[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

remiMTP a écrit :On peut déja imaginer l'effet de voute comme dans une cathédrale , les chant vont rester dans le stade ça sera un truc de fou , on peut vraiment se faire une idée du rendu final , grand respect pour les ouvriers qui bravent le froid et le chantier qui avance vitesse grand V!
merci encore aux contributeurs photos et actus
Allez l'OM
Sauf qu'à Ganay, ça chante pas....
:chant2:

Fin du HS:

En tout cas, ça prend forme et c'est bien.....Vu la hauteur de la couverture, ça risque d'être Cathédralesque.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
flo13
Full Member
Full Member

Message non lu par flo13 »

je suis du meme avie que toi franchement les ouvrier auront droit a un gros salaire pour se quil font ces juste enorme surtout dans se froid
allez l'om la seule étoile de france !
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

la BM jaune est toujours équipée du grand palonnier je crois que l'objectif est clair

c'est peut etre pour ca qu'ils ont pas avancé le VS , pour mobiliser toutes les équipes sur le dernier double colis
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Oliv13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oliv13 »

djstr1664 a écrit :je vois rien a la cam

la BM blanche pose des contreventements ?

ca bosse sur l'esplanade ganay ?

:help:
N'espérez pas voir quelque chose de significatif sur les webcam aujourd'hui au niveau du chantier, et ce pour deux raisons : Le match OM-Montpellier qui se tient tout à l'heure à 17h au Vélodrome, et un fort vent d'Est avec rafales pouvant aller jusqu'à 100km/h jusqu'à la nuit prochaine sur Marseille.
Les grues sont donc à l'arrêt, pose de contreventements impossibles sur Ganay en raison du fort vent et de la présence du public dans la tribune tout à l'heure. Par contre, BM jaune semble être mise en sécurité comme dans le courant de la semaine, avec toujours le grand palonnier et ses élingues suspendues au dessus du dernier colis double. On peut s'attendre à un levage dans la semaine à venir dès que les conditions météo le permettront.
Plus de précisions ce soir, avec en contrepartie de nouvelles photos prises de l'intérieur du stade et ses alentours ;)
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par lecorse62 »

ricardo5959 a écrit :
Tigers73 a écrit :Ont peut jouer à Valenciennes, à Calais ou dans le pire des cas à Amiens mais surtout pas au Grand Stade, ont ira jouer là ou ça ne pue pas le caniche :greeen:

Nan mais j'ai meme lu "Au Stadium Nord" :blink: :blink: :blink:

Ca va pas bien les gars... :gne:

:expdr:

Edit: J'avais pas vu ce post:
Axelferis a écrit :Vu que Lille paie 7 millions/an je vois pas comment lens mettrait une somme pareille?
sauf si la somme est divisée/2 cela ferait 3 millions/an impossible dans l'etat du RCL.

même à 1million c'est pas possible pour le RCl.
il n'y a jamais été question de jouer à lille...
Je sais pas qui lui a souffler ça dans l'oreille mas il a entièrement raison !!!

Tout est dit, Lens n'a pas les moyens.
de toute façon même gratuit on y mettrait jamais les pieds
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

massa a écrit :Image :wub:
Juste un mot : Impressionnant ! les photos depuis l'intérieur du vélodrome sont mes préférés, et de face qui plus est ! C'est vraiment là qu'on se rend compte de l'importance et de la hauteur de la nouvelle tribune. De profil, on ne voit pas tant de choses que ça.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

Respect aux gars qui montent des colis énormes pour nous faire un beau stade jusqu'à pas d'heure. Imaginez que vous êtes le chef de chantier à qui il arrive ca...
:perfect:
https://www.youtube.com/watch?v=4OOg7vL3rNY
On reconnait une BM je crois au passage... la pauvre elle prend cher elle aussi. :o
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Chacha088
Newbie
Newbie

Message non lu par Chacha088 »

Bonjour a tous jsui sur le forum depuis un moment je Poste pas bcp car y'a des gen comme yéyé absolu etc qui explique tt donc pas besoin donc laisse les car c'est en grand partie quel l'on n'a bcp de photo et Jvous dit merci car moi qui habite dans le nord et qui et fan de l om et de son stade donc merci et revenais pour poster encore des photo
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

Bonjour à tous,

Nous observons avec grand plaisir l'évolution de la tribune Ganay.

J'ai cependant une question qui a peut être déja été posé. Malgré tout, je n'y ai trouvé aucune réponses.

Rappelez vous, lorsque les 3 mousquetaires étaient parties avec Arema dans Ganay, ils avaient indiqué qu'il y avait beaucoup de vent en haut. Ajoutez à cela le fait que la tribune soit très abrupte. Ainsi ne craignez vous pas, que lorsque Jean Bouin sera détruite, qu'un fort vent de face soit dangereux pour les supporter en haut de Ganay ?

Je vous remercie :)

Allez l'OM!
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

piimer a écrit :Respect aux gars qui montent des colis énormes pour nous faire un beau stade jusqu'à pas d'heure. Imaginez que vous êtes le chef de chantier à qui il arrive ca...
:perfect:
https://www.youtube.com/watch?v=4OOg7vL3rNY
On reconnait une BM je crois au passage... la pauvre elle prend cher elle aussi. :o
Faut pas y penser c'est tout :)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
mimi7690
Newbie
Newbie

Message non lu par mimi7690 »

Bonjour à tous,

Voici une photo du twitter des Winners1987 :
Pièces jointes
BA-EkIgCMAEhAkW.jpg large.jpg
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par remiMTP »

El burro Azul a écrit :
remiMTP a écrit :On peut déja imaginer l'effet de voute comme dans une cathédrale , les chant vont rester dans le stade ça sera un truc de fou , on peut vraiment se faire une idée du rendu final , grand respect pour les ouvriers qui bravent le froid et le chantier qui avance vitesse grand V!
merci encore aux contributeurs photos et actus
Allez l'OM
Sauf qu'à Ganay, ça chante pas....
:chant2:

Fin du HS:

En tout cas, ça prend forme et c'est bien.....Vu la hauteur de la couverture, ça risque d'être Cathédralesque.
désolé j'aurais du préciser, quand les virages seront couverts :chant2: :chant2: ;D
d°°b 13
Newbie
Newbie

Message non lu par d°°b 13 »

et encore,bientot ceux du VS faudras les mettre ds le tunnel du metro et ceux du VN ds le le plus grand hangar de la foire de MARS portes ouvertes bien sur pour les entendres..hes ca va jrigol... :expdr: :expdr: :expdr:
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Twitter south winners.
En fond la jupe.
Pièces jointes
Virage sud
Virage sud
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lu par tenacendm »

J étais plus passé devant le stade depuis plus d un mois... :o ben dit donc, il va être monstrueux ce toit ( dans le bon sens du terme )
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »