Pratiquement desuite après le match d'Ajaccio la démolition de jean-bouin commencera.Stevenh a écrit :Dommage que Jean Bouin ne puisse pas être ouverte pour le match OM - Bordeaux.
Ce qui veut par ailleurs dire que la démolition de Jean Bouin commencera certainement après le match d'Ajaccio.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ils sont parties pour encore une grosse nuit de travail ! 
Édit :
Concerne plutôt ce qui habite autour du vélodrome les travaux sont-ils bruyants car se du centre bourse son assez gênant et notamment la nuit ?

Édit :
Concerne plutôt ce qui habite autour du vélodrome les travaux sont-ils bruyants car se du centre bourse son assez gênant et notamment la nuit ?

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir Voila des Photos en direct du Stade (photo prise ce lundi) !!!
Je remercie encore et encore notre source qui ne souhaite pas se faire connaitre pour des raison Pro.
Petite info complémentaire en chantier:
-La mise sous tension du câble, on constate du monde sur le haut des Herses.
-Les trappes sous les locaux technique servent a monter les baies, ampli, sono, écrans géant, sécurité vidéo surveillance.
De beau cliché avant le Match de dimanche.
Bonne nuit tout le monde
Je remercie encore et encore notre source qui ne souhaite pas se faire connaitre pour des raison Pro.
Petite info complémentaire en chantier:
-La mise sous tension du câble, on constate du monde sur le haut des Herses.
-Les trappes sous les locaux technique servent a monter les baies, ampli, sono, écrans géant, sécurité vidéo surveillance.
De beau cliché avant le Match de dimanche.
Bonne nuit tout le monde

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Grand bravo pour les photos. Chantier avec toujours la présence des employés.
Dernière modification par Marseille le 26 févr. 2013, 02:07, modifié 1 fois.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Tu es notre dieu Absolut.
Par contre, au vu des emplacements des palées en virages, c'est le virage entier qui va déménager ? Parce que là, y aura pas beaucoup de place. 

Bonjour,je me posais la question si des rangées de sièges seront rajoutées à la place de l'ancienne fosse car comme on peut le voir sur les photos les premiers rangs ont l'air assez éloigné de la pelouse.Merci
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,Swicst a écrit :Bonjour,je me posais la question si des rangées de sièges seront rajoutées à la place de l'ancienne fosse car comme on peut le voir sur les photos les premiers rangs ont l'air assez éloigné de la pelouse.Merci
Il me semble bien que sous les celibotis se trouve une ou deux rangés de gradin en attente.
Voilà pour moi bonne journée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Salut tout le monde
olivier tu es un champion un grand merci à toi et à ton contact
des clichés plus qu’intéressants et en plus à coeur du chantier
il y a de quoi zoomer et analyser ça de plus prés
olivier tu es un champion un grand merci à toi et à ton contact

il y a de quoi zoomer et analyser ça de plus prés
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
ça y est on trouvé un des nouveaux sièges bleu pour le lettrage
oups désolé c'était plus fort que moi

oups désolé c'était plus fort que moi

Pour la rangée de siege sinon ca peu faire comme a San Siro ou y a pas de siege en bas de la tribune
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
-
- Full Member
Je suis quand même super étonné qu'ils commencent maintenant la pose des colis de virages (si l'info se vérifie). Je croyais que la priorité absolue c'était de finir Ganay et que les virages pourraient attendre fin mars. Dans mon esprit les deux BM allaient s'affairer toute la semaine à enlever les palées de Ganay (il en reste 12), commencer à enlever les échafaudages de colis etc... Sachant que la tribune doit ouvrir dans un peu plus de 5 semaines.
Bon il y a surement une explication rationnelle mais pour l'instant c'est une énigme
Bon il y a surement une explication rationnelle mais pour l'instant c'est une énigme

En tout cas beaucoup d'ouvrier devant le 1er colis
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
totale incompréhension d'avoir mis des palées dans le virage sud, alors qu'il reste 2 matchs dans cette configuration,, pour la vue ou vont aller les gens du virage sud? 

Je me demande ce que la BM fait en attente au dessus de l'angle VN/GANAY depuis tout à l'heure
tiens elle vient juste de descendre son crochet!! je vais attendre encore un peu alors

tiens elle vient juste de descendre son crochet!! je vais attendre encore un peu alors