Je suis tombé sur cette vidéo!
D'abord l'ambiance est fantastique! C'était le premier classique dans le Vélodrome France98! Et écoutez le petit commentaire de Thierry Gilardi à la fin,... et c'était seulement quelques mois après la rénovation!

précise l'ambiance était unique. aujourd'hui comme ne cesse de le dire cocorico notre stade ce meurt. Pour moi la politique des abos y ait un peu pour quelque chose mais le vel 98 nous a offert quelques bon moments en tribune. Mais je pense surtout que si les stades sont morts c'est parce-que les gens ce caguents de devoir faire face a la repression. Faut dire que la politique de la ligue en a fait tomber plus d'un moi méme jai était menacé d'ids. Aujourd'hui le CU est dans le collimateur des instances du foot, le groupe n'est méme pas soutenu par son propre club ! Ce soir au lieu de parlé sur un forum j'aurai du étre au parc de princes de mort mais par la faute la lfp la fff ... je dois le regarder au local avec d'autre punis de déplacement pour avoir fait quoi ? avoir mouillez le maillot pour notre club dans toutes les conditions, avoir fait de marseille une renomé européenne sur ce la ligue la ligue on t'enc*** ! LIBERTE POUR LES ULTRASflo13 a écrit :coome la video le montre l'ambiance du velodrome et unique

je ces pas qui tu est ni d'ou tu sort mais sache que le cu est un des dernier groupe ultras de france. C'est le seul groupe a marseille qui refuse les subvention du club, les aides financiéres et en retour de donner son cul au club pour leurs faire de la com ou je ces pas quoi d'autre. tu ne peu pas savoir ce que représente un déplacement au parc pour nous, sa fait plusieurs années qu'on était punis dep pour avoir porter les couleurs de NOS CLUB (parisiens et marseillais ). Pour le match de championnat la demande a été telle que oui les groupes ont du tiré au sort parmi les participants et oui je nais pas pu faire déplacement. Mon degout je lais exprimé comme d'autre en boycottent la coupe a moustache. croit pas que le cu est mort les vraie toujours présent, ce qui tu le groupe c'est toute les sections qui permettent a des footix venu de partout pouvoir filmer et dire ouai j'ai été au vel. Mais le combats et l'histoire continu !milki-way a écrit :Parce que ça te fait envie d'aller au Parc sans match à jouer? (en tribune)
Surtout pour voir ton équipe s'incliner (logique)
A mon sens, vous n'auriez même pas du a faire un tirage au sort pour savoir qui monte ou pas, vous auriez tous du rester a casa! Pour bien montrer votre dégout face à la situation (foot moderne,etc...).
Je ne saisis pas l'acharnement à vouloir continuer dans l'état actuel de votre groupe...
Quand on a connut le commando et qu'on voit ce qu'il est aujourd'hui ça fait peur!
Regarde juste ton avatar, de la science fiction une telle initiative de nos jours...
Enfin bon courage

C cash ta raison il y en a plein le cul de ce système d'abonnement , tu va sûr internet tia que des gars qui loue leur carte à des bouffons il y a plus de marseillais au stade sa c sûr! Si sa ne change pa le nouveau stade ne sera jamais plein c sur.tu regarde les prix de la nouvel ganay tu pleure déjà.bref je suis dégoûté eceure de cette ambiance j'ai plus la fois de me cassé la voix au stade car quand ji suis autour que des footix c bon sa rend fou . Sa va paraître fou ce que je vais dire mai sa mérite reflexion : dissoudre tout les groupes et redonner un nouvel élan avec le nouveau stade bien géré comme avant et et juste 2groupe genre : virage nord / virage sud et basta sa suffit tous unis au moins.cocorico a écrit :cu massilia en partie d'accord mais pas tout à fait
c'est pas la repression qui empêche les gens de chanter de faire du bruit de faire trembler le stade
l'ambiance avant tout c'est ce qui sort des poumons
ce qui faisait la magie du vel' c'était l'unité des chants du bruit , l'intensité et le soutien inconditionnel de son stade et de la ville à 600 % derrière
aujourd'hui en effet le stade est rempli de mecs qui prennent des photos qui veulent pas chanter qui sifflent leur joueurs pour un oui pour un non au lieu de défoncer les adversaires et les arbitres qui nous enfilent de longue
mais le pire de tout ça c'est que ces mecs prennent le stade en otage en venant une fois par an prendre leur abonnement à Marseille et bloquent l'accès du stade aux Marseillais qui comme moi et tant d'autres ne s'abonneront ou ne se réabonneront plus jamais
la disparition de la billeterie mixte en virage par le totalitarisme des abonnements a fait très mal
le nvx vel' la coupe du monde 98 l'internet et surtout la disparition de la billeterie mixte aux guichets Locaux a fait très mal au club
il faudrait permettre aux Marseillais de revenir au stade de se le réaproprier en limitant les abonnements le reste place avant les matchs aux guichets locaux
reconnaitre la saveur si particulière des matchs à guichet fermé billeterie classique made in Marseille