du bas n'ont tout simplement pas été changé parce que le Vel continuais d'acceuillir des spectateurs dans cette partie là, et que tout sera harmonisé plus tard ..
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par salmacis »

la web cam initiale est en grève?
Nico23
Newbie
Newbie

Message non lu par Nico23 »

salmacis a écrit :la web cam initiale est en grève?
Ou figée par un problème technique apparemment
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

On en parle pas trop mais ca a l'air de pas mal bosser aujourd hui pour un week end avant les fetes il me semble! autant sur le parvis ganay que sur les contreventements des colis VN :)
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

est ce que ca travaille vraiment aujourd hui car a la web cam les grues ne semblent pas bouger ,des photos ;)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

La société de construction Arema et la ville de Marseille ont réalisé une vidéo explicative détaillant le programme des travaux du vélodrome et de ses alentours. A noter que le calendrier présenté dans la vidéo n'est plus à jour.

Info à retrouver en 1ère page du site info-stades.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »