[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La photo de juin 2011 est un peu ecrasé mais la transformation est impressionnante
Je compte aller au vélodrome prochainement contre Bastia c'est ma première au vél et compte tenu des travaux actuels j'ai du mal à me projeter sur l'état de Ganay d'ici le 4 mai et du coup à me décider sur l'achat des places.
En effet, il ne reste plus que des places en Ganay, les prix varient entre 15€ (en W et haute) et 50€ (en bas).
La visibilité est elle vraiment réduite en W et en haute suite aux travaux? Faut il privilégier la tribune basse malgré l'écart de prix?
Merci par avance de vos conseils
En effet, il ne reste plus que des places en Ganay, les prix varient entre 15€ (en W et haute) et 50€ (en bas).
La visibilité est elle vraiment réduite en W et en haute suite aux travaux? Faut il privilégier la tribune basse malgré l'écart de prix?
- MadMartigan
- Sr. Member

et du coté de jean bouin ce sera encore pire, transfigurée.pages79 a écrit :La photo de juin 2011 est un peu ecrasé mais la transformation est impressionnante
clairement , ça dépend de ton budget et de ta vue.sess a écrit :Je compte aller au vélodrome prochainement contre Bastia c'est ma première au vél et compte tenu des travaux actuels j'ai du mal à me projeter sur l'état de Ganay d'ici le 4 mai et du coup à me décider sur l'achat des places.
en ganay haute, tu est à50m de la pelouse, en ganay basse tu est à moins de 10m de haut. tu sens l'odeur du gazon et tu entend les adducteurs de morel siffler.
dans les deux cas tu auras une bonne vue globale du terrain, mais en haut tu seras quand même plus éloigné.
mais si tu viens pas souvent et que tu prends qu'une place, prends ganay bas, fais toi plaisir.
en revanche en famille, de suite ça chiffre....
Dernière modification par MadMartigan le 14 mars 2013, 20:49, modifié 2 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
je repose ma question est ce que quelqu'un sait si la partie de Ganay couverte sera éclairée par les LEDS ou vont ils attendre que le stade soit fini ?
Un peu tard mais merci beaucoup les filles

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- MadMartigan
- Sr. Member

nan, on sait pasomfever a écrit :je repose ma question est ce que quelqu'un sait si la partie de Ganay couverte sera éclairée par les LEDS ou vont ils attendre que le stade soit fini ?
mais à priori ça fera partie des finitions donc non...
G une petite question qui je pense n'a jamais été abordé
Une fois JB détruite puis reconstruite est ce qu'elle s'appellera toujours jean boin??
Une fois JB détruite puis reconstruite est ce qu'elle s'appellera toujours jean boin??
OuiCyrilm79 a écrit :G une petite question qui je pense n'a jamais été abordé
- MadMartigan
- Sr. Member

normalement oui, même si des voix s'étaient élevées à une époque pour renommer le virage sud ou une tribune en hommage à raymond goethals, je pense pas qu'ils aient prévu de changer quoi que ce soit en fait. ça fait pas vraiment partie des priorités.Cyrilm79 a écrit :G une petite question qui je pense n'a jamais été abordé
Ganay ne sera pas renommée non plus y a que le nom du stade qui va changer
je me demande d'aprés la news Arema pourquoi est ce que ce sont les couvreurs qui vont fixer les arceaus du colis double et non pas les ouvriers qui l'ont fait depuis le début
je me demande d'aprés la news Arema pourquoi est ce que ce sont les couvreurs qui vont fixer les arceaus du colis double et non pas les ouvriers qui l'ont fait depuis le début
Dernière modification par omfever le 14 mars 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Vous pensez que JB pourrait ressembler à la tribune du Toyota Stadium? 
- Pièces jointes
-
- image.jpg (78.83 Kio) Consulté 2907 fois
En tout cas j aimerais beaucoup c est magnifique. C est vrai que ça y ressemble un peu. Il est où ce stade ?Nico2377 a écrit :Vous pensez que JB pourrait ressembler à la tribune du Toyota Stadium?
A Aichi au Japon, que 45 000 places mais cette tribune parait gigantesque! La pente du haut de la tribune est top!tenacendm a écrit :En tout cas j aimerais beaucoup c est magnifique. C est vrai que ça y ressemble un peu. Il est où ce stade ?Nico2377 a écrit :Vous pensez que JB pourrait ressembler à la tribune du Toyota Stadium?
Dernière modification par Nico2377 le 14 mars 2013, 21:35, modifié 1 fois.
c'est le stade de aichi au japontenacendm a écrit :En tout cas j aimerais beaucoup c est magnifique. C est vrai que ça y ressemble un peu. Il est où ce stade ?Nico2377 a écrit :Vous pensez que JB pourrait ressembler à la tribune du Toyota Stadium?
- Pièces jointes
-
- Toyota_sta_0313_2.JPG (133.97 Kio) Consulté 2819 fois
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous trouvez ça beau... J'espère que le vélodrome aura l'air plus joli que ce machin construit il y a 15 ans. Les techniques et les goûts ont un peu évolué depuis...Nico2377 a écrit :Vous pensez que JB pourrait ressembler à la tribune du Toyota Stadium?