[Cuiabá] Arena Pantanal (42,500)
- geo alambic
- Sr. Member

Re: [Cuiabá] Arena Pantanal (42,500)
Il va vraiment être une réussite je pense!
En tout cas, concernant le coût en effet incroyablement bas, il doit y avoir moult facteurs, comme le prix des matériaux (quelqu'un connaît le montant des taxes?), et bien entendu une main d'oeuvre bon marché.
En tout cas, concernant le coût en effet incroyablement bas, il doit y avoir moult facteurs, comme le prix des matériaux (quelqu'un connaît le montant des taxes?), et bien entendu une main d'oeuvre bon marché.
- actu.stades
- Hero Member

- actu.stades
- Hero Member

Mon Dieu!!!
Ce stade, quand je le regarde,je sais pas si il le construise....ou si il le démonte
Sérieux, quand on sait que ce fut le premier chantier à démarrer, ça fait peur.
Heureusement que ce stade en terme d'architecture ne présente pas de grande difficulté, parce que 1 an ça passe très vite et vu le rythme de l'avancé des travaux....
Ce stade, quand je le regarde,je sais pas si il le construise....ou si il le démonte
Sérieux, quand on sait que ce fut le premier chantier à démarrer, ça fait peur.
Heureusement que ce stade en terme d'architecture ne présente pas de grande difficulté, parce que 1 an ça passe très vite et vu le rythme de l'avancé des travaux....
je poste cela avec un risque de doublon (désolé) mais j le poste quand même :
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Petit hs, effectivement, çà ne ressemble pas a GG puisqu'à GG les angles sont en train d'être bouchés visuellement et aussi et surtout par des gradins dans les 4 angles, pour l'instant tous différents les uns des autres.velodrome68 a écrit :Erreur, c'est le nouveau stade Bollaert !!Smooz a écrit :Sympa le nouveau stade geiffroy guichard
En espérant que Lens remontera et qu'on verra un jour une bonne réno, même si c'est encore plus casse-tête qu'à GG!...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
[quote="oswaldo"]Mon Dieu!!!
Par contre le rendu final est original et peut être magnifique
Mélange anglais sud- america ça le fait!
Par contre le rendu final est original et peut être magnifique
Mélange anglais sud- america ça le fait!
Une photo qui agrémente le forum mais qui, je l'avoue ne fait pas avancer beaucoup le CHEMILIBILIQUE ! 
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
- actu.stades
- Hero Member

- Jay rold
- Hero Member

jolie stade, mais stade en kit
et je comprend la lenteur des travaux, vue le prix horaire d'un ouvrier brésilien
, voila la raison des bas prix des travaux, c'est clair qu'en payant un ouvrier a 3 ou 4 euros de l’heure, ça fait diminué la facture 
et je comprend la lenteur des travaux, vue le prix horaire d'un ouvrier brésilien
De nouvelles évolutions au cours du mois écoulé ?
- actu.stades
- Hero Member

Voilà la dernière photo du chantier, qui date du début de semaine :Watson a écrit :De nouvelles évolutions au cours du mois écoulé ?
Ça n'a pas l'air d'avoir bougé ...
- actu.stades
- Hero Member

Au contraire, les travaux ont avancé de +7% par rapport au 1er février (meilleure progression au 1er mars parmi les 10 stades encore en construction).Watson a écrit :Ça n'a pas l'air d'avoir bougé ...
J'ai fait la comparaison avec les photos du 30 janvier : première remarque le bout de tribune à finir est toujours en l'état.actu.stades a écrit :Au contraire, les travaux ont avancé de +7% par rapport au 1er février (meilleure progression au 1er mars parmi les 10 stades encore en construction).Watson a écrit :Ça n'a pas l'air d'avoir bougé ...
On va présumer que les travaux se sont fait sous les tribunes