[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
-
yeye13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Petit passage éclair sur le parvis Ganay ce matin. Grosse activité au niveau du montage des colis, énormément d'ouvriers sur place
Les fouilles archéologiques semblent être à l'arrêt
Dernière modification par yeye13 le 14 janv. 2013, 10:37, modifié 1 fois.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
lionel13om
- Newbie

Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
-
yeye13
- Hero Member

Oui, pas mal de vent aujourd'hui.lionel13om a écrit :Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
Les fenêtres de la semaine pour le double colis sont mardi matin, vendredi et samedi.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
lionel13om
- Newbie

en tout cas , pour eux c'est journée montage, il y a pas de deuxième colis ou il sont en train de le monter ? ils vont vite pour le virage sud je trouve !!!! c'est dommage que la webcam du virage nord que l'image est brouillée !!!!

- marseillevivi13
- Hero Member

Pas pour vendredi samedi. Il y a match samedi a 17h. Marseille - Montpelieryeye13 a écrit :Oui, pas mal de vent aujourd'hui.lionel13om a écrit :Bonjour a tous !!! vous faites des super photos !!!! Est-ce qu'il a du vent ce matin a marseille ?
Les fenêtres de la semaine pour le double colis sont mardi matin, vendredi et samedi.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- Jay rold
- Hero Member

Salut les mecs, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le new vélédrome, afin d'en voir plus sur les avancés...et franchement,
...qu'elle structure énorme, et la hauteur est impressionnante.
bravo a vous tous pour vos images et vidéo web cam...ça c'est du stade 5 étoiles
bravo a vous tous pour vos images et vidéo web cam...ça c'est du stade 5 étoiles
-
olympique_516
- Full Member

Bonjour à tous
Pour la pose du colis double, il est possible de le poser la veille du macth contre Montpellier mais je pense plus à une pose demain matin. On sera rapidement fixé si cela se passe demain.
A ce rythme, le pose complète des colis doubles et de la jupe VS sera terminée en fin de mois de janvier. Cela laisse du temps pour rendre la tribune Ganay "présentable" pour le match d'avril contre Bordeaux.
En tout cas, le chantier a pris une bonne vitesse de croisière. Je finirai pour remercier les photographes du week end. Grâce à leur "professionalisme" et à leurs talents (n'ayons pas peur des mots), ils nous ont fait suivre en direct live un grand moment. Mille fois merci.
Je prendrai des photos des changements intervenus d'ici là au Vs et en Ganay car je descends au match samedi.
Pour la pose du colis double, il est possible de le poser la veille du macth contre Montpellier mais je pense plus à une pose demain matin. On sera rapidement fixé si cela se passe demain.
A ce rythme, le pose complète des colis doubles et de la jupe VS sera terminée en fin de mois de janvier. Cela laisse du temps pour rendre la tribune Ganay "présentable" pour le match d'avril contre Bordeaux.
En tout cas, le chantier a pris une bonne vitesse de croisière. Je finirai pour remercier les photographes du week end. Grâce à leur "professionalisme" et à leurs talents (n'ayons pas peur des mots), ils nous ont fait suivre en direct live un grand moment. Mille fois merci.
Je prendrai des photos des changements intervenus d'ici là au Vs et en Ganay car je descends au match samedi.
J'avais jamais remarqué que beaucoup de stades même en France utilise la même toiture (toile + arceaux) ca donne une bonne idée du rendu final (Reims et Toulouse notamment)
- waddle71
- Moderator

Merci yeye13 pour tes photos de ce matin
Je constate que le second colis est bien avancé avec notamment les passerelles côté pelouse déjà insérées mais il reste du boulot qd même avec notamment tous les échaffuadages sur le flanc nord à fixés.
Je vois que certains sont relativement optimiste pour une levée du second colis double demain. Moi perso j'en doute et vu les fenêtres des journées sans vent (en rafale) et le prochain match prévu samedi, j'ai bien peur que ça soit grillé pour cette semaine, malheureusement
yeye nous rapporte qu'il y a beaucoup d'ouvriers en train d'oeuvrer autour et sur le second colis double alors peut être que tout est mis en oeuvre pour que celui-ci soit terminé avant demain matin pour une levée demain.
Je constate que le second colis est bien avancé avec notamment les passerelles côté pelouse déjà insérées mais il reste du boulot qd même avec notamment tous les échaffuadages sur le flanc nord à fixés.
Je vois que certains sont relativement optimiste pour une levée du second colis double demain. Moi perso j'en doute et vu les fenêtres des journées sans vent (en rafale) et le prochain match prévu samedi, j'ai bien peur que ça soit grillé pour cette semaine, malheureusement
yeye nous rapporte qu'il y a beaucoup d'ouvriers en train d'oeuvrer autour et sur le second colis double alors peut être que tout est mis en oeuvre pour que celui-ci soit terminé avant demain matin pour une levée demain.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
lionel13om
- Newbie

ils ont prévus de finir quand les colis pour ganay ? et le virage nord ?

- waddle71
- Moderator

Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
A quoi peut bien servir ce petit ensemble fermé
J'ai scruté les plans donnés par JackDaniels et même si tout ou partie de ces plans a évolué, il y a une coupe d'un quart de virage qui pourrait apporter éventuellement un élément de réponse.
Dans cette coupe de l'angle sud-est, on retrouve cette "cabane" qui serait un local technique peut être pour la gestion de l'écran géant car il y a le même pour l'angle nord-ouest, là où se trouvera l'écran géant opposé
A quoi peut bien servir ce petit ensemble fermé
J'ai scruté les plans donnés par JackDaniels et même si tout ou partie de ces plans a évolué, il y a une coupe d'un quart de virage qui pourrait apporter éventuellement un élément de réponse.
Dans cette coupe de l'angle sud-est, on retrouve cette "cabane" qui serait un local technique peut être pour la gestion de l'écran géant car il y a le même pour l'angle nord-ouest, là où se trouvera l'écran géant opposé
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

Ce qu'on sait, c'est que Ganay doit être opérationnelle pour les 5 derniers matchs à domicile en L1 de l'OMlionel13om a écrit :ils ont prévus de finir quand les colis pour ganay ? et le virage nord ?
En ce qui concerne les virages, les 2 charpentes devraient être posées avant la reprise de la prochaine saison 2013-2014
BM blanche se relève.
waddle71 a écrit :Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
A quoi peut bien servir ce petit ensemble fermé![]()
![]()
salut à toi , allez je me lance...
ce serait pas le couverture ??
c a d escaoule?escaoule a écrit :waddle71 a écrit :Je voudrais revenir sur un autre sujet qu'on a eu précédemment
A quoi peut bien servir ce petit ensemble fermé![]()
![]()
salut à toi , allez je me lance...
ce serait pas le couverture ??
Tu penses qu'à l'intérieure ils stockent la couverture du toit?
Sinon niveau Jupe VS 2 nouveaux contreventements.