[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Toto13 »

Bibiche80 a écrit :Quand même chipoter pour la grosseur des lettre ça passe mais la couleur qui est trop foncer ou trop clair faut pas abuser quand même et faut pas voir une conspiration d'AREMA derrière ça moi ce bleu la j'aime bien il passe crème après d'autre auraient préféré plus clair mais bon il peuvent pas satisfaire 100% des supporter :vhappy:
Surtout que dans le temps le bleu va ce détérioré comme notre tribune par le passé. Enfin bref on va pas parler pendant 5 pages sur un camaïeu de bleu.. :) Par contre oui, ils aurait pu le faire sur toutes la longueur de la tribune. Mais c'est encore un choix parmis tant d'autres incompréhensible d'Arema. :)

alfa13 > Le lettrage était sur toute la tribune avant et c'était d'ailleur la partie la plus clean car inutilisable par les adversaires. On le voit bien ici :

Image

Enfin, les visiteurs seront positionnés au dessus du lettrage.

J'aurais plus vu sa moi : Image

Mais bon..
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

alfa13 a écrit :bonjour,
petite hypothèse sur les sièges bleu,peut être que le lettrage est ainsi,pour éviter que les supporter adverses les dégrades, c'est pour cela qu ils les ont pas mise sur l intégralité de la tribune !
j'ai penser la même chose que toi mais l'ancienne Ganay avait MARSEILLE tout le long même en visiteur mais tout ça m'etonnerè surtout que les supporter seront en JBn le stade fini :gne: tout un mystère pour nous mais c'est ce qui était prévu à la dernière MAJ d'AREMA .
Seul la victoire est belle .
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

feiL a écrit :
petite hypothèse sur les sièges bleu,peut être que le lettrage est ainsi,pour éviter que les supporter adverses les dégrades, c'est pour cela qu ils les ont pas mise sur l intégralité de la tribune !
Une siège bleu coûte le même prix qu'un siège blanc !!! :baad:
Sauf qu'il a peut être raison, car si tu met la lettre M en parcage, les mecs vont se faire un plaisir de le faire sauter ou coller des sticks dessus ou autres, je peux te dire que certains en ont de l'imagination pour dégrader les parcages voir même les chiottes adverses .
Et puis en parcage je ne pense pas qu'il va y avoir des sièges avec dossier, ou avec des attaches en fer comme on peut le voir, car beaucoup trop facile à casser et à jeter sur les autres .
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Je ne pense pas que c'est pour cette raison les supporters adverses se trouverons en jean bouin. C'est un choix architectural. ;D
Toto13 a écrit : Surtout que dans le temps le bleu va ce détérioré comme notre tribune par le passé. Enfin bref on va pas parler pendant 5 pages sur un camaïeu de bleu.. :) Par contre oui, ils aurait pu le faire sur toutes la longueur de la tribune. Mais c'est encore un choix parmis tant d'autres incompréhensible d'Arema. :)

alfa13 > Le lettrage était sur toute la tribune avant et c'était d'ailleur la partie la plus clean car inutilisable par les adversaires. On le voit bien ici :

Image

Enfin, les visiteurs seront positionnés au dessus du lettrage.

J'aurais plus vu sa moi : Image

Mais bon..
Normal c'est de la peinture et non des sièges.
Dernière modification par Marseille le 08 mars 2013, 19:43, modifié 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
alfa13
Newbie
Newbie

Message non lu par alfa13 »

oui mais si je m'en souvient bien les lettres "m" et "a" ont étaient peint sur le béton sur l'ancienne tribune il n'y avais donc pas de sièges !
et enfin mon hypothèse tien plus la route puisque les prix des sièges de couleur sont les même comme la dit le camarade juste au dessus !
Bibiche80
Full Member
Full Member

Marseille a écrit :
Je ne pense pas que c'est pour cette raison les supporters adverses se trouverons en jean bouin. C'est un choix architectural. ;D
A la base les supporter adverse vont être mit en JB pour que le PC sécurité les es de face enfin presque :vhappy:
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

Bibiche80 a écrit :
Marseille a écrit :
A la base les supporter adverse vont être mit en JB pour que le PC sécurité les es de face enfin presque :vhappy:

Ok bon bah je retire ce que j'ai écris alors ;)
El Polako 26000
Newbie
Newbie

Message non lu par El Polako 26000 »

Bonjour,

Je lis le forum depuis ses débuts. je me lance. Je remercie tout les contributeurs de ce forum. Il nous font vivre les avancées du chantier de façon quotidienne. Pour les fans de l'om un peu éloignés, c'est juste nikel...
Merci à Absolut13, Waddle 71 , MT2P , Yeye13 et bcp d'autres!!!

Le vel' est vraiment un outil qui demandait un gros lifting. Tout n'est pas parfait mais il sera un des plus beau et original en Europe.

Je me pose néanmoins une question: si un coup de kascher est prévu au niveau de ganay pour enlever les traces de l'épreuve du tps, pourquoi posent-ils les siege avant? Le timing est serré j'en suis conscient, mais là le travail va se faire à l'arrache!!
Peut être vont-ils démonter les sièges pendant l'été et les remettre par la suite mais je n'y crois pas.

Vous avez un réponse?

Merci
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Nico59 a écrit :Lorsque Jean Bouin sera en cours de reconstruction, quelqu'un sait ou sera la caméra TV ?

Le rendu TV avec Jean Bouin détruite risque d'être horrible
Normalement, depuis la mini tribune Jean Bouin.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Et là, à la fin c'est le drame. Arema se trompe et fait une faute à "Marseille" :P

Sinon, j'aime pas trop la manière donc les lettres sont toutes esquichées. Les étalées sur la longueur comme avant aurait été plus joli esthétiquement.
Bibiche80
Full Member
Full Member

ParalEasy a écrit :Et là, à la fin c'est le drame. Arema se trompe et fait une faute à "Marseille" :P

Sinon, j'aime pas trop la manière donc les lettres sont toutes esquichées. Les étalées sur la longueur comme avant aurait été plus joli esthétiquement.
Genre comme sur le troisième maillot de l'OM :D
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Moi le lettrage me plaît bien bravo arema :perfect:, mais bon les goûts et les couleurs ne peuvent réjouir tout un peuple.:chant2:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

PhotosVélodrome a écrit :Moi le lettrage me plaît bien bravo arema :perfect:, mais bon les goûts et les couleurs ne peuvent réjouir tout un peuple.:chant2:
Je suis tout a fait d accord avec toi !! +1
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Bibiche80 a écrit :
ParalEasy a écrit :Et là, à la fin c'est le drame. Arema se trompe et fait une faute à "Marseille" :P

Genre comme sur le troisième maillot de l'OM :D
Genre ils écrient "MARSEILLF" :P
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Moi perso sa me dérange pa comme sa,je rêve d'une jean b avec droit au but et OM dans les virages...La couleur est celle de la ville lol ;)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »