[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
dorian84
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

sloryburn a écrit :Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!

Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable >:(
:ouaaaa: info tiré du fofo de grue de suppose ?

jamais vu de grue à tour à flèche relevable, c'est peu commun non ?
omfever
Newbie
Newbie

Message non lu par omfever »

Marseille a écrit :Plutôt du même avis que velodrome68 quand on donne une date de livraison généralement c'est un ensemble qui est terminé et là ça ne sera pas le cas. Cela fait pas très sérieux et je pense que les retours des gens qui seront présents lors du prochain match ne seront pas avantageuse pour arema.
on sait que pour la pose de la toile ce n'est pas possible de couvrir entièrement Ganay pour des raisons de sécurité je ne sais pas mais peut être que techniquement c'est compliqué de faire le bardage tant que la charpente n'est pas finie : les grues les stations de montage etc prennent beaucoup de place sur les parvis et peut être que les équipes qui vont monter le bardage ont besoin de ces espaces mais bon pour moi ouvrir Ganay le plus important c'est qu'il soit accessible et comfortable à l'intérieur l'extérieur je m'en fous un peu pour l'instant que le bardage se fasse dans les derniers mois des des travaux ce n'est pas trés important et le parvis ne sera pas finit non plus dans 15 jours l'important c'est l'intérieur de la tribune tu passes devant le stade 5 min tu y restes dedans 120 min
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Marseille a écrit :Plutôt du même avis que velodrome68 quand on donne une date de livraison généralement c'est un ensemble qui est terminé et là ça ne sera pas le cas. Cela fait pas très sérieux et je pense que les retours des gens qui seront présents lors du prochain match ne seront pas avantageuse pour arema.
Oooohh mon chou... ! comme ça fait plaisir, ça me touche beaucoup !!
ça change des insultes habituelles ! ;D
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

La date de livraison du stade c'est Juillet 2014, pas Avril 2013. Chacun sait que la tribune Ganay sera totalement terminée à 100 % en Juillet 2014 , pas avant. La tribune Ganay n'est pas indépendante des 3 autres tribunes, sa finition dépend de l'avancement des travaux des virages et de JB. Par exemple le filin et les herses d'éclairages en Ganay ne seront enlevés qu'à la toute fin du chantier, la toile ne sera complètement posée qu'une fois finies les charpentes de virages... Il suffit de l'expliquer aux spectateurs et ils comprendront et ça c'est le rôle d'Arema et des médias. :wink2:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Juste une précision, les arceaux sur le colis central ont été posés entre jeudi soir et vendredi matin ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Fabien Léger a écrit :La date de livraison du stade c'est Juillet 2014, pas Avril 2013. Chacun sait que la tribune Ganay sera totalement terminée à 100 % en Juillet 2014 , pas avant. La tribune Ganay n'est pas indépendante des 3 autres tribunes, sa finition dépend de l'avancement des travaux des virages et de JB. Par exemple le filin et les herses d'éclairages en Ganay ne seront enlevés qu'à la toute fin du chantier, la toile ne sera complètement posée qu'une fois finies les charpentes de virages... Il suffit de l'expliquer aux spectateurs et ils comprendront et ça c'est le rôle d'Arema et des médias. :wink2:
C'est exactement ça mais de souvenir aucune communication va dans ce sens, que ce soit des journalistes ou d'arema.
velodrome68 a écrit : Oooohh mon chou... ! comme ça fait plaisir, ça me touche beaucoup !!
ça change des insultes habituelles ! ;D
Serais-tu victime d'Alzheimer. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Je ne suis pas d'accord c'est pas aux journalistes de faire ce travail eux ils sont là pour faire un constat global sans donné trop de détails. De plus ils n'en savent pas plus que nous.

Le responsable n'est qu' Arema. Je reste confiant pour la livraison du stade sans bardage, sans karcher et avec la toile sur les 3 colis centraux...
Si ils manquent des éléments ou si les palées ne sont pas tous retirés, on aura de quoi se plaindre ça c'est sure ! Et j'espère que le lettrage sera revu... ça leur coûte quoi de démonter trois sièges blancs pour les remplacer par des bleus sur les lettres "A" et "R" :blink:
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

hogweed a écrit :pour la bardage on peut déjà faire un croix dessus tout comme la nettoyage les finitions et la karchérisation du béton brut..;
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???
je lis des sièges posés derrière des grilles? j'espère que c'est une blague? le mec qui est abonné ou qui as acheté sa place se retrouve derrière une grille? moi je fais un scandale,, je lis aussi un autre post qui dis les palées seraient pas toutes retirées,, n'importe quoi!!,, il y a qu'une chose que je pourrait admettre si le bardage n'est pas posé, par contre tout le reste doit être fini pour le 5 avril, point barre!!
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Il a pas l'air de faire beau à Marseille, ou Tom passe un coup de chiffon sur ça webcam :hihihihi:

Image
fougasse
Hero Member
Hero Member

Qui a collé ses doigts plein de gras sur la webcam ?! :vhappy:
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

dorian84 a écrit :
sloryburn a écrit :Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!

Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable >:(
:ouaaaa: info tiré du fofo de grue de suppose ?

jamais vu de grue à tour à flèche relevable, c'est peu commun non ?
Non pas d'un forum ;)

Ce genre de grue est utilisé dans des endroits restreint comme la défense ou lorsque beaucoup de grue travail ensemble sur des immeubles,Comme la tour carpe diem qui viennent de finir à la défense
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

gaudin a écrit :
hogweed a écrit :pour la bardage on peut déjà faire un croix dessus tout comme la nettoyage les finitions et la karchérisation du béton brut..;
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???
je lis des sièges posés derrière des grilles? j'espère que c'est une blague? le mec qui est abonné ou qui as acheté sa place se retrouve derrière une grille? moi je fais un scandale,, je lis aussi un autre post qui dis les palées seraient pas toutes retirées,, n'importe quoi!!,, il y a qu'une chose que je pourrait admettre si le bardage n'est pas posé, par contre tout le reste doit être fini pour le 5 avril, point barre!!
Plus 1 Hogweed.

La tribune ne sera jamais livrée complètement finie pour OM BDX.....Arema a choisi de ne communiquer que sur le match de Rugby une semaine ou deux plus tard..je ne sais plus...
Bref, l'OM est le cadet des soucis d'Arema!

Ne parlons même pas du bardage....le choix final n'est toujours pas acté! La seule chose qu'on sait, c'est qu'il ne couvrira même pas la totalité de la facade bétonnée de Ganay...une honte.

Mais attendons le 5 pour juger.
:chant2:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

El burro Azul a écrit :
Plus 1 Hogweed.

La tribune ne sera jamais livrée complètement finie pour OM BDX.....Arema a choisi de ne communiquer que sur le match de Rugby une semaine ou deux plus tard..je ne sais plus...

Ne parlons même pas du bardage....le choix final n'est toujours pas acté! La seule chose qu'on sait, c'est qu'il ne couvrira même pas la totalité de la facade bétonnée de Ganay...une honte.

L'adage se vérifie ! Par journée calme, le troll s'emballe !
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

marcostyle a écrit :
El burro Azul a écrit :
Plus 1 Hogweed.

L'adage se vérifie ! Par journée calme, le troll s'emballe !
:super:
fougasse
Hero Member
Hero Member

N’empêche que pour ce coup, El burro a raison... une honte de n'avoir toujours rien prévu pour le bardage :hum:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »