Bonjour,je suis d'Ajaccio et fan de l'OM et je viens sur le forum tous les jours depuis le début des travaux du stade, j'avais envie de m'inscire pour partager les différents débats avec vous ce stade va être magnifique les tribunes sont monstrueuses!
micka a écrit :
Il faut rester zen l'ami gaudin - raimu.
Il ne faut pas s'emporter comme cela. Il ne s'agissait pas de faire un débat pour ou contre des matchs de rugby au vélodrome mais simplement de dire que le stade sera plus rempli le 14 avril pour Clermont que le 5 avril pour Bordeaux.
Sinon, désolé pour le HS, mais sans vouloir te contredire ( ) ne soit pas susceptible comme cela. Aujourd'hui il faut être aveugle pour ne pas considérer nos joueurs comme des pseudos joueurs de foot et ne pas connaitre grand chose au rugby pour qualifier de "brutes" les joueurs du RCT.
D'un côté noous avons des chèvres qui nous font vivre des soirées et des après-midi d'ennuis (parole d'abonné qui arrive au vélodrome avec plein d'espoir et qui en repart à chaque fois en se disant qu'il a vécu une purge de plus, à l'exception de 2-3 matchs depuis le début de la saison).
De l'autre côté, des stars mondiales qui font rêver et pratiquent un jeu qui fait se lever les foules.
Désolé mais sur ce coup là, la comparaison n'est pas à notre avantage.........malheureusement.
Pourquoi cette année tu as vu un seul bon match, c'est une des pires saisons, le classement ne reflète absolument pas le spectacle offert par les joueuses !
Et les travaux s'accélèrent.
Sur la webcam du virage nord je vois sur le parvis Jb coté VS pas mal d'activité notamment une grue mobile (pas les croqueuses), quelqu'un sait son utilisation ? merci