[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yeye13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yeye13 »

Petit passage éclair sur le parvis Ganay ce matin. Grosse activité au niveau du montage des colis, énormément d'ouvriers sur place :perfect:
IMG_3575.JPG
IMG_3576.JPG
IMG_3577.JPG
IMG_3578.JPG
IMG_3579.JPG
IMG_3580.JPG
IMG_3581.JPG
Les fouilles archéologiques semblent être à l'arrêt
IMG_3583.JPG
Dernière modification par yeye13 le 14 janv. 2013, 10:37, modifié 1 fois.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
lionel13om
Newbie
Newbie

Message non lu par lionel13om »

Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

lionel13om a écrit :Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
Oui, pas mal de vent aujourd'hui.
Les fenêtres de la semaine pour le double colis sont mardi matin, vendredi et samedi.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
lionel13om
Newbie
Newbie

en tout cas , pour eux c'est journée montage, il y a pas de deuxième colis ou il sont en train de le monter ? ils vont vite pour le virage sud je trouve !!!! c'est dommage que la webcam du virage nord que l'image est brouillée !!!!

:)
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

yeye13 a écrit :
lionel13om a écrit :Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
Oui, pas mal de vent aujourd'hui.
Les fenêtres de la semaine pour le double colis sont mardi matin, vendredi et samedi.
Pas pour vendredi samedi. Il y a match samedi a 17h. Marseille - Montpelier
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Jay rold »

Salut les mecs, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le new vélédrome, afin d'en voir plus sur les avancés...et franchement, :o ...qu'elle structure énorme, et la hauteur est impressionnante.

bravo a vous tous pour vos images et vidéo web cam...ça c'est du stade 5 étoiles :wub:
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Bonjour à tous
Pour la pose du colis double, il est possible de le poser la veille du macth contre Montpellier mais je pense plus à une pose demain matin. On sera rapidement fixé si cela se passe demain.
A ce rythme, le pose complète des colis doubles et de la jupe VS sera terminée en fin de mois de janvier. Cela laisse du temps pour rendre la tribune Ganay "présentable" pour le match d'avril contre Bordeaux.
En tout cas, le chantier a pris une bonne vitesse de croisière. Je finirai pour remercier les photographes du week end. Grâce à leur "professionalisme" et à leurs talents (n'ayons pas peur des mots), ils nous ont fait suivre en direct live un grand moment. Mille fois merci.
Je prendrai des photos des changements intervenus d'ici là au Vs et en Ganay car je descends au match samedi.
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par mtrepe »

J'avais jamais remarqué que beaucoup de stades même en France utilise la même toiture (toile + arceaux) ca donne une bonne idée du rendu final (Reims et Toulouse notamment)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci yeye13 pour tes photos de ce matin ;) :gooood:

Je constate que le second colis est bien avancé avec notamment les passerelles côté pelouse déjà insérées mais il reste du boulot qd même avec notamment tous les échaffuadages sur le flanc nord à fixés.

Je vois que certains sont relativement optimiste pour une levée du second colis double demain. Moi perso j'en doute et vu les fenêtres des journées sans vent (en rafale) et le prochain match prévu samedi, j'ai bien peur que ça soit grillé pour cette semaine, malheureusement :(

yeye nous rapporte qu'il y a beaucoup d'ouvriers en train d'oeuvrer autour et sur le second colis double alors peut être que tout est mis en oeuvre pour que celui-ci soit terminé avant demain matin pour une levée demain.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
lionel13om
Newbie
Newbie

ils ont prévus de finir quand les colis pour ganay ? et le virage nord ?
:perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
IMG_1147.JPG
IMG_2007.JPG
A quoi peut bien servir ce petit ensemble fermé ??? :hum:

J'ai scruté les plans donnés par JackDaniels et même si tout ou partie de ces plans a évolué, il y a une coupe d'un quart de virage qui pourrait apporter éventuellement un élément de réponse.
megapoteau%20SE.JPG
megapoteau%20SE.JPG (73.7 Kio) Consulté 2640 fois
Dans cette coupe de l'angle sud-est, on retrouve cette "cabane" qui serait un local technique peut être pour la gestion de l'écran géant car il y a le même pour l'angle nord-ouest, là où se trouvera l'écran géant opposé
megapoteau%20NO.JPG
megapoteau%20NO.JPG (70.23 Kio) Consulté 2640 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

lionel13om a écrit :ils ont prévus de finir quand les colis pour ganay ? et le virage nord ?
:perfect:
Ce qu'on sait, c'est que Ganay doit être opérationnelle pour les 5 derniers matchs à domicile en L1 de l'OM

En ce qui concerne les virages, les 2 charpentes devraient être posées avant la reprise de la prochaine saison 2013-2014
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

BM blanche se relève.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

waddle71 a écrit :Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
IMG_1147.JPG
IMG_2007.JPG

J'ai scruté les plans donnés par JackDaniels et même si tout ou partie de ces plans a évolué, il y a une coupe d'un quart de virage qui pourrait apporter éventuellement un élément de réponse.
megapoteau%20SE.JPG
Dans cette coupe de l'angle sud-est, on retrouve cette "cabane" qui serait un local technique peut être pour la gestion de l'écran géant car il y a le même pour l'angle nord-ouest, là où se trouvera l'écran géant opposé
megapoteau%20NO.JPG

salut à toi , allez je me lance...

ce serait pas le couverture ??
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

escaoule a écrit :
waddle71 a écrit :Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
IMG_1147.JPG
IMG_2007.JPG

megapoteau%20SE.JPG
megapoteau%20NO.JPG

salut à toi , allez je me lance...

ce serait pas le couverture ??
c a d escaoule?

Tu penses qu'à l'intérieure ils stockent la couverture du toit?

Sinon niveau Jupe VS 2 nouveaux contreventements.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »