comme ça on pourra voir certains détails de loin.
c'est une fonction très utile que t'as mis.
C'est le petit plus periglioniviscere a écrit :Ouahh GG LA LOUPE SUR LA WEBCAM!
Je me demandais que quoi vous parliez tous avec votre loupe et qd j'ai fermé et réouvert une fenêtre sur ta webcam, j'ai compris.yeye13 a écrit :C'est le petit plus periglioniviscere a écrit :Ouahh GG LA LOUPE SUR LA WEBCAM!
Tu as une partie des réponses en page 1170 suite à la visite du chantier par certains forumeurs.Smooz a écrit :J'ai une question à propos de la toiture et je ne trouve pas la réponse en page 1
Arsene Wanger expliquait que l'emirates stadium avait été construit autour de la pelouse. A lille, il semble que ce soit la pelouse qui ait été mise en place de manière non réfléchie au milieu d'un bloc de béton.
Est-il prévu comme dans de nombreux stades une toiture transparente pour bien éclairer la pelouse ?
En gros, la qualité de la pelouse a-t-elle été prise en compte dans le projet?
Geeum a écrit :Merci Yeye13, énorme la loupe.![]()
Geeum
Passe ta souris sur l'image, tu auras la loupe.Nico2377 a écrit :Je suis à l'ouest ou y'a que moi qui n'a pas compris comment faire fonctionner la loupe?!
peut etre que la radiale n'etait pas correcte et nécessitait une rectification mais pas le temps de le faire avec la radiale en place ou pas possible de la faire comme camiminOM a écrit :moi ce que je n'arrive pas à comprendre ... pourquoi ils ont démonté la radiale d'angle sud ouest ... pour la remettre après une journée quand même de travaux ? la cause c'est l'accès au stade comment ? est-ce qu'ils ont pas mis des bracons et ils se sont aperçus qu'il y avait un risque ...![]()
J'ai pas l'impression que cela fonctionne sous Firefox. Je me trompe?Geeum a écrit :Passe ta souris sur l'image, tu auras la loupe.Nico2377 a écrit :Je suis à l'ouest ou y'a que moi qui n'a pas compris comment faire fonctionner la loupe?!
Geeum
Pour moi ça fonctionne sous chrome et firefox (17.0.1)KorbenDLS a écrit :J'ai pas l'impression que cela fonctionne sous Firefox. Je me trompe?Geeum a écrit :Passe ta souris sur l'image, tu auras la loupe.Nico2377 a écrit :Je suis à l'ouest ou y'a que moi qui n'a pas compris comment faire fonctionner la loupe?!
Geeum