[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:04, modifié 1 fois.
marinca
Newbie
Newbie

Message non lu par marinca »

BryanOm13
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Je pense trés sincérement qu'elle dit ca pour encore un peu plus faire parler les médias , journalistes ..Il faut qu'elle vende , non seulement car il est grand temps sinon elle n'en tirera plus rien si elle continue avec ces rigolos (Labrune et anigo) qui vont petit a petit nous couler et d'autre part car elle s'est trés bien qu'elle n'as pas cette puissance , ce comptait femme au pouvoir ou plutot actionnaire au pouvoir ..Elle sais qu'elle ne sais pas gérer le club , donc elle laisse faire anigo et labrune qui eux s'en donnent a coeur joie ..Elle est russe , veuve ..avec deux enfants ..Perdu entre 2 magouilleurs ..N'y connait presque rien aux affaires du club , seul son mari s'en occupait a l'epoque .. Elle est perdu la miss margarita .

Il faut se révolté et ce des dimanche , et oui je le repete encore une fois ..Pour plusieurs raisons ..

-Le départ de DD qui nous a fait gagné 4 titre en 1 ans ..
-Le départ de Diouf
-Le manque de recrutement
-Les préstation pitoyable de l'equipe cette saison ..Le manque de jeu ..Le manque d'envie ..le manque de mental .. (quand vous voyez certains joueurs se faire caca dessus face au psg , tout sa parce que il y'a ibra-Moura-Lavezzi etc ..en face
-La disparition de certaines sommes ..

et j'en passe .. il faut qu'on arrache cette troisieme place et il faut surtout qu'on se révolte ..Fini !! STOP !

Anigo aprés de bons et loyaux services , prend la porte .. Casse-toi .. C'est cru , c'est méchant mais c'est dis ..Pourquoi continuer ? on ne te supporte plus ..Tout le monde te hais et si tu continue tu vas t'enfoncer encore plus ...

Labrune aprés 1 année pathétique ..quand vous avez repris le club , pour la plupart on ne vous connaissez que trés peu ..On ne vous voyez jamais et en une nuit (je pense) vous avez reussi a convaincre Margarita ..D'autant qu'il n'y avait aucune raison de viré monsieur Dassier qui lui depensait mais compensé avec l'argent des titres .. A cet epoque on avais encore des valeurs ..on avais la hargne , l'envie et on etait déterminé ..Depuis vous avez detruit tout ce qu'il y'a de bon dans ce club ..Son ame , sa médiatisation ..sa cote ..Il ne suffit pas de s'appeler Psg et d'avoir des stars pour etre médiatiser ou reconnu ...Il suffit de mouillé le maillot comme des certains Heinze-Taiwo-Niang-Lucho-Brandao etc .. Triste est la réalité mais vous etes en train de nous couler ..Malheuresement si cela se poursuis ..je pense que vous finirais par couler ..L'OM ne perdera jamais son Ame et son Club ..Surtout pas a cause d'un Président qui n'as meme pas de charisme ..De gueule et de respect pour l'homme partit trop tot ..Monsieur Robert-Louis Dreyfus .. A bon entendeur..

Et Margarita ..Si jamais tu me lis ..Vend ce Club , tu touchera plus d'argent ..tu vivera tranquille avec tes loulous , tu sera debarassez des guignols ..tu redonnera au supporter un OM competiteur ..Hargneux et vainqueur avec ses valeurs et un stade rempli pour des resultat convainquant ...
Et surtout tu rendera l'appareil et fera le plus beau des cadeaux a ton mari qui te regarde d'en haut ..qui lui ne souhaitait et ne souhaite qu'une chose ..Que nous supporter et l'OM soit au sommet du monde pour pouvoir lui rendre ce qu'il nous a tant donné ..
marinca
Newbie
Newbie

Message non lu par marinca »

Aujourd'hui, 03h38 #33
BryanOm13
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Je me repete peut etre mais bon ..

APPEL URGENT AU PEUPLE MARSEILLAIS: LA RÉVOLUTION C'EST MAINTENANT!!!! Ces dirigeants doivent payer et cela doit se faire LE PLUS VITE POSSIBLE!!! On a déjà attendu BEAUCOUP TROP LONGTEMPS... Les têtes doivent tomber dès MAINTENANT!!!!

MOBILISATION MASSIVE DIMANCHE AU VÉLODROME CONTRE TROYES!!! BANDEROLES FUMI CHANTS...

Notre club vient de se faire humilier devant la France entière, cette équipe est à l'image de son entraîneur et ses dirigeants: pas d'ambition, pas d'orgueil!! Je vous avais prévenu dès cet après-midi que la préparation de ce match était digne d'une bande d'ado en colonies de vacances, voilà le résultat... 2-0 contre l'équipe B de Paris... Seulement 3 titulaires ce soir côté psg... Pas besoin de 300 millions pour rivaliser face à Camara Chantome Gameiro Douchez Beckham 2013... De notre côté, Baup qui "ne change pas une équipe qui perd" (concept en vogue chez les losers) et prouve une fois de plus son incompétence. Une victime comme Morel n'a rien à faire sur le terrain dans ce genre de match. Souley sur le banc pour ce type de match c'est une honte. Même s'il est moins en forme cette saison, c'est typiquement le style de joueur qu'il faut pour un match pareil. Idem pour Jordan. Notre meilleur attaquant qui plus est. Baup qui attend qu'on soit mené 2-0 pour le faire entrer à la place du fantôme Kadir (une énième chèvre Made in José)...

José elle est belle ton équipe "marseillaise"... Aucune rage, aucune révolte contre le pire ennemi... ON NE PEUT PAS LAISSER PASSER CELA IMPUNÉMENT! Beaucoup trop de couleuvres avalées: cette répression au stade, cette propagande de la presse locale (avant Tapie qui reprend la Provence) ce démantèlement de l'effectif, ces maillots qui ne nous ressemblent plus, cette absence d'ambition... En moins de 3 ans, on passe de Lucho Heinze Deschamps Mbia Rémy Taiwo Azpilicueta Ben Arfa à Sougou Baup Morel Kadir Abdallah Romao Amalfitano... Résultat?! Retour 10 ans en arrière!!! Saison sans titre à venir, humiliation à domicile contre Lyon, 3 défaites contre le psg et nos peu de joueurs valables (N'Koulou Valbuena Mandanda les frères Ayew) qui stagnent ou qui régressent (Mandanda en chute libre) aux côtés de chèvres et d'un staff incompétent sans ambition... Vous comptez faire quoi avec un staff Baup Passi Spinosi?! Baup n'a rien gagné à part le titre 1999 dans les conditions que l'on sait... Passi, Spinosi c'est digne d'Endoume ou Marseille Consolat mais pas l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE... Anigo pareil!! BARREZ VOUS!!

Si on ne fait rien, on verra de nouvelles vidéo de nos chèvres la semaine prochaine qui seront contents d'aller à la piscine. Kadir: "niééééé copain on va nager je suis top content". Abdallah: "la piscine c'est mon dada hihi kikoo lol. Fanni:"bouh Barton il sait pas nager hihi mdrrr". Nos peu de joueurs valables qui seront bradés cet été pour laisser place à de nouvelles chèvres surpayées. Histoire de jouer le maintien l'an prochain... C'est HORS DE QUESTION!!! On ne peut pas laisser passer cela!

José et tes chèvres, cassez vous!!! Labrune et Margarita, dégagez!!

LE PEUPLE MARSEILLAIS NE PEUT PAS LAISSER MOURIR SON CLUB DE LA SORTE ET DOIT MAINTENANT HURLER SA COLÈRE... RENDEZ NOUS L'OM!!!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

est ce qu'on a le droit de dire qu'on est pas d'accord avec ce qui vient d'etre ecrit ?

non parce que mettre le feu au poudre parce qu'on a pris 2 0 au parc en etant 3eme du championnat et vraiment pas de thune au club ...

autant finir 10e l'an dernier ct vraiment la loose autant la ... ca va
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Je pense surtout que c'est HS ...
Rappelez-vous que c'est un forum de suivi des travaux des stades et donc si j'imagine que la plupart de ceux qui suivent ce fil sont supporters marseillais, il y a également des supporters d'autres clubs (j'ai vu des lillois, stéphanois, niçois, lyonnais, ...) et j'imagine même qu'il y a des gens qui ne sont pas fans de foot ...

