SudOuest, 24/12/2012 :Immédiatement ensuite (soit en mars ou avril) débutera le coulage des pieux nécessaires pour supporter l'ouvrage. Au total, 900 pieux en béton de 80 à 90 centimètres de diamètre seront coulés jusqu'à plus de dix mètres de profondeur.
Va falloir qu'ils se mettent d'accord...Les fondations profondes, environ 900 pieux jusqu’à 25 mètres de profondeur
C'est ce que j'allais faire remarquerDaemond14 a écrit :Tu remarquera que la phrase "à plus de dix mètres" est toutefois juste puisque 25m c'est bien plus que 10m.
je passe faire un tour demain,ayant un rdv sur BX LAC.Field-No-Artist a écrit :Me tarde l'arrivée des grues début avril. Là, on aura du "visible"
gil13 sur le topic du Vélodrome a écrit :Une seule des 2 BM partira dans un premier temps.
L'autre restant pour s'occuper des futurs colis, mais j'ai pas su si c'était pour VN + VS ou que VS.
Apparemment, direction Bordeaux pour la construction du nouveau stade pour la seconde.
affirmatif !Daemond14 a écrit :C'est quoi une BM?
C'est ça?
En même temps, les deux ont raison car 25 m c'est plus de 10 m...Field-No-Artist a écrit :SudOuest, 21/12/2012 :
SudOuest, 24/12/2012 :Immédiatement ensuite (soit en mars ou avril) débutera le coulage des pieux nécessaires pour supporter l'ouvrage. Au total, 900 pieux en béton de 80 à 90 centimètres de diamètre seront coulés jusqu'à plus de dix mètres de profondeur.
Va falloir qu'ils se mettent d'accord...Les fondations profondes, environ 900 pieux jusqu’à 25 mètres de profondeur
Mais je pense que c'est bien 25 mètres de profondeur, l'info du 24/12 venant du directeur du chantier, Mr GUERPIN.
Oui BM pour Big Mama car on avait jamais vu de grue aussi grosse pour des néophytes comme nous.Daemond14 a écrit :C'est quoi une BM?
C'est ça?