[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Privat84
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Privat84 »

Désolé mais c'est quoi cette couleur de lettrage ? :greeen: Sur le rendu d'Arema c'etais au moin du bleu ciel. Déja que je trouve ce lettrage "moche" si en plus ils nous mettent même pas un bleu OM ou Marseille c'est vraiment très decevant.
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Pour ma part j'attend la fin de ganay pour avoir une meilleure vue d'ensemble en plus grand ça aurait était mieux mais après faut voir si c’était possible ou pas ???
Apres ça reste que des siège quoi les remplacer serait pas un problème par la suite :vhappy: .
Seul la victoire est belle .
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Une fois le stade plein, les sieges on les voit plus.. :hihihihi:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
massa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par massa »

J'aurais plutôt vu un lettrage comme ça :

Image
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

massa a écrit :J'aurais plutôt vu un lettrage comme ça :

Image
Carrément, c'est vraiment moche ce lettrage qu'ils nous ont fait. Autant j'étais partisan du "attendons le rendu final pour se faire une idée" autant maintenant qu'on l'a le rendu, bah on ne peut que constater la réalité... :greeen:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voilà en mode nocturne :)
Pas un gramme de vent, cela va bosser très tard ou toute la nuit en tout cas !
Le parvis Ganay se trouve de plus en plus désertique en tout cas :)
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Merci Absolut ! ;) Bref.. je rentrerais d'un match de football en zappant les 3 dernières pages sur un débat inutile. ATTENDEZ DE VOIR LA FIN DU LETTRAGE :-[
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Avec de l'espoirs, les 2 palées bien entamées demain soir seront retirées :)
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

J'ai comme l'impression que Arema à mis volontairement un autre bleu que celui de l'OM pour dire "c'est notre stade" et il n'appartient pas à l'OM... :gne: Je préférerai autant un lettrage noir, et c'est ce que Arema cherche à nous faire regretter en choisisant ce bleu... Bref ;)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Pour la couleur de lettrage c'est le bleu de la ville de Marseille. Souvenez-vous Jean Bouin 98 le bleu été foncé avec le temps il s'est éclaircie.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

MadMartigan a écrit :
feiL a écrit :
MadMartigan a écrit :
Image

Bonjour,
Premier post pour moi après quelques mois à vous suivre.

Je suis graphiste donc je ne pouvais pas laisser passer le message de MadMartigan.
Police douteuse : je pense pas. Elle a sûrement été choisie pour coller au maximum avec le nombre de siège. Après, qu'elle ne vous plaise pas c'est un fait ! Les goûts et les couleurs...
Erreur du A : je pense pas non plus ! Un A trop carré n'est pas forcément joli. Et puis je pense que si ça avait été une erreur, enlever le siège blanc et remettre un siège bleu ne prend pas beaucoup de temps.
Espace aléatoires : alors là je dis non ! C'est la base de mon post ! Une typo est soit "monospaced" ce qui est trèèèèès moche (largeur des lettres et espacements identiques) soit l'interlettrage est calculé en fonction du poids visuel de la lettre. Je m'explique : un I suivi d'un L seront bien plus éloignés qu'un L suivi d'un autre L. L'espace blanc que créé à droite de ce L est "rattrapé" par un interlettrage plus petit !

Exemple :
Image
alors excuse moi mais des polices en 12 points plus lisible il y en a des centaines, et des libres en plus. le R ressemble a rien j'ai jamais vu une typo si peu lisible et le coin du A est pas cohérent avec les autres lettres, c'est un fait pas un jugement. la police est pas cohérente.
après y'avait une marge entre du monospace et ce qu'ils ont fait ....regarde l'espace entre le A et le R sérieux, il est plus large que la hauteur de police.
une police avec un espacement supérieur à la hauteur des caractère ça ressemble à rien.
la vérité c'est que a police ils l'ont improvisée sur un coin de bureau, on dirait un affichage de réveil matin.

m'enfin je réitère: l'ancien lettrage était bien mieux réussi, un comble pour une rénovation.
Ah mais j'ai jamais dit que ce lettrage était joli ! L'ancien était plus imposant (sauf le mi-bleu, mi-blanc, haut et bas qui était gerbique....). Arema nous a peut être concocté une surprise et prévoit un "droit au but" sur jean bouin et ça explique la taille de la typo "petite" :chant2: ... On peut toujours rêver!!!
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Quand même chipoter pour la grosseur des lettre ça passe mais la couleur qui est trop foncer ou trop clair faut pas abuser quand même et faut pas voir une conspiration d'AREMA derrière ça moi ce bleu la j'aime bien il passe crème après d'autre auraient préféré plus clair mais bon il peuvent pas satisfaire 100% des supporter :vhappy:
Seul la victoire est belle .
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Pour la pose des arceaux sur le colis centrale j'ai un doute car il n'y a plus d'échafaudages pour permettre de les fixer :hum: ou alors il faut de sacré acrobates :blink:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
alfa13
Newbie
Newbie

Message non lu par alfa13 »

bonjour,
petite hypothèse sur les sièges bleu,peut être que le lettrage est ainsi,pour éviter que les supporter adverses les dégrades, c'est pour cela qu ils les ont pas mise sur l intégralité de la tribune !
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

alfa13 a écrit :bonjour,
petite hypothèse sur les sièges bleu,peut être que le lettrage est ainsi,pour éviter que les supporter adverses les dégrades, c'est pour cela qu ils les ont pas mise sur l intégralité de la tribune !
Une siège bleu coûte le même prix qu'un siège blanc !!! :baad:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »