sloryburn a écrit :Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!
Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable
jamais vu de grue à tour à flèche relevable, c'est peu commun non ?
sloryburn a écrit :Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!
Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevable
on sait que pour la pose de la toile ce n'est pas possible de couvrir entièrement Ganay pour des raisons de sécurité je ne sais pas mais peut être que techniquement c'est compliqué de faire le bardage tant que la charpente n'est pas finie : les grues les stations de montage etc prennent beaucoup de place sur les parvis et peut être que les équipes qui vont monter le bardage ont besoin de ces espaces mais bon pour moi ouvrir Ganay le plus important c'est qu'il soit accessible et comfortable à l'intérieur l'extérieur je m'en fous un peu pour l'instant que le bardage se fasse dans les derniers mois des des travaux ce n'est pas trés important et le parvis ne sera pas finit non plus dans 15 jours l'important c'est l'intérieur de la tribune tu passes devant le stade 5 min tu y restes dedans 120 minMarseille a écrit :Plutôt du même avis que velodrome68 quand on donne une date de livraison généralement c'est un ensemble qui est terminé et là ça ne sera pas le cas. Cela fait pas très sérieux et je pense que les retours des gens qui seront présents lors du prochain match ne seront pas avantageuse pour arema.

Oooohh mon chou... ! comme ça fait plaisir, ça me touche beaucoup !!Marseille a écrit :Plutôt du même avis que velodrome68 quand on donne une date de livraison généralement c'est un ensemble qui est terminé et là ça ne sera pas le cas. Cela fait pas très sérieux et je pense que les retours des gens qui seront présents lors du prochain match ne seront pas avantageuse pour arema.

C'est exactement ça mais de souvenir aucune communication va dans ce sens, que ce soit des journalistes ou d'arema.Fabien Léger a écrit :La date de livraison du stade c'est Juillet 2014, pas Avril 2013. Chacun sait que la tribune Ganay sera totalement terminée à 100 % en Juillet 2014 , pas avant. La tribune Ganay n'est pas indépendante des 3 autres tribunes, sa finition dépend de l'avancement des travaux des virages et de JB. Par exemple le filin et les herses d'éclairages en Ganay ne seront enlevés qu'à la toute fin du chantier, la toile ne sera complètement posée qu'une fois finies les charpentes de virages... Il suffit de l'expliquer aux spectateurs et ils comprendront et ça c'est le rôle d'Arema et des médias.
Serais-tu victime d'Alzheimer.velodrome68 a écrit : Oooohh mon chou... ! comme ça fait plaisir, ça me touche beaucoup !!
ça change des insultes habituelles !
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

je lis des sièges posés derrière des grilles? j'espère que c'est une blague? le mec qui est abonné ou qui as acheté sa place se retrouve derrière une grille? moi je fais un scandale,, je lis aussi un autre post qui dis les palées seraient pas toutes retirées,, n'importe quoi!!,, il y a qu'une chose que je pourrait admettre si le bardage n'est pas posé, par contre tout le reste doit être fini pour le 5 avril, point barre!!hogweed a écrit :pour la bardage on peut déjà faire un croix dessus tout comme la nettoyage les finitions et la karchérisation du béton brut..;
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???

Non pas d'un forumdorian84 a écrit :sloryburn a écrit :Je confirme la présence de une ou plusieurs grue à tour à fléche relevable !!
Je peux pas postuler, j'ai pas d'éxperience en fléche relevableinfo tiré du fofo de grue de suppose ?
jamais vu de grue à tour à flèche relevable, c'est peu commun non ?

Plus 1 Hogweed.gaudin a écrit :je lis des sièges posés derrière des grilles? j'espère que c'est une blague? le mec qui est abonné ou qui as acheté sa place se retrouve derrière une grille? moi je fais un scandale,, je lis aussi un autre post qui dis les palées seraient pas toutes retirées,, n'importe quoi!!,, il y a qu'une chose que je pourrait admettre si le bardage n'est pas posé, par contre tout le reste doit être fini pour le 5 avril, point barre!!hogweed a écrit :pour la bardage on peut déjà faire un croix dessus tout comme la nettoyage les finitions et la karchérisation du béton brut..;
restent en suspens le lettrage des sièges fait à la va vite, les blocs de béton en ganay, les 4 palées restantes, quelques gouttières et passerelle techniques, les arceaux colis central, la largeur exacte de la toile et le parvis ganay...ça fait énorme... j'ai vu aussi des sièges posés juste derrière des grilles et barrières d'acier dans la tribune, c'est pas très intelligent ça..; critiquer pour critiquer c'est moche, c'est vrai! mais pas mal de questions restent en suspens et non des moindres... oui les grues sont énormes mais ne peuvent bouger avec un vent à 25 kmh et à Marseille ce n'est pas une sinécure... c'est à prendre en considération???

El burro Azul a écrit :
Plus 1 Hogweed.
La tribune ne sera jamais livrée complètement finie pour OM BDX.....Arema a choisi de ne communiquer que sur le match de Rugby une semaine ou deux plus tard..je ne sais plus...
Bref, l'OM est le cadet des soucis d'Arema!
Ne parlons même pas du bardage....le choix final n'est toujours pas acté! La seule chose qu'on sait, c'est qu'il ne couvrira même pas la totalité de la facade bétonnée de Ganay...une honte.
Mais attendons le 5 pour juger.

marcostyle a écrit :El burro Azul a écrit :
Plus 1 Hogweed.
La tribune ne sera jamais livrée complètement finie pour OM BDX.....Arema a choisi de ne communiquer que sur le match de Rugby une semaine ou deux plus tard..je ne sais plus...
Bref, l'OM est le cadet des soucis d'Arema!
Ne parlons même pas du bardage....le choix final n'est toujours pas acté! La seule chose qu'on sait, c'est qu'il ne couvrira même pas la totalité de la facade bétonnée de Ganay...une honte.
Mais attendons le 5 pour juger.
L'adage se vérifie ! Par journée calme, le troll s'emballe !