Merci pour la photo, visiblement tu es déjà dans le stade
Aurais-tu un photo du VN pour voir l'avancée de la pose des socles de paléees

Merci pour la photo, visiblement tu es déjà dans le stade

l'auteur de la photo est Miss_CKpierda a écrit :Merci pour la photo, visiblement tu es déjà dans le stadeRitalino83 a écrit :Cliquez pour agrandir (Photos des Winners)
Aurais-tu un photo du VN pour voir l'avancée de la pose des socles de paléeesMerci !!!!!!!!!!!!
Et écrit tout petit en bas à droite, il semblerait que ce sont les Yankees, Dodgers, CCS et Amis de l'OM qui iront à Ganay latéral sud pour la fin de la saison.MT2P a écrit :[img]Privat84 a écrit :Om match de ce soir, voir page 24 avec plan des travaux et de la nouvelle Ganay ! Source om.net

Les vestiaires provisoires ne seront pas sous Ganay mais sous le VN. Les vestiaires définitifs seront sous JB.bondy1976 a écrit :Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à déjà poster des photos des futurs vestiaires sous Ganay ?
enfin par ou ce fera l'entrée des joueurs dorénavant ?
Bien que sceptique à l'annonce du projet, j'ai vraiment hâte de voir le stade fini !
@+

Merci pour a réponse ...Fabien Léger a écrit :Les vestiaires provisoires ne seront pas sous Ganay mais sous le VN. Les vestiaires définitifs seront sous JB.bondy1976 a écrit :Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à déjà poster des photos des futurs vestiaires sous Ganay ?
enfin par ou ce fera l'entrée des joueurs dorénavant ?
Bien que sceptique à l'annonce du projet, j'ai vraiment hâte de voir le stade fini !
@+
Jusqu'à la fin des travaux, les joueurs continueront à entrer par le VN mais plus par la trappe, pas le côté du virage. Une fois les travaux finis ils rentreront par le centre de JB.
thedep a écrit :Et écrit tout petit en bas à droite, il semblerait que ce sont les Yankees, Dodgers, CCS et Amis de l'OM qui iront à Ganay latéral sud pour la fin de la saison.MT2P a écrit :[img]Privat84 a écrit :Om match de ce soir, voir page 24 avec plan des travaux et de la nouvelle Ganay ! Source om.net
Donc les MTP et Fanatics seront placés en bas du VDP devant les palées.
(tout ça au conditionnel)
MT2P a écrit :gaudin a écrit : Il y a une erreur dans les infos je suis moi même abonné a ganay par le CCS,, et il est bien dis sur le plan que les virages iraient a Ganay haut,, les ganay latérales ont étaient mis en vente pour les abonnés de Jean-Bouin.
C'est pour les membres du CCS abonné en Virage et pas ceux abonné en Jean Bouin actuellement.
MT2P a écrit :
Effectivement il y a bien une erreur car les abonnés en Virage Nord iront bien en Ganay latéral Sud haute.