C'est fait avec plaisir pour que ceux qui sont loin puisse suivre au plus prés les avancées.

Bon comme je disais si y en a qui veulent s'amuser à annoter les contreventements posés

Je ne peux qu'applaudir ces sublimes photosStelea a écrit :Merci.
C'est fait avec plaisir pour que ceux qui sont loin puisse suivre au plus prés les avancées.![]()
Bon comme je disais si y en a qui veulent s'amuser à annoter les contreventements posés, bon courage.... et bon dessin
patrice-merignac a écrit :petite question avec les poteaux d'angles au bout quelle vue auront les spectateurs des matchs dans les quatre coins derrière ceux ci endroits d'ailleurs en regardant les matchs de l'om déjà déserter par les supporters de Marseille peut être serait il intéressant lors du prochain match de faire des photos de derrière les poteaux et d'estimer le nombre de place perdues de fait aller un a peu près 4 a 5000 voir plus
si tu fais aussi bien la cuisine que les photos il faudra m'inviter ... lolStelea a écrit :Merci.
C'est fait avec plaisir pour que ceux qui sont loin puisse suivre au plus prés les avancées.![]()
Bon comme je disais si y en a qui veulent s'amuser à annoter les contreventements posés, bon courage.... et bon dessin
Merci!! premiere fois que nous avons reelement des photos depuis Ganay!KorbenDLS a écrit :Ma contribution (merci 1000 fois lsx!)
C'est réellement impressionnant d'être en dessous cette énorme structure !
KorbenDLS a écrit :Ma contribution (merci 1000 fois lsx!)
C'est réellement impressionnant d'être en dessous cette énorme structure !
Il me semble que 1 jour de repos par semaine c'est le minimum non ?dédézanne a écrit :Bonsoir à tous!
Petite question: Le stade est complètement éteint ce soir. C'est assez rare pour être souligné.
Le match s'est fini assez tôt, alors pourquoi ne pas bosser en fin d'aprem' et début de soirée? Y a beaucoup de contreventements à poser.
Bref, je m'interroge, d'autant plus qu'il n'y a pas de vent. Dommage.
Je pense juste que la commission de sécurité donne des permission pour un minimum de une demi journée. Au vue de tout les match, qui se sont déroulé au vélodrome tout les soirs n'ont pas été travaillé pour les ouvriers. Il faut être un peu raisonnable, explique moi juste comment tu gère tes équipes si elle doivent bossé de 19h ( heure a laquelle les équipes de monteur peuvent accéder au stade) et 00h , heure a laquelle les équipes arrête le chantier a cause de la nuit? Pense juste au temps de mettre en place les outils, les grues, les équipements de sécurité, que les homme monte dans les échafaudages, et surtout en prenant en prenant en compte le facteur nuit..... Tu ne croit pas que pour le bien de tous il ne vaut pas mieux reprendre le chantier à 7h du matin pour tout le monde... Sérieusement Répond a la question.Absolut13 a écrit :Il me semble que 1 jour de repos par semaine c'est le minimum non ?dédézanne a écrit :Bonsoir à tous!
Petite question: Le stade est complètement éteint ce soir. C'est assez rare pour être souligné.
Le match s'est fini assez tôt, alors pourquoi ne pas bosser en fin d'aprem' et début de soirée? Y a beaucoup de contreventements à poser.
Bref, je m'interroge, d'autant plus qu'il n'y a pas de vent. Dommage.
Est-ce que ça veut dire que le mega poteau angle VN/Ganay se situera dans l'espace entre la radiale de faille et le premier colis, là où il manque des contreventements (voir le schéma sur l'autre page) ?Les megapoteaux ne seront pas devant des places!
J'ai essayé de te représenté quelque chose pour que tu puisse te faire une idée.fougasse a écrit :Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum et bien que je ne m'y connais pas du tout en chantier, j'ai appris pas mal de vocabulaire grâce à vos explications des 100 précédentes pages.Je tiens à remercier tout le monde sur ce forum car on peut dire que toute les personnes ne se rendant pas au stade peuvent ainsi avoir un aperçu chaque jour des travaux effectués et suivre l'évolution du stade
Est-ce que ça veut dire que le mega poteau angle VN/Ganay se situera dans l'espace entre la radiale de faille et le premier colis, là où il manque des contreventements (voir le schéma sur l'autre page) ?Les megapoteaux ne seront pas devant des places!
Donc dans ce cas les contreventements manquants seront différents par leurs longueurs et leurs points de fixations?