[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le morceau de droite de la toiture de JB est élingué! dépose iminente 

-
- Sr. Member
-on dirait que la BMY s'apprête à effectuer la pose de double palée internes (partie haute) du côté angle Nord Est !
-de loin (j'en suis pas sûr à cause de la grisaille), je pense que le filet de sécurité est désormais tout le long d'un colis ...
-de loin (j'en suis pas sûr à cause de la grisaille), je pense que le filet de sécurité est désormais tout le long d'un colis ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
8 jours restants pour poser la toile !
La vente de parapluie va monter en flèche !
-
- Sr. Member
Pour poser le 1/3 de la toile ou 8 panneaux (un peu trop de la part d'arema je pense lol).feiL a écrit :8 jours restants pour poser la toile !
pour mettre 5 autres panneaux c'est réalisable je pense si on prend on compte que demain, samedi matin conditions favorables !
et toute la semaine prochaine conditions favorables ...
c'est jouable pour mettre 6 panneaux centraux je pense
- waddle71
- Moderator
Ca y est la radiale gauche du second colis est reconsttitué sur la station de montage et ils attaquent la suite des poses de contreventements.
Sinon moi aussi je pense que BMY va à présent poser la partie haute de palée double dans le VN

Sinon moi aussi je pense que BMY va à présent poser la partie haute de palée double dans le VN
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je pense aussi que le parvis ne sera fait qu'en dernier, une fois JB construite et couverte. Cela fait plus de sens je pense. Donc en attendant, comme dit JJ, petits gravillons !waddle71 a écrit :J'ai entendu dire qu'ils allaient mettre des pavés japonais (lol)gaudin a écrit :Je repose cette question,, le parvis de Ganay va t'il être cimenté ou autre chose? car en cas de pluie bonjour la boue!!![]()
Non plus sérieusement, voici la réponse qu'on avait eu en décembre dernier de la part d'Arema :
* Quels revêtements seront utilisés ?
Réponse : Côté virages et JB, le revêtement utilisé sera du béton quartzé. Côté Ganay, différents revêtements seront utilisés (béton quartzé, pelouse,…).
Mais c'est possible que dans une situation intermédiaire ils mettent autre chose en provisoire style petit gravillon
Geeum
Et puis pendant plusieurs années on a le droit à uniquement de la boue devant Ganay. On est plus à ça près.Geeum a écrit :Je pense aussi que le parvis ne sera fait qu'en dernier, une fois JB construite et couverte. Cela fait plus de sens je pense. Donc en attendant, comme dit JJ, petits gravillons !waddle71 a écrit :J'ai entendu dire qu'ils allaient mettre des pavés japonais (lol)gaudin a écrit :Je repose cette question,, le parvis de Ganay va t'il être cimenté ou autre chose? car en cas de pluie bonjour la boue!!![]()
Non plus sérieusement, voici la réponse qu'on avait eu en décembre dernier de la part d'Arema :
* Quels revêtements seront utilisés ?
Réponse : Côté virages et JB, le revêtement utilisé sera du béton quartzé. Côté Ganay, différents revêtements seront utilisés (béton quartzé, pelouse,…).
Mais c'est possible que dans une situation intermédiaire ils mettent autre chose en provisoire style petit gravillon
Geeum
Allez..je veux ma pose de toile sur le secteur AD! Ne me faîtes pas regretter d'avoir pris des places pour ce match qui sera ennuyeux en tout plein si la pluie vient s'y ajouter !
On dirait qu'ils ont bien continuer à poser les filets de sécurité vers le VS:)
On dirait qu'ils ont bien continuer à poser les filets de sécurité vers le VS:)
- sentenza15
- Newbie
Marrante la petite nacelle dans Jb pour désolidariser le toit de la tribune
-
- Sr. Member
perso je ne crois pas trop en la version 'petits gravillons' car y aura des personnes à mobilité réduite ... on va faire comment ?
au moins une version intermédiaires avant le parvis quartzé ou je ne sais quoi ... lol
petit hs : il s'est dit qu'il allaient graver des ballons dessus loool non qu'il le laisse sans gravure c'est mieux
au moins une version intermédiaires avant le parvis quartzé ou je ne sais quoi ... lol
petit hs : il s'est dit qu'il allaient graver des ballons dessus loool non qu'il le laisse sans gravure c'est mieux
Oh la jolie surprise coté Nord... on se dit tiens une levée de palée, ca monte ca monte et hop c'est en fait une double !
-
- Full Member
pallée double pour BMY! 

-
- Sr. Member
pose de palée double VN --> pose du colis simple déjà finalisé demain ou après demain ??
moi j'y crois
moi j'y crois
Vu le nombre de match joué l'après midi cette saison, c'est pas si sur... (16 matchs sur 30 joués à 14h ou 17h cette saison)feiL a écrit :Stade Poznan :
La nuit, en match :
Le jour, bonne lumière :
Au final, on sera au stade plutôt le soir donc on s'en bat l'oeuf !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
avant dernier morceau de toiture en plein décollage