J'aime bien l'extérieur, tres urbain. L'interieur, je suis plus modéré.
Il a l'air visuellement de faire plutot 60000 que 82000...
Le 1er tier est effectivement pas extremement pentu. Les autres, par contre, ca a quand meme l'air assez vertical...surtout le dernier!
L'interieur, pour etre honnete j'esperais qqchose de plus "foot US", chose qu'on a pas trop en Europe, avec nos sempiternels 3 anneaux, et qui aurait été bien adapté au rugby.
Belle vue sur le terrain depuis les coursives a priori, ca c'est sympa. J'aurais aimé voir des loges au bord de la pelouse, comme ds certains stades US, ce qui aurait permis d'avoir une tribune basse un peu surelevee.
Je sais pas si vous avez remarqué ces 4 enormes "entrées" ou je sais pas quoi ds les 4 quarts de virages de la superieure, qui bouffent une place folle...une idée de leur intéret???
Et aussi cette espece de "collerette" qui pendouille sous le toit en diagonale (désolé je connais pas les termes techniques^^), qqn a une idée sur son utilité?
J'espere qu'on verra les rendus de Foster, et surtout de HKS, qui a mon avis auront surement pondu un truc plus proche de ce que je m'imaginais...
Mais bon, pas mal du tout! le SdF a du souci a se faire...
Maintenant on aimerait les details techniques...hauteur, capacité exacte, nb de places VIP etc...