bon dimanche a tous

Ben siMatth69 a écrit :Rassurer moi il vont pas laisser la façade de ganay comme ça avec juste du béton
Non mais pour l'heure nous n'avons aucune infos sur le rendu final de l'habillage des façades !Matth69 a écrit :Rassurer moi il vont pas laisser la façade de ganay comme ça avec juste du béton
Effectivement, c'est un peu mon inquiétude pour ce stade, l'habillage de Ganay. La jupe sera couverte de la toile, pas de problème. Mais la partie inférieure est absolument hideuse avec ce béton brute, à nu, et ses trouées avec vue sur les escaliers et les entrailles de la tribunes. J'ai hâte de voir quelle solution de bardage ils vont choisir, et j'espère qu'ils ne vont pas se planter dans leur choix car ça pourrait gâcher le reste.Matth69 a écrit :Rassurer moi il vont pas laisser la façade de ganay comme ça avec juste du béton
su tu t'en fous d'avoir un stade moche grand bien te fasse après faut pas s'étonner d'avoir des anigo comme haut dirigeant ...un club à la mesure de ses supporters... moi aussi je trouve la charpente grise acier et le béton nu sale et moche mais bon si ça plait ou que ça ne pose pas problème à certains tant mieux pour eux, tant pis pour ceux qui sont un peu plus ambitieux pour leur ville et pour leur club...ParalEasy a écrit :Certains se plaignent de la charpente non peinte, je doutais au départ de la beauté du truc mais au pire on s'en fout, on paye nos places pour voir ce qui ce passe sur le terrain (Même si c'est moche comme en ce moment) et non pas pour regarder la charpente.