[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stevenh
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

kheops a écrit :Je trouve le débat sur la jauge spectateurs extrêmement stérile et qui plus est inutile sinon faux-cul !

Les types sont à peine 25/30000 au stade en ce moment malgré une 3ème place au classement (le désamour n'est pas du au résultat mais est à chercher ailleurs)....et ces mêmes gars viennent nous expliquer que c'est un scandale que les 42000 ne soient pas respectés !

Sinon, à part ça ? :baad:
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

kheops a écrit :Je trouve le débat sur la jauge spectateurs extrêmement stérile et qui plus est inutile sinon faux-cul !

Les types sont à peine 25/30000 au stade en ce moment malgré une 3ème place au classement (le désamour n'est pas du au résultat mais est à chercher ailleurs)....et ces mêmes gars viennent nous expliquer que c'est un scandale que les 42000 ne soient pas respectés !

Si ça ne te gêne pas que le club et Arema (dans le cas du rugby) vendent des places sans visibilité...
dans le cas présent et vu l'affluence, le "surbooking" ne pose pas de problème mais...

on en reparlera après OM-Bordeaux et Toulon-Clermont...

Contrairement à ce que tu avances le problème que "ces gars" remonte n'est pas une histoire de jauge mais seulement du respect des spectateurs... Vendre des places sans visibilité c'est ça le scandale...
Mais bon tant que les palées ne sont pas dans le champs des caméras de télé tu viendras nous donner des leçons je suppose
je remets aussi ton smile :baad: et j'y ajoute :greeen:

fin du HS
kheops
Full Member
Full Member

Message non lu par kheops »

Bloodix a écrit :

Si ça ne te gêne pas que le club et Arema (dans le cas du rugby) vendent des places sans visibilité...
dans le cas présent et vu l'affluence, le "surbooking" ne pose pas de problème mais...

on en reparlera après OM-Bordeaux et Toulon-Clermont...

Contrairement à ce que tu avances le problème que "ces gars" remonte n'est pas une histoire de jauge mais seulement du respect des spectateurs... Vendre des places sans visibilité c'est ça le scandale...
Mais bon tant que les palées ne sont pas dans le champs des caméras de télé tu viendras nous donner des leçons je suppose
je remets aussi ton smile :baad: et j'y ajoute :greeen:

fin du HS
Je ne donne de leçons à personne et ai le droit de dire ce que je pense de ceux qui passent leur temps à polluer ce forum ! Je commente l'actualités et les faits du chantier, point. Ce qui est soulant, c'est tous ceux qui passent leur temps à faire des conjectures AVANT même que le stade ne soit terminé !! C'est fatigant.
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

velodrome_jb.jpg
velodrome_jb (1).jpg
velodrome_jb (2).jpg
velodrome_jb (3).jpg
velodrome_jb (4).jpg
velodrome_jb (5).jpg
Dernière modification par Stevenh le 27 mars 2013, 15:05, modifié 4 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bon faut croire que les 3 derniers morceaux de toiture de JB (et il y en a 1 en cours) vont être enlevés en 1 seul bloc :perfect:

JB sera bientôt totalement décapitée :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

kheops a écrit :Je ne donne de leçons à personne et ai le droit de dire ce que je pense de ceux qui passent leur temps à polluer ce forum ! Je commente l'actualités et les faits du chantier, point. Ce qui est soulant, c'est tous ceux qui passent leur temps à faire des conjectures AVANT même que le stade ne soit terminé !! C'est fatigant.
t'es rigolo... tu ne penses pas qu'un chantier c'est la somme de plusieurs choses, c'est à dire: Un travail à réaliser dans un environnement avec un budget et des délais.

Que tu t'attaques aux personnes extrapolants le rendu final, je le comprends parfaitement, mais que tu trouve anormal qu'on s'émeuvent de l'absence de prise en compte de certains éléments d'environnement c'est différents...

Prends ta places au stade et va te rendre compte par toi même de la gêne occasionné par ces palées d'angle.
Tu te diras alors: "Comment les mecs d'Arema n'ont pas pu prendre en compte cette gêne" ou "Comment peut on oser vendre des places derrières des élements nécessaires au chantier"
Et oui je ne parle pas de la situation future mais de l'actuelle...
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

waddle71 a écrit :Bon faut croire que les 3 derniers morceaux de toiture de JB (et il y en a 1 en cours) vont être enlevés en 1 seul bloc :perfect:

JB sera bientôt totalement décapitée :)
Oui et d'ailleurs à la Webcam Virange Nord on a désormais une superbe vue sur le VS !