Geeum
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

djstr1664 a écrit :est ce qu'on a le droit de dire qu'on est pas d'accord avec ce qui vient d'etre ecrit ?

non parce que mettre le feu au poudre parce qu'on a pris 2 0 au parc en etant 3eme du championnat et vraiment pas de thune au club ...

autant finir 10e l'an dernier ct vraiment la loose autant la ... ca va
Nan il a raison de A à Z... mais c'est pas sur ce forum qu'il faut le dire, c'est au Vèl ce dimanche !
Dernière modification par velodrome68 le 28 févr. 2013, 17:39, modifié 1 fois.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

@marinca :
Outre le fait que ton commentaire soit complètement HS par rapport au forum, il est surtout dépourvu de pertinence.
On ne peut pas reprocher à l'équipe actuelle (coût d'achat total : 30 m€ dont 15 pour Gignac) de perdre contre le PSG quand on sait qu'à lui seul Lavezzi a coûté plus cher que toute l'équipe...
En début de saison, compte tenu des finances l'objectif était la cinquième place. En l'état actuel des choses nous sommes troisième, oui on n'a pas le jeu du Barca mais nous n'en avons pas le budget non plus => on n'a même pas le pouvoir financier de QPR qui est dernier de premiere league.....
La famille Dreyfus a injecté au cours des années passées entre 150 et 200 M€ et a gagné le titre il y a deux ans.

Il faut regarder devant mais il ne faut pas oublier de regarder dérrière également.

Si tu veux faire du syndicalisme d'extrême gauche va manifester devant le siège du club ou au pire chez Goodyear, ce sera plus utile que sur ce forum
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Peu importe vos avis sur cela, c'est très bien de faire passé le message mais il ne faut pas que ça parte en HS général n'oubliez pas les gars ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Geeum a écrit :Je pense surtout que c'est HS ...
Rappelez-vous que c'est un forum de suivi des travaux des stades et donc si j'imagine que la plupart de ceux qui suivent ce fil sont supporters marseillais, il y a également des supporters d'autres clubs (j'ai vu des lillois, stéphanois, niçois, lyonnais, ...) et j'imagine même qu'il y a des gens qui ne sont pas fans de foot ...

Geeum
HS :

VRAI... Je ne suis pas spécialement fans de foot, ce style de post je zappe.
Je suis ici pour suivre les travaux car je trouve cela très impressionnant !!!!

Et comme certain dise, il y a d'autre site pour en parler

FIN DE MON HS.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

thithi13 a écrit :
Geeum a écrit :Je pense surtout que c'est HS ...

Geeum
HS :

VRAI... Je ne suis pas spécialement fans de foot, ce style de post je zappe.
Je suis ici pour suivre les travaux car je trouve cela très impressionnant !!!!

Et comme certain dise, il y a d'autre site pour en parler

FIN DE MON HS.
Merci thithi13 d'avoir apporté de l'eau à mon moulin !

Allez, remettons nous à faire du F5 et du zoom sur les webcams ;)

Geeum
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

marinca a écrit :BryanOm13
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Je pense trés sincérement qu'elle dit ca pour encore un peu plus faire parler les médias , journalistes ..Il faut qu'elle vende , non seulement car il est grand temps sinon elle n'en tirera plus rien si elle continue avec ces rigolos (Labrune et anigo) qui vont petit a petit nous couler et d'autre part car elle s'est trés bien qu'elle n'as pas cette puissance , ce comptait femme au pouvoir ou plutot actionnaire au pouvoir ..Elle sais qu'elle ne sais pas gérer le club , donc elle laisse faire anigo et labrune qui eux s'en donnent a coeur joie ..Elle est russe , veuve ..avec deux enfants ..Perdu entre 2 magouilleurs ..N'y connait presque rien aux affaires du club , seul son mari s'en occupait a l'epoque .. Elle est perdu la miss margarita .

Il faut se révolté et ce des dimanche , et oui je le repete encore une fois ..Pour plusieurs raisons ..

-Le départ de DD qui nous a fait gagné 4 titre en 1 ans ..
-Le départ de Diouf
-Le manque de recrutement
-Les préstation pitoyable de l'equipe cette saison ..Le manque de jeu ..Le manque d'envie ..le manque de mental .. (quand vous voyez certains joueurs se faire caca dessus face au psg , tout sa parce que il y'a ibra-Moura-Lavezzi etc ..en face
-La disparition de certaines sommes ..

et j'en passe .. il faut qu'on arrache cette troisieme place et il faut surtout qu'on se révolte ..Fini !! STOP !

