Je profite de l'occasion Lolo06200 pour vous féliciter de la qualité des photos prises. Super boulot. Ne pas faire attention à TempleGG (même si je suis stéphanois comme lui à priori) il communique sur tout et à un avis sur tout (et l'inverse comme aurait dit Coluche)lolo06200 a écrit :Oula t'es de mauvaise fois toi, suffisamment avancé pour se faire une idée........
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Demande lui à elle si c'est pas le plus beau stade de France!!!Temple-GG a écrit :une idée peut être, de là à dire plus beau stade de France juste lollolo06200 a écrit :Oula t'es de mauvaise fois toi, suffisamment avancé pour se faire une idée........
ça s'accorde bien avec sa verrière
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
- clausewitz
- Hero Member

C'est un montage ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Dernière modification par lolo06200 le 29 mars 2013, 21:16, modifié 1 fois.
Non non du toutclausewitz a écrit :C'est un montage ?
- Alex231205
- Hero Member

Temple-GG => et un troll de plus, un!!!
-
benoit62
- Hero Member

Bien sur que c'est l'un des plus beau , l'originalité du revêtement extérieur et sa charpente lui donne du cachet. Que de voir du bardage ou autre....Temple-GG a écrit :une idée peut être, de là à dire plus beau stade de France juste lol
Pour une fois qu'il y a de l'audace sur l'aspect extérieur, je pense que c'est à souligner .
Et je pense qu'il y a assez de toile posé pour juger de l'aspect extérieur !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
C'est vrai que ce brillant et cette forme ça donne vraiment une Impression de Diamant
Renommage du stade Allianz Diamant Riviera !
Renommage du stade Allianz Diamant Riviera !
- Alex231205
- Hero Member

On parle de diamant donc en gros ce stade sera un bijoux 
Excusez moi, on voit bien que l'enveloppe n'a pas été posée que sur quelques plans, ils ont presque fini je pense, on voit exactement comment il va rendre, comment il va prendre la lumière, on voit bien que les arrêtes sont identiques aux rendus, on peut très bien voir le toit en pvc, y a pas de doute ce sera le plus beau stade du monde.
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Quel autre stade en envoie autant à l'extérieur ?
Il n'y en a pas d'autre ayant cette cohérence et cette originalité !
Il n'y en a pas d'autre ayant cette cohérence et cette originalité !
-
killounissa
- Hero Member

L'ironie est un art difficile que visiblement tu mâitrises pas.Temple-GG a écrit :Excusez moi, on voit bien que l'enveloppe n'a pas été posée que sur quelques plans, ils ont presque fini je pense, on voit exactement comment il va rendre, comment il va prendre la lumière, on voit bien que les arrêtes sont identiques aux rendus, on peut très bien voir le toit en pvc, y a pas de doute ce sera le plus beau stade du monde.
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

c'est cool on va avoir des sandwich Bio à la mi tempslolo06200 a écrit :Demande lui à elle si c'est pas le plus beau stade de France!!!Temple-GG a écrit :une idée peut être, de là à dire plus beau stade de France juste lollolo06200 a écrit :Oula t'es de mauvaise fois toi, suffisamment avancé pour se faire une idée........![]()
PS Lolo c'est vrai que tes photos sont belles, tu t'es offert un nouveau joujou à Noêl? elles sont mieux qu'en 2012
- Leakcim
- Hero Member

Il y aura des pizzeria intégrés comme nous avec nos friteries dans votre nouveau stade? 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013