Pourquoi tu dit que le colis est plus lourd que les autres? ne sont-ils pas identiques? ou celui la est plus larges?

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Je viens de faire un petit crochet par le stade pas de photo maintenant mais dans la soirée pas avant.
Concernant le levage de ce matin j'ai quelques avis à dire:
Sachant que ce colis se trouve le plus gros presque 200T (les précédents 170T) pour rester dans la fourchette des précédents les arceaux n'ont pas étaient mise en place volontairement de plus que les passerelle technique sur l'arrière du colis.
Sur les photos de Yeye13 (merci Jeremy pour tes photo) on le remarque bien, il y a la réservation de l'emplacement des passerelle. Donc le problème de poids se trouve à exclure.
Le vent aussi ce matin étais plus que parfait d'ailleurs levage très tôt.
Le problème technique ? Sûrement pas la Big-Mama yellow travaille cette après midi sans aucun souci.
Alors ou se trouve le souci ?
En regardant (plusieurs fois) la vidéo de Jeremy sur le levage avorté de ce matin on constate que la grue bouge après le levage de la station de montage (logique elle va faire la pose du colis) mais un événement arrive, elle ne reprend pas sa position de départ par contre. Elle reste ou elle se trouve et pose le colis.
Je ne dit pas cela au hasard j'ai peut être une mini hypothèse à la vu des photos de MT2P (toujours au top celui la avec son APN)
Entre la positon de la BM yellow ce matin et cette après midi les morceaux de bois n'étais plus en place et une mini pelleteuse travail dans cette zone avec du personnel GFC. Il y aurais eu un affaissement du radier et une perte de stabilité ? De mémoire lors de la visite il me semble qu'il fait 1M d'épaisseur donc j'ai un doute mais cela reste une hypothèse.
Quand je posterai ce soir mes photos je montrerai la zone entre la photo de Nicols et la mienne de ce soir.
Autrement cela avance comme tout les jours !!! Vraiment les équipes ne regarde pas au travail au vu des modifications que je constate visuellement tout les jours.
Merci a eux en tout cas.
Olivier.
Bonsoir, oui le colis se trouve légèrement plus large que un colis en courbure et après celui-ci se trouve plein axe de la tribune donc plus long par rapport au autre qui se trouve plus proche de la pelouse.loulou13 a écrit :Olivier,
Pourquoi tu dit que le colis est plus lourd que les autres? ne sont-ils pas identiques? ou celui la est plus larges?
Pour la longueur Ok j'avais capter, mais je pensais qu'il étais aussi large que les autres. Et tu penses que c'est un problème de "poids" (arceaux et passerelles) et que c'est volontaires de pas les mettres?Absolut13 a écrit :Bonsoir, oui le colis se trouve légèrement plus large que un colis en courbure et après celui-ci se trouve plein axe de la tribune donc plus long par rapport au autre qui se trouve plus proche de la pelouse.loulou13 a écrit :Olivier,
Imagine cela vu dessus tu comprendra mieux
Surement qu'ils commenceront les travaux de Jean Bouin après le match de rugby du coup, pour que le RCT puisse profiter du Stade en capacité maxiDsc84 a écrit :A priori le retard ne doit pas être trop important car un match du RCT vient d'être programmé au vélodrome pour le dimanche 14 avril (à 16 heures), ce qui veut dire que le créneau de 2 semaines consécutive sans match n'est plus :
- samedi 06 Avril : OM - Bordeaux (risque de reprogrammation le dimanche soir pour C+)
- dimanche 14 Avril : RCT - Clermont
- dimanche 21 Avril : OM - Brest
Pour rappel, l'ouverture complète de la tribune Ganay (et aussi le début des travaux en Jean Bouin) est prévu pour le match de Bordeaux.
source : http://www.varmatin.com/rct/top-14-rct- ... 07402.html