[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :De chez moi la webcam de yeye13 est offline en ce moment et si c'est le cas, ça doit être récent car la capture faite par Olivier date 25 mn :( :hum:
Pareil, JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HELP !!! lol
MERCI voisin cam a nouveau opérationnel ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

steph052 a écrit :
Geeum a écrit :Je sais que je ne devrais pas répondre mais bon je ne peux pas m'en empêcher ...
salmacis a écrit :8 jours effectifs sur 10 sans strictement aucune avancée, c'est honteux ...c'est un FAIT!!!!
Vu que tu as les FAITS en main c'est que tu es super bien informé, tu bosses pour AREMA ? T'as pu aller faire un tour sur le chantier à l'intérieur de Ganay ? Et sur les autres postes de travail ? Comme le dit JJ ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de spectaculaire ou visible que rien n'a avancé.

Après je rejoindrai le post de marcostyle plus haut: si jamais il y avait le feu, les ouvriers n'auraient jamais obtenu leur congés. Mais bon pour réfléchir de manière construite il faudrait d'abord savoir ce qu'est une conduite de projet, ce qu'est un chemin critique, etc (enfin tu dois le savoir car tu as tous les FAITS en main et tu es un pro de la gestion des projets à plus de 200 millions).

Maintenant, nombreux sont ceux qui pensent comme toi, donc au lieu de perdre votre temps à ressasser les mêmes choses sur le forum, ce qui n'a pour effet que de pourrir l'ambiance, je vous propose, vu que vous avez raison et qu' on est en démocratie, de monter une association et écrire à votre député il ne pourra que se ranger à votre avis et faire stopper le projet (d'ailleurs on a bien compris la critique, mais vous proposez quoi à la place ?)

A bon entendeur
Geeum
:perfect:

Tout d'abord bonne année à vous et que cette année vous apporte la sagesse

Travaillant sur un très gros chantier, je peux vous dire que les congés ça se passe partout comme ça
Sur notre chantier nous avons EIFFAGE qui bosse pour nous ;
ils emploient des personnes de tout horizon (dont des portugais pour ne citer qu'eux)
ils sont en vacances depuis le 22/12 et ne reprennent que le 07/01.
Ils ne rentrent chez eux que toutes les 3 semaines sinon

Oui,

Mais chez EIFFAGE, sont-ils aussi en retard que sur ce chantier ??? :ph34:

A mon avis non.
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Nonolebarge
Newbie
Newbie

Message non lu par Nonolebarge »

J'reviens de 10 jours de vacances et rien n'a changé non ?
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

bonne et heureuse année à tous et surtout la santé :)
Et meilleurs voeux au coté obscur ;)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Nonolebarge a écrit :J'reviens de 10 jours de vacances et rien n'a changé non ?
Depuis 10 jours, ça fait un départ en vacances vendredi 21/12.

Soit pendant cette période:
Week-ends: samedi-dimanche 22 et 23, 29 et 30.
jours fériés: mardi(s) 25/12/12 et 01/01/13

Ca fait 6 jours qui ne sont pas ouvrés auxquels on peut rajouter les jours de trajets vers et depuis La Corogne=10 jours (donc en fait, pas d'Espagnols sur le chantier, normal).
Effectivement, ça n'a pas trop changé, et pourtant quelques contreventements ont été posés et le double colis sur le parvis GANAY a avancé, mais la période des fêtes n'est pas représentative, il faut attendre un peu. ;)

Je vois bien toute la charpente terminée dans les délais de début avril comme c'est prévu.
Et puis si c'est pas le cas, on sera contents de pouvoir suivre l'avancée des travaux quelques jours de plus, après tout c'est pour ça qu'on est là, non? ;D
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

meilleurs voeux à tous...

le 6 janvier en espagne est aussi important que la noel , c'est le jour de l'epiphanie avec les rois mages...

je pense donc que les espagnols ne reviendront pas avant !

a+
phil76
Hero Member
Hero Member

PS: moi aussi je reprends demain. 10 jours ça passe vite. :D
Absolut13
Moderator
Moderator

phil76 a écrit :
Nonolebarge a écrit :J'reviens de 10 jours de vacances et rien n'a changé non ?
Depuis 10 jours, ça fait un départ en vacances vendredi 21/12.

Soit pendant cette période:
Week-ends: samedi-dimanche 22 et 23, 29 et 30.
jours fériés: mardi(s) 25/12/12 et 01/01/13

Ca fait 6 jours qui ne sont pas ouvrés auxquels on peut rajouter les jours de trajets vers et depuis La Corogne=10 jours (donc en fait, pas d'Espagnols sur le chantier, normal).
Effectivement, ça n'a pas trop changé, et pourtant quelques contreventements ont été posés et le double colis sur le parvis GANAY a avancé, mais la période des fêtes n'est pas représentative, il faut attendre un peu. ;)

Je vois bien toute la charpente terminée dans les délais de début avril comme c'est prévu.
Et puis si c'est pas le cas, on sera contents de pouvoir suivre l'avancée des travaux quelques jours de plus, après tout c'est pour ça qu'on est là, non? ;D
Petite rectification (complément d'information) il y a eu de l'activité le samedi 22 et samedi 29 toute la journée car les grues s'occupé de manutention et pose de contreventements.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Bonne année à tous!

Vivement que les jours rallongent, parce qu'après 17h on voit plus rien sur la webcam! ;D
phil76
Hero Member
Hero Member

Absolut13 a écrit : Petite rectification (complément d'information) il y a eu de l'activité le samedi 22 et samedi 29 toute la journée car les grues s'occupé de manutention et pose de contreventements.
Ouep, c'est ce que je voulais souligner. Alors que normalement on n'aurait pas du avoir d'activité pendant les fêtes sur la charpente puisque celle-ci est usinée par les ouvriers Espagnols uniquement, il y a quand même eu des avancées sur les contreventements (on l'a vu sur tes photos, Olivier).
Donc, malgré les fêtes ça avance. C'est un chantier minutieux et compliqué, coincé entre l'exploitation du stade et les travaux. C'est pas simple mais ça avance malgré une foultitude de contraintes. Perso, je suis plutôt de ceux qui saluent le boulot des équipes d'Arema.

Voilà. 8)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Bonsoir à tous.

Je vous souhainte une bonne et heureuse année 2013, une bonne santé (surtout aux ouvriers... :) ) et pleins d'évolutions sur notre chantier favori pour le plus grand bonheur de tous.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

c effectivement une bonne solution..

un dans ma liste car il est allé trop loin..
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

Le travail a repris ce matin.
Quelques ouvriers travaillent sur les colis doubles avec une petite grue qui soulevait des éléments pour les accoler à un des colis.

Par contre, coté VS aucun contreventement posé depuis 10 jours entre les colis simples.
Je pense que cela va se faire cette semaine.
Enfin espérons.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

le vent aujourd'hui...

par ailleurs il me semble qu'il y a quelques jours sympas , sans vent à venir. :gooood:
Pièces jointes
2013-01-03_095345.png
Dernière modification par escaoule le 03 janv. 2013, 10:00, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

micka a écrit :Le travail a repris ce matin.
Quelques ouvriers travaillent sur les colis doubles avec une petite grue qui soulevait des éléments pour les accoler à un des colis.

Par contre, coté VS aucun contreventement posé depuis 10 jours entre les colis simples.
Je pense que cela va se faire cette semaine.
Enfin espérons.
Bonjour,
Non le travail a repris hier soir !!!
la BP Yellow est rester active jusqu’à 1 heure du matin et la White arrêt des travaux vers 21h
Je te confirme bien la pose de contreventement coté SUD par contre, donc je rectifie pour une meilleur information.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »