[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
petit capture pour les absents
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
J'ose espérer parce qu'il y en a plein des comme ça...keko a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne sont pas fixés mais juste posés en attente d'être fixés.Hamlet a écrit :vont ils laisser ces places là? c'est une aberration!!!
Par rapport aux premiers rendus (double couverture, jupe, poutre blanche siege bleu) et les derniers, j'avais dechanter et je m'attendais à une belle bouse.
Au vu des dernieres photo, je me suis trompé, le resultat semble prometteur
Au vu des dernieres photo, je me suis trompé, le resultat semble prometteur
Non mais ça se voit bien, que l'assise est de travers. Impossible de s'assoir là dessus sans se retrouver le cul par terre ou de tenir en équilibreHamlet a écrit :J'ose espérer parce qu'il y en a plein des comme ça...keko a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne sont pas fixés mais juste posés en attente d'être fixés.Hamlet a écrit :vont ils laisser ces places là? c'est une aberration!!!

non Keko!!! à moins que je sois totalement bourré ou aveugle... survole les photos de la tribune de MTP , les sièges paraissentpourtant bien fixés et ce, à plusieurs endroits...
- Pièces jointes
-
- 08.JPG (176.65 Kio) Consulté 2306 fois
Dernière modification par Hamlet le 29 mars 2013, 18:52, modifié 1 fois.
Avec les sièges, on se rend davantage compte encore de l'inclinaison de Ganay au dernier niveau je trouve. Il ne faudra pas avoir le vertige !!!

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:33, modifié 1 fois.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:31, modifié 1 fois.
Tes photos sont TOP MT2P merci !

- Pièces jointes
-
- 13.JPG (137.47 Kio) Consulté 2818 fois
- waddle71
- Moderator
Merci Nico pour une nouvelle pleins de superbes photos et grâce aux plans rapprochés que tu fais, j'ai remarqué que sur le jupe de Ganay, ils ont commencé à visser les châssis qui serviront à poser les bandes de toiles PFTE pour la jupe
En discutant aussi avec Olivier des photos de Mr Anonyme, il m'a montré que le long de la radiale de faille de l'angle nord-esto il y avait un premier morceau de passerelle technique qui permettra de passer de la passerelle côté pelouse à celle côté jupe en arrivant au niveau du local technique (cf avant dernière photo de sa dernière série)

En discutant aussi avec Olivier des photos de Mr Anonyme, il m'a montré que le long de la radiale de faille de l'angle nord-esto il y avait un premier morceau de passerelle technique qui permettra de passer de la passerelle côté pelouse à celle côté jupe en arrivant au niveau du local technique (cf avant dernière photo de sa dernière série)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 19:30, modifié 1 fois.
- velodrome68
- Hero Member
Voilà, bien joué Actu.stades, photos à l'appuiactu.stades a écrit :Exact, il y aura une toile qui viendra se "coller" sur chaque espace et qui sera fixée sur les toiles à côté.velodrome68 a écrit :Ils vont joindre les morceaux de toile entre eux, vous inquietez pas, la pluie ne passera pas !
C'est ce qui est fait pour les stades de la Coupe du monde 2014, qui utilisent la toile PTFE pour la couverture du stade (Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Brasilia).

Y'en a qui ont tendance à s'affoler pour un rien ici...
Je vous rappelle que c'est un stade 5 étoiles UEFA qu'ils vont livrer pour 2014, pas un champs de patates ! Les mecs ils savent ce qu'ils font.
PS: Hamlet stp arrete de nous rendre dingue avec tes questions de fou là, les sieges ils vont etre posés correctement t'inquiètes pas !! Et le potelet il est pas au milieu des éscaliers, arretes de délirer, c'est un zoum (éffet d'optique) !