Anigo aprés de bons et loyaux services , prend la porte .. Casse-toi .. C'est cru , c'est méchant mais c'est dis ..Pourquoi continuer ? on ne te supporte plus ..Tout le monde te hais et si tu continue tu vas t'enfoncer encore plus ...

Labrune aprés 1 année pathétique ..quand vous avez repris le club , pour la plupart on ne vous connaissez que trés peu ..On ne vous voyez jamais et en une nuit (je pense) vous avez reussi a convaincre Margarita ..D'autant qu'il n'y avait aucune raison de viré monsieur Dassier qui lui depensait mais compensé avec l'argent des titres .. A cet epoque on avais encore des valeurs ..on avais la hargne , l'envie et on etait déterminé ..Depuis vous avez detruit tout ce qu'il y'a de bon dans ce club ..Son ame , sa médiatisation ..sa cote ..Il ne suffit pas de s'appeler Psg et d'avoir des stars pour etre médiatiser ou reconnu ...Il suffit de mouillé le maillot comme des certains Heinze-Taiwo-Niang-Lucho-Brandao etc .. Triste est la réalité mais vous etes en train de nous couler ..Malheuresement si cela se poursuis ..je pense que vous finirais par couler ..L'OM ne perdera jamais son Ame et son Club ..Surtout pas a cause d'un Président qui n'as meme pas de charisme ..De gueule et de respect pour l'homme partit trop tot ..Monsieur Robert-Louis Dreyfus .. A bon entendeur..

Et Margarita ..Si jamais tu me lis ..Vend ce Club , tu touchera plus d'argent ..tu vivera tranquille avec tes loulous , tu sera debarassez des guignols ..tu redonnera au supporter un OM competiteur ..Hargneux et vainqueur avec ses valeurs et un stade rempli pour des resultat convainquant ...
Et surtout tu rendera l'appareil et fera le plus beau des cadeaux a ton mari qui te regarde d'en haut ..qui lui ne souhaitait et ne souhaite qu'une chose ..Que nous supporter et l'OM soit au sommet du monde pour pouvoir lui rendre ce qu'il nous a tant donné ..

je pense que ton "message ira mieux sur le site qui suis,,

http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Une très belle photo trouvée sur le net d'un certain th. M cette photo est de grande qualité. :super:
Pièces jointes
Belle vue
Belle vue
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Quand je vois finalement la taille des MP par rapport au reste de la structure je suis époustouflé que tout cela tienne en place au final.
Il y a quand même des ingénieurs qui maitrisent leur sujet.
Au sol les MP étaient impressionnants mais en place cela fait "petit".
Enfin un avatar pas trop moisi
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gargouille »

PhotosVélodrome a écrit :Une très belle photo trouvée sur le net d'un certain th. M cette photo est de grande qualité. :super:
Les photos de Mr Thierry Martin étaient postés sur son blog (http://marseille-travaux.xooit.com/index.php), mais par le manque de reconnaissance, il vient d’arrêter sa diffusion ce jour (voir le message laissé en passage d’accueil sur son blog, accompagnant cette photo)
Et visiblement son compte Flickr n'existe plus non plus
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Marseille a écrit :Quelle activité ses derniers temps, de tous les côtés, tribune ganay, nord et sud avec 300 ouvriers présent actuellement donc bientôt ça va passer à 600, ça va être impressionnant ! :)
Privat84 a écrit :Salut à toutes et à tous ! Donc les écrans geant vont être fixé en haut des MP c'est ça ???
Angle ganay sud et jean bouin nord mais en fin de chantier puisque pendant les travaux celui de ganay devrait passer d'après le compte rendu a l'angle jean bouin sud. ;)
Compte rendu :
* Où seront les écrans géants dans le stade ? Quelle taille feront-ils ?
Réponse : Comme avant, dans les angles Ganay/VS et JB/VN. Ils seront suspendus à la charpente, juste devant les méga poteaux. Les deux futurs écrans géants feront 96 m².
* Où sera placé l’écran géant la saison prochaine ?
Réponse : Dans l’angle JB/VS.
Super ! Merci :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »