[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)
- clausewitz
- Hero Member
Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004
C'est pour ça qu'il faut qu'on monte cette année. J'ai rien contre Le Poirée sur Vie mais franchement, cela me mettrait un sérieux coup sur la tête et je ne parle même pas si Carquefou monte, ce sera encore pire.
Vivement vendredi pour Nantes-Tours. Si Djordjevic pouvait nous faire la même chose qu'à l'aller avec un ptit doublé....... .
Vivement vendredi pour Nantes-Tours. Si Djordjevic pouvait nous faire la même chose qu'à l'aller avec un ptit doublé....... .
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
- Newbie
Les couleurs ne sont pas exactement celle du club mais c'est vrai que déjà sa fait beaucoup moins "froid" dans le stade le jaune et vert !
« Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football : une talonnade, un tir...
On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »

On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »
A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?
Pour 98 un truc dans le genre Sydney avait été très brièvement étudié :WWA a écrit :A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?
- Pièces jointes
-
- BEAU.jpg (153.21 Kio) Consulté 7772 fois
- clausewitz
- Hero Member
Mon dieu quel horreur, celui qui à envisagé ça devrait finir au buchet comme celui qui à rénové la Mosson et le Vélodrome.vilak a écrit :Pour 98 un truc dans le genre Sydney avait été très brièvement étudié :WWA a écrit :A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- clausewitz
- Hero Member
Waldemar Kita en avait parlé à son arrivée, envisageant même une nouvelle enceinte (il parlait de 57000 places) mais je pense que vu la fréquentation actuellement en L2 (12000 spectateurs samedi alors que nous sommes 2ème de L2 !), le FCN va rester longtemps à La BeaujoireWWA a écrit :A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?
Personnellement, si on me demandait mon avis voici les travaux que je réaliserai
-Changement de la pelouse (qui à été changé après le titre 2001 remplaçant la pelouse d'origine)
-Sièges jaunes et vert
Nettoyage au karcher du toit et du béton
Augmentation de la surface du toit pour protéger les premiers et les derniers rangs
La boutique est pas mal mais je verrai bien un vrai musée du FC Nantes à côté du stade
La pelouse de le Beaujoire est pourtant d'excellente qualité !?clausewitz a écrit : -Changement de la pelouse (qui à été changé après le titre 2001 remplaçant la pelouse d'origine)
-
- Sr. Member
Il y a beaucoup de clubs qui seraient bien content d'avoir un stade comme le votre.clausewitz a écrit :le FCN va rester longtemps à La Beaujoire

- clausewitz
- Hero Member
Plutôt était, elle à sacrément morflé avec le temps, la délicatesse de nos amis rugbymen lors de Racing-Saracens, l'entraineur de Tour l'à dit avec humour "Nantes à tout pour jouer en L1, leur pelouse est aussi bonne que celle de la Mosson"Wizz a écrit :La pelouse de le Beaujoire est pourtant d'excellente qualité !?clausewitz a écrit : -Changement de la pelouse (qui à été changé après le titre 2001 remplaçant la pelouse d'origine)
Pour l'instant, il la sable régulièrement mais à force, je me demande si il faudrait pas la changer, sachant que normalement ce type de pelouse à une durée de vie de quinze ans.
@Lewandowski : bien entendu et je ne me plain pas de ce stade qui est magnifique et qui je trouve vieillit bien. Quand je l'aperçois depuis le tram, j'ai une vraie montée d'émotions, ça prend aux tripes (une chose que les allergiques au football ne comprendront jamais).
vilak a écrit :Pour 98 un truc dans le genre Sydney avait été très brièvement étudié :WWA a écrit :A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?

Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
Mise en vente des billets pour la réception de Monaco à partir de mercredi matin
Match qui aura lieu le samedi 30 mars à 14 h
Le record d'affluence de la saison sera t'il battu ?

Match qui aura lieu le samedi 30 mars à 14 h
Le record d'affluence de la saison sera t'il battu ?

- clausewitz
- Hero Member
Ce sera difficile car contre Angers nous étions à guichets fermés et de nombreux angevins avaient fait le déplacement ce qui ne sera pas le cas pour Monaco mais si on ne fait pas au moins 30000 c'est à ne plus rien y comprendre.
La tribune Jules Verne sera surement ouverte
- clausewitz
- Hero Member
Si les autres tribunes sont pleines mais pas avant.
bon point de départ, à travailler!paco56 a écrit :