Merci à toi et à ton ami l'Inconnu pour ces photos de l'intérieur

Sais tu par le biais de ton ami si les dernières palées côté nord ont bien été totalement démontées ? Parce que sur les photos de lundi, elles sont toujours là

Oui toujours présente Lundi !waddle71 a écrit :Bonjour Olivier![]()
Merci à toi et à ton ami l'Inconnu pour ces photos de l'intérieur![]()
![]()
Sais tu par le biais de ton ami si les dernières palées côté nord ont bien été totalement démontées ? Parce que sur les photos de lundi, elles sont toujours là
Voila tu as ta réponse. Ils enlève les bracons jaune. Finalement l'architecte est peut être pas ci con que sa finalement pas vrai.hogweed a écrit :pas de réponse je vais pas chercher tant pis, j'espère que oui... ensuite sur la partie en gras j'en ai jamais entendu parler quant à la façade ganay et lé béton brut il y a de grandes chances que ça reste en l'état à notre grand "désespoir"...marseillevivi13 a écrit :Fait plaisir au 100 participant de ce forum. Lis les pages avant de déblatérer des chose comme ca. MERCIhogweed a écrit :ces bracons jaunes sur la façade et ces tuyaux recouverts de béton crépi entre deux murs qui traverse le creux de la tribune ils comptent les laisser en l'état? ce doit être un choix architectural... pffiou l'architecte...
on voit également que le béton façade ganay est d'un gris très hétérogène et d'une saleté qui fait peur ...
oui en effet, j'y avais pas pensé, bien vuguerei a écrit :Je pense que les endroits où il manque des sièges en partie haute de Ganay correspondent aux anciens emplacement des bracons jaunes reliant la jupe à la tribune;
visiblement c'est pas une mince affaire, ils y sont depuis 8h du matin !!!mike13 a écrit :Je surveille les 2 cams depuis quelques minutes et il y a beaucoup de mouvement sur le toit de Ganay au niveau de la toile, j'ai distingué 3 acrobates minimum et il y a une ombre au niveau du filet que l'on voit sur la cam JB qui ne trompe pas.
Je suis optimiste pour une grande avancé en cette journée sans vent pour la toile