[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bien d'accord avec pompon. Bientot certains vont reprocher à la toile de ne pas etre couverte de diamants et d'émeraudes.
Salut à tous, merci tout d'abord a absolut et tous ceux qui participent activement sur ce forum c'est le TOP
Voilà, j'ai une question : je suis aux ultras et je ne supporte plus cette immonde filet noir en virage qui gêne tous ceux qui veulent vivre le match au plus près du terrain
Vont il le retirer et mettre comme a ganay une traverse anti envahissement ! et quand si vous avez des infos Merci d'avance
Voilà, j'ai une question : je suis aux ultras et je ne supporte plus cette immonde filet noir en virage qui gêne tous ceux qui veulent vivre le match au plus près du terrain
Vont il le retirer et mettre comme a ganay une traverse anti envahissement ! et quand si vous avez des infos Merci d'avance

en féraille comme le toit, qui plus est d'un "gris merdeux" pour reprendre les codes de certains d'entre nous !!!!
depuis deux jours j'assiste de mon balcon au démantelement du toit de JB et bien figurez vous qu'on avait au dessus de nos têtes de la vulgaire tôle ondulée !!
est ce que l'un d'entre vous a déjà entendu quelqu'un se plaindre de ça dans les 15 dernières années ?
je comprends bien qu'en tant que contribuable, dont je fais partie je vous rassure, on soit vigilants quant aux sommes engagées et à la qualité du travail effectué mais à un moment il faut arrêter ; au premiers colis posé entendre parler de "jaune pisseux" c'est insupportable !!!
voila désolé...je me retenais depuis un moment...là j'ai pas pu[/quote]

depuis deux jours j'assiste de mon balcon au démantelement du toit de JB et bien figurez vous qu'on avait au dessus de nos têtes de la vulgaire tôle ondulée !!
est ce que l'un d'entre vous a déjà entendu quelqu'un se plaindre de ça dans les 15 dernières années ?
je comprends bien qu'en tant que contribuable, dont je fais partie je vous rassure, on soit vigilants quant aux sommes engagées et à la qualité du travail effectué mais à un moment il faut arrêter ; au premiers colis posé entendre parler de "jaune pisseux" c'est insupportable !!!
voila désolé...je me retenais depuis un moment...là j'ai pas pu[/quote]

Seul la victoire est belle .
bonjour Waddle,waddle71 a écrit :Merci pour ta réponsepierda a écrit :En férraille !!!!waddle71 a écrit :Pour les habitués de JB, elle était faite comment la partie haute des gradins ?
Car j'ai l'impression que Maxilift est en train d'extraire une partie de gradins là
Et la médiaco tient dans son crochet la deuxième moitié de radiale !![]()
Et je rajouterais BMY qui vient d'extraire un morceaux de palée
Et je suis pas bien sûr mais j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'arceaux sur le 1er colis simple du VS. Par contre je ne sais pas si les 2 passerelles ont été positionnées mais si Olivier peut prendre des photos cet aprème comme il en a parlé hier alors on pourra juger ce soir
à mon avis, compte tenu de ce que je voyais de chez moi ce matin, tous les arceaux ont été posés sur le colis du VN
sous réserve bien entendu mais j'en suis presque certain

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Vent monstrueux sur Marseille. Inutile de dire que la pose de la toile n'avancera pas.
ANIGO DEMISSION
- waddle71
- Moderator
BMY et Maxilift sont en stand bye mais BMW est toujours plongée dans Ganay et la Médiaco rouge et blanche est en train de posé une 1/2 radiale (partie haute sur le second colis simple pour le VNdédézanne a écrit :Vent monstrueux sur Marseille. Inutile de dire que la pose de la toile n'avancera pas.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- jarod13mille
- Jr. Member
Dans l'article mis en copie plus haut on peut lire que M. Botella dit :
""Tout dépendra du temps. Si on a du vent pendant une semaine, je ne pourrai pas faire de miracle. Les mesures de sécurité sont strictes. Mais on pourra prévoir un système de couverture provisoire s’il pleut, notamment pour les journalistes."
Quelqu'un sait comment pourrait se presenter cette "eventuelle" couverture provisoire?
""Tout dépendra du temps. Si on a du vent pendant une semaine, je ne pourrai pas faire de miracle. Les mesures de sécurité sont strictes. Mais on pourra prévoir un système de couverture provisoire s’il pleut, notamment pour les journalistes."
Quelqu'un sait comment pourrait se presenter cette "eventuelle" couverture provisoire?
Ca s'appelle des parapluiesjarod13mille a écrit :Dans l'article mis en copie plus haut on peut lire que M. Botella dit :

OK, je sors
Geeum
Les milanais et Berlusconi accusent Bernard Tapie.waddle71 a écrit :Les projo du stade se sont éteints soudainement alors que BMW est en plein taf et que les ouvriers qui sont dans les palées doivent avoir besoin de lumière![]()
Par contre d'épis qques mn on a un éclairage bleuté
- jarod13mille
- Jr. Member
Geeum a écrit :
Ca s'appelle des parapluies
OK, je sors
Geeum

Ca pourrait aussi être un Ponch'OM en PTFE :
Pensez-vous que ça va travailler pendant ce week-end Pascal?
ça pourrait peut être s'apparenter à une "immersion dans le monde des manants et des gueux" qui fréquentent les virages ouverts aux 4 vents depuis 75 ans ?jarod13mille a écrit :Dans l'article mis en copie plus haut on peut lire que M. Botella dit :
un ou deux matchs, pas plus, faut pas pousser
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Avec une luminothérapie pour les cheveux ?jarod13mille a écrit :Geeum a écrit :
Ca s'appelle des parapluies
OK, je sors
Geeum![]()
Ca pourrait aussi être un Ponch'OM en PTFE :

Geeum
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Cela devrait ressembler à ce rendu.Babaribou a écrit :Je pense que ca rend jaune a cause de la couleur des filets de sécurité en dessous.dédézanne a écrit :Merci au mec du chantier.
On va donc se farcir ce jaune pisseux au-dessus de mos têtes pour les 50 prochaines années?
C'est hideux, dégueulasse, indigne d'un stade avec un tel coût.
Honte à la mairie et à Arema.
Certains diront que ce jaune intérieur est sublime, tous les goûts sont dans la nature.....
Rien a voir avec les filets....plus la charpente est dense et foncée, plus le PTFE est sombre aussi.
Nous serons certainement dans cette configuration (Cf stade de Poznan)

Dernière modification par El burro Azul le 28 mars 2013, 11:09, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Merci à tous pour vos contributions!
Journée vent donc pas trop d'activité des grues.. Nous aurons des rafales maxi à 50KM/H mais un gros créneau de travail sera disponible à partir de 22h ce soir jusqu'à samedi 13h. Après toute la semaine ca va être tendu .....
PS : donnée météo de la pointe rouge, surement qu'il y a moins de vent au niveau du stade.
Sinon petite question: au vue des photos de toitures de stade proposées dans les pages précédentes (Allianz arena et l'autre je ne sais pas), je constate que les toits présentés couvrent à peu près autant de surface que le vélodrome mais ont l'air d'une structure beaucoup moins complexe! En effet surtout sur la deuxième photo, la charpente est composé d'un niveau de radiale, d’arceaux et puis des câbles qui allègent considérablement la structure. Y'a t-il dans notre cas des contraintes qui justifient la complexité de notre charpente ou est-ce que c'est finalement juste un choix architectural?
Merci!
Journée vent donc pas trop d'activité des grues.. Nous aurons des rafales maxi à 50KM/H mais un gros créneau de travail sera disponible à partir de 22h ce soir jusqu'à samedi 13h. Après toute la semaine ca va être tendu .....
PS : donnée météo de la pointe rouge, surement qu'il y a moins de vent au niveau du stade.
Sinon petite question: au vue des photos de toitures de stade proposées dans les pages précédentes (Allianz arena et l'autre je ne sais pas), je constate que les toits présentés couvrent à peu près autant de surface que le vélodrome mais ont l'air d'une structure beaucoup moins complexe! En effet surtout sur la deuxième photo, la charpente est composé d'un niveau de radiale, d’arceaux et puis des câbles qui allègent considérablement la structure. Y'a t-il dans notre cas des contraintes qui justifient la complexité de notre charpente ou est-ce que c'est finalement juste un choix architectural?
Merci!