Vivement demain...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Fabien Léger
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Vraiment bizarre cette journée avec une inactivité quasi-totale des BM malgré des conditions météo parfaites et ce soir deux palées qui restent pendant des heures dans les airs après avoir fait un petit tour au dessus du stade
Vivement demain...
Vivement demain...
Ca descent pas mal laFabien Léger a écrit :Vraiment bizarre cette journée avec une inactivité quasi-totale des BM malgré des conditions météo parfaites et ce soir deux palées qui restent pendant des heures dans les airs après avoir fait un petit tour au dessus du stade![]()
Vivement demain...
Seul la victoire est belle .
ce coup ci elle y va

- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Voici deux de mes photos persos, piochées sur mon album OM (Facebook), prises lors du match d'Europa League OM-Fenerbahce...
C'était le 24 Novembre, soit il y à pile 2 mois... La pose des tours dans Ganay avait débutée mais il y avait un tel boulot encore à exécuter... Quand à la jupe du virage nord (photo 2) elle avait à peine démarrée.
Voilà que finalement, les ouvriers attaquent le virage sud et que Ganay va se terminer très rapidement.
Imaginons alors le 24 Avril...
C'était le 24 Novembre, soit il y à pile 2 mois... La pose des tours dans Ganay avait débutée mais il y avait un tel boulot encore à exécuter... Quand à la jupe du virage nord (photo 2) elle avait à peine démarrée.
Voilà que finalement, les ouvriers attaquent le virage sud et que Ganay va se terminer très rapidement.
- Pièces jointes
-
- La Jupe du Virage Nord
- 224048_3964663044197_1194751054_n.jpg (85.68 Kio) Consulté 2392 fois
-
- OM-Fenerbahce
- 598492_3964661764165_1636387237_n.jpg (96.82 Kio) Consulté 2413 fois
Dernière modification par santiago-munez le 25 févr. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

ParalEasy a écrit :En espérant que le lettrage MARSEILLE que soit pas tout écrasé comme sur les aperçus mais étalé sur la longueur de Ganay.
T'as entièrement raison, il serait ridicule qu'il soit comme sur les rendus. Alors qu'il y'a toujours autant de place pour remplacer l'ancien qui était parfait en dimension
- waddle71
- Moderator

Juste une supposition de ma part : La BM jaune s'est empressée à ôter le morceau final restant de la 3ème palée Ganay nord. Après globalement les BM sont restées assez inactives jusqu'à ce soir ou la BM blanche finalise la pause de la palée double du VS. Si cette journée était planifiée par Arema pour la tension du câble cela peut expliquer la mise en veille des BM avec aucunes actions sur Ganay. Je suppose que lors de cette opération de mise sous tension il doit être préférable de ne pas tenter des actions, des extractions ou de mettre des ouvriers sur les échafaudages pour raisons de sécurité.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
effectivement ca se tient comme raisonnement 
- pierda
- Sr. Member

24 novembre c'était il y a 3 moissantiago-munez a écrit :Voici deux de mes photos persos, piochées sur mon album OM (Facebook), prises lors du match d'Europa League OM-Fenerbahce...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Bonsoir à tous !
Avec la webcam du virage nord, on aperçoit très bien la mise ne place de la palée double du VS !!!
Avec la webcam du virage nord, on aperçoit très bien la mise ne place de la palée double du VS !!!
Palées lâchées du côté du VN ! ! Ils vont continuer cette nuit encore ?
Sinon pas de news de la part d'AREMA...Affolant comment leur site est inutile.
Sinon pas de news de la part d'AREMA...Affolant comment leur site est inutile.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:07, modifié 1 fois.
Les places Ganay pour OM-BORDEAUX sont disponibles sur le site de l'OM!!!
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Marre de voir cette charpente à nue.......qui est vraiment abjecte.
J'ai hate qu'ils la recouvrent de PTFE.....
J'ai hate qu'ils retirent les pallées...hate qu'ils mettent un bardage..
Hate que notre stade mythique retrouve son lustre d'antan...en mieux.
ALLEZ l'OM
J'ai hate qu'ils la recouvrent de PTFE.....
J'ai hate qu'ils retirent les pallées...hate qu'ils mettent un bardage..
Hate que notre stade mythique retrouve son lustre d'antan...en mieux.
ALLEZ l'OM
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Je pense que bigmama yellow va échanger sa place et poser le colis virage sud demain , d'ailleurs elle a déjà accroché son palonnier ... 
-
olympique_516
- Full Member

Bonsoir à tous
En effet, tous les places de matchs de notre club à partir de OM/bordeaux et ce jusqu'à la fin de saison sont disponibles sur le site officiel, rubrique billeterie. Cela confirme (s'il en était besoin) que Ganay ouvrira bien le 6 ou 7 avril (même si l'OM penche pour le dimanche, d'après le site officiel).
En tout cas, dimanche, je vais faire chauffer mon APN car plus les jours avancent et plus la configuration que l'on retrouvera contre bordeaux se dessine;
Merci à tous M2P pour la vidéo du jour.
En effet, tous les places de matchs de notre club à partir de OM/bordeaux et ce jusqu'à la fin de saison sont disponibles sur le site officiel, rubrique billeterie. Cela confirme (s'il en était besoin) que Ganay ouvrira bien le 6 ou 7 avril (même si l'OM penche pour le dimanche, d'après le site officiel).
En tout cas, dimanche, je vais faire chauffer mon APN car plus les jours avancent et plus la configuration que l'on retrouvera contre bordeaux se dessine;
Merci à tous M2P pour la vidéo du jour.