c'est le futur musée Confluence c'est pas un stadeflo13 a écrit :jparler de la photo en debut de page poster par myrelingues
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
- flo13
- Full Member

jcroyais lol ouupss mdr
allez l'om la seule étoile de france !
- flo13
- Full Member

mais les traveaux commence quand?
si oui ya t-il des photo?
si oui ya t-il des photo?
Salut Flo, les terrassements ont commencé mais sur les frais de l'OL. En gros, les travaux préparatoires ont commencé mais c'est seulement pour prendre de l'avance. Donc pour l'instant, disons qu'officiellement ce n'est pas lancé.
- flo13
- Full Member

tete pendant la fin de saison
Ce n'est pas le stade c'est un musée je ne sais où.flo13 a écrit :jparler de la photo en debut de page poster par myrelingues
-
Pragmatus
- Full Member

Si Tete arrête de n'en faire qu'à sa tête.flo13 a écrit :tete pendant la fin de saison
OK, je sors
A la confluence !Cydius a écrit :Ce n'est pas le stade c'est un musée je ne sais où.flo13 a écrit :jparler de la photo en debut de page poster par myrelingues
- Myrelingues
- Sr. Member

Quoi ? Des travaux au Stade Gerland ? Où est-ce que tu as vu ça ?flo13 a écrit :traveaux du stade gerland commence quand?jai ate de voir se que sa donne
Je ne venais pas du tout parler sur un ton moqueur, au contraire j'espere que votre stade se construira bel et bien et au plus vite !! Je mettais juste en avant le fait que le velodrome ne ressemblera a aucun autre
Je pense pas qu'une gueguerre soit utile, au contraire , que la ligue 1 avance ,et les stades avec 
- flo13
- Full Member

Ryuji a écrit :Quoi ? Des travaux au Stade Gerland ? Où est-ce que tu as vu ça ?flo13 a écrit :traveaux du stade gerland commence quand?jai ate de voir se que sa donne
oui pour l'euro 2016 il on prevu de grandir le stade
- Myrelingues
- Sr. Member

Chaque stade est unique à sa façon.Tiny-Nugs a écrit :Je ne venais pas du tout parler sur un ton moqueur, au contraire j'espere que votre stade se construira bel et bien et au plus vite !! Je mettais juste en avant le fait que le velodrome ne ressemblera a aucun autreJe pense pas qu'une gueguerre soit utile, au contraire , que la ligue 1 avance ,et les stades avec

C'est pas faux !
Je te dis la seule chose que je trouve dommage aujourd'hui c'est tout ces stades avec tribunes en plusieurs étages 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Pour une fois que je suis d'accord avec un Parisien!!!!keko a écrit :Ne pas partager votre optimisme ne fait pas de nous des anti-lyonnais, lyonnais.
Evidemment tout le monde souhaite que ce stade se construise. Pour vous déjà, il n'y a pas de jalousie à avoir pour chacun de nous son stade est le plus beau et le restera c'est aussi ça être supporter. Un Marseillais trouvera tjs son stade le plus beau, pareil à Paris Lyon Bordeaux ou Saint-Etienne. Et pour la Ligue 1 qui s'embellit et gagne et attractivité quoi qu'en ce moment c'est un peu les soldes...
Mon pessimisme vient du fait que depuis que je suis inscrit sur ce forum et plus encore, les travaux de ce stade doivent débuter le mois suivant et là ça fait plus d'un an déjà que les travaux doivent débuter le mois suivant. D'ailleurs ce stade aurait dû être fini dans l'année s'y on en croit votre président : cf. «L'OL land ouvrira fin 2013». En fait si on résume, OL Land aurait du voir le jour en 2010, puis 2012, puis fin 2013, aujourd'hui c'est 2015 ? Vous prenez ce que dit Aulas comme parole d'évangile, sans ronchonner. Il a toujours raison et nous nous sommes des détracteurs anti-lyonnais! Comprenez qu'à force de blabla je fini par ne plus croire à ses paroles puisqu'il dit toujours les mêmes choses et que rien ne vient.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."