[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
sa y est BMW vient de nous sortir le bracon de palée.
- waddle71
- Moderator

Extraction d'un bracon de palée de la part de la BMW
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- pierda
- Sr. Member

C'est étonnant (en tout cas moi ça m'étonne) que ce soit encore la white qui le sorte car c'est également elle qui avait sorti le précédent. Je pensait que chaque BM avait sa doublette de palée à gérerwaddle71 a écrit :Extraction d'un bracon de palée de la part de la BMW
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- marseillevivi13
- Hero Member

La première version de la charpente que tu as cité. Ces sont des rendu du projet. Il peuvent rajouté tout les artifices pour que la charpente soit belle. En vrai ce n'est pas forcement réalisable. C'est comme la structure en carrée le projet était comme sa seulement au calcul on c'est rendu compte que les tubulures résistait mieux au contrainte.canulet a écrit :C'est dommage, dans la première version de la charpente il était présenté un plafond étoilé (des lumières à chaque croisement), ça donnait une certaine dimension...
.. alors que dans la nouvelle version ça reste un plafond assez sobre. J'ai hâte de me faire ma propre idée quand ce sera terminé.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
à partir de samedi ils vont commencer à démenager et démonter JB puis commencer la destruction
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Voilà ma petite contribution journalière
Côté parvis Ganay il y a eu un grand vide au niveau Échafaudages.
Installations de bungalows a côté de la boule a facette de la station d'épuration.
Cela ressemble a mon avis pour l'acceuil des officiels, VIP, etc ...
Il reste encore des réservation peut-être une futur installations de billetterie ou autre annexe.
Les deux BM en mode Stand-by (sûrement la relève).
Deux nacelles travaille sur les têtes des palées côté jupe ! Cela annonce prochainement la dépose.
Voilà photo, mes excuses pour le contre-jour
Photo by i5
Voilà ma petite contribution journalière
Côté parvis Ganay il y a eu un grand vide au niveau Échafaudages.
Installations de bungalows a côté de la boule a facette de la station d'épuration.
Cela ressemble a mon avis pour l'acceuil des officiels, VIP, etc ...
Il reste encore des réservation peut-être une futur installations de billetterie ou autre annexe.
Les deux BM en mode Stand-by (sûrement la relève).
Deux nacelles travaille sur les têtes des palées côté jupe ! Cela annonce prochainement la dépose.
Voilà photo, mes excuses pour le contre-jour
Photo by i5
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Chgt de place pr les 2 bigmama dc pose du colis virage sud demain 
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:29, modifié 2 fois.
J'ai l'impression (sans certitude parce que c'est très loin) qu'ils ont commencé à aménager l'espace presse sur Ganay, juste sous l'espace sécurité au milieu.
- marseillevivi13
- Hero Member

Une solution pour tout les bungalow présent sur le parvis Ganay. Je ne pense pas au billeterie, ni a autre chose, simplement au locaux technique de Arema présents sur la futur zone de travaux du programme immobilier.
Sachant que cette zone doit etre utilisé dans les 6 prochain mois pour le programme immobilier. Il semblerai logique que les locaux soit déménagé sur le parvis Ganay, sachant que celui ci et libre, il doit etre aménagé au fur et a mesure et vu sa superficie il y a largement la place. Pour rapelle c'est le seul parvis disponible.
- Virage sud : zone de montage des colis.
- Virage nord: zone de montage des colis + création du parvis.
- Jean bouin : tout simplement impossible.
Vos suggestions?
Sachant que cette zone doit etre utilisé dans les 6 prochain mois pour le programme immobilier. Il semblerai logique que les locaux soit déménagé sur le parvis Ganay, sachant que celui ci et libre, il doit etre aménagé au fur et a mesure et vu sa superficie il y a largement la place. Pour rapelle c'est le seul parvis disponible.
Vos suggestions?
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:29, modifié 2 fois.
Il commence a y avoir beaucoup d'élèments derrière le virage sud également :
Dernière modification par Toto13 le 11 mars 2013, 19:36, modifié 1 fois.
- marseillevivi13
- Hero Member

Ben le soucy c'est que je ne me souvien plus de la date exact mais le début des travaux et prévu au primptemps pour le programme immobilier. Donc pour le moment ils sont en plein milieuMT2P a écrit :marseillevivi13 a écrit :Une solution pour tout les bungalow présent sur le parvis Ganay. Je ne pense pas au billeterie, ni a autre chose, simplement au locaux technique de Arema présents sur la futur zone de travaux du programme immobilier.
Vos suggestions?
Les locaux techniques d'Arema existent déjà sur la zone de travaux côté Ganay à moins qu'il soit transféré sur cette nouvelle zone qui ait installé aujourd'hui (forcé de les déplacés). On verra bien dans les prochains jours.
Rotation des BM !