Geeum
sentenza15
Newbie
Newbie

Message non lu par sentenza15 »

Je ne donne de leçons à personne et ai le droit de dire ce que je pense de ceux qui passent leur temps à polluer ce forum ! Je commente l'actualités et les faits du chantier, point. Ce qui est soulant, c'est tous ceux qui passent leur temps à faire des conjectures AVANT même que le stade ne soit terminé !! C'est fatigant.[/quote]

Étant le protagoniste du débat STÉRILE sur la jauge, et à t'écouter " un pollueur du forum", ce qui m’étonnerais vu le nombre de mes interventions, je partais juste d'un constat concernant la capacité du stade pendant les travaux, je n'ai ni parlé de l'affluence actuelle ou l'ambiance mais d'un constat de chantier qui de plus à été contracté entre Arema et l' Om sur une capacité minimum à respecter. Après je conçois qu’en ce moment la capacité actuelle suffit mais si par chance et bonheur l'année prochaine on venait à jouer une grande équipe européenne et que 10000 personne on un poteau sur leur champs de vision uniquement pour respecter cette jauge, je trouverais cela scandaleux et je pense à juste titre.

Désolé pour cette question sur la jauge ... la prochaine fois je m'adresserais par message privé à certains...
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Pour info la grue chenille Médiaco rouge et blanche qui se trouve sur le parvis nord-ouest soulève une demi radiale (partie arrière) pour aller la positionner sur le seconde station de montage de colis. :)

Je ne sais pas si de mémoire, on a déjà eu une journée avec tant d'activité de tous les côtés :ouaaaa: :perfect: toutes les grues sont en action :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Image
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Je ne voudrais surtout pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais qui a dit qu'Arema, l'OM ou le RCT allait mettre envte des places derrières les palées???
- En ce qui concerne les virages: pour l'om en tout cas c'est placement libre et comme c'est loin d'être plein faut être un peu c.. pour aller se quiller derrière les palées,
- En ce qui concerne Ganay : il me semble que très peu de places sont impactées par les palées blanches supportant les herses d'éclairage, et à ce jour personne ne nous a présenté un billet concernant une place située dans une de ces zones.

Alors attendons de voir après le premier match contre bordeaux pour avoir un retour des personnes concernées.

Ne vous emflammez pas pour rien en ce qui concerne la visibilité, ne nous refaites pas le coup du "à cause du cable on verra plus la pelouse ou la courbe de la toiture empêche de voir si un zincou se roule un bédo en haut du virage"
Enfin un avatar pas trop moisi
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

fafadesbois a écrit :Je ne voudrais surtout pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais qui a dit qu'Arema, l'OM ou le RCT allait mettre envte des places derrières les palées???
- En ce qui concerne les virages: pour l'om en tout cas c'est placement libre et comme c'est loin d'être plein faut être un peu c.. pour aller se quiller derrière les palées,
- En ce qui concerne Ganay : il me semble que très peu de places sont impactées par les palées blanches supportant les herses d'éclairage, et à ce jour personne ne nous a présenté un billet concernant une place située dans une de ces zones.

Alors attendons de voir après le premier match contre bordeaux pour avoir un retour des personnes concernées.

Ne vous emflammez pas pour rien en ce qui concerne la visibilité, ne nous refaites pas le coup du "à cause du cable on verra plus la pelouse ou la courbe de la toiture empêche de voir si un zincou se roule un bédo en haut du virage"
Vu la jaunge annoncer et la tribune ganay complète à 22 000 c'est forcément avec vente de ces places...
Donc 2 solutions: Ou la jauge ganay ne sera pas à 22 000 ou ils vendront ces places, mais les 22 000 sans vendre ces places c'est impossible.
Mais j'admets que nous en sauront plus après Bordeaux et Clermont

En virage c'est déjà le cas le nombre d'abonner au Nord comme au sud est supérieure àa la capacité "assise" actuelle (avec bonne visibilité)
Ils jouent sur la désaffection et le fait que tout le monde se tasse en coeur de virage. (Précision je suis abonné virage)
hogweed
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hogweed »

enfin moi ce que j'en dis c'est que les travaux continuent, à mon grand plaisir et surtout je préfère encore voir une palée devant mes yeux que la tronche d'anigo de spinosi, sogou ou morel? bref 20000 places pour le moment c'est amplement suffisant avec cette équipe et ce staff de brelons..;
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

as tu une palée devant les yeux?? Non donc jugement trop biaisé...
POur le reste joker :p encore que sougou c'est pas le pire de la liste :expdr:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »