[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jarod13mille »

pages79 a écrit :la toile avance vite deja 3 bandes en qq jours ils vont en mettre 6 ou 8 ?
De mémoire, ils avaient prevu d'en mettre sur 8 panneaux.

Je viens de regarder la météo de vendredi 05 avril, pour l'instant ils annoncent un temps mitigé averses/eclaircies...
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

j ai quand meme des inquietudes sur le fait que l eau de la toile (en extremite des 2 cotes) ne tombe sur la gueule des pauvres couillons (dont je fais parti) qui seront dessous en aplomb :baad:

dommage dommage
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Marseille a écrit :
figoress a écrit :A Poznan on n'est pas débile : charpente grise et toiture blanche comme à Marseille, sièges bleus pour donner vie au stade contrairement à la froideur du blanc omniprésent et insignifiant du vélodrome.

Stade absolument sublime et donnant beaucoup de regrets pour le vélodrome car ils sont sur beaucoup de points comparables (en tout cas, pas en phase travaux où l'un à pris la voie de la réussite, et l'autre de la médiocrité !)
Figoress on connaît ton goût excessif pour les critiques. :baad:

Aucune cohérence dans tes interventions sauf pour le stade de Lens. ;)
Il n'a pas tord !!! Autant la charpente et la toiture sera magnifique , autant l’intérieur sera froid.
Ca donnera blanc sur blanc ( même si le blanc de la toiture sera moins prononcé qu'a l’extérieur )
A pars un lettrage miniature " MARSEILLE " bleu, le reste est tout blanc !

Un intérieur bleu ciel est un plus gros lettrage "MARSEILLE " blanc , aurait donné plus de classe au stade.
Mais après les goûts et les couleurs.. chacun sont point de vue !

En France hors du blanc / gris ou noir on ne sait hélas rien choisir d'autre !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

ça s'agite sur le toit de ganay, une bonne dizaine d'ouvriers vient de grimper en file indienne en haut de Ganay puis accéder sur le toit par l'échafaudage, j'aurais juré qu'ils portaient quelque chose mais je n'ai pas pu voir quoi
je suis surpris qu'il y ait à nouveau autant de monde là haut ça souffle vraiment, le drapeau en haut de ganay est un bon témoin et je peux vous dire que depuis 3 semaines il est très très très rarement immobile
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Jake86
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Jake86 »

pompon a écrit :ça s'agite sur le toit de ganay, une bonne dizaine d'ouvriers vient de grimper en file indienne en haut de Ganay puis accéder sur le toit par l'échafaudage, j'aurais juré qu'ils portaient quelque chose mais je n'ai pas pu voir quoi
je suis surpris qu'il y ait à nouveau autant de monde là haut ça souffle vraiment, le drapeau en haut de ganay est un bon témoin et je peux vous dire que depuis 3 semaines il est très très très rarement immobile
Certes le vent les empêches de déployer la toile cela on le sait mais est ce que celui-ci les empêches de faire l'étanchéité entre les bandes ???

Maintenant qu'il y a trois bandes de mises ils peuvent le faire.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Je crois qu'ils sont entrain de mettre les filets de sécurités en ce moment même.
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Question : vont ils laisser la jupe intérieure apparente ou vont ils la recouvrir d'un voile ou d'une toile?
Pour cacher les enormes contreventements d'acier gris.
Merci
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

L'ombre portée par la toile recouvre déjà un petit quart de la tribune ;)

C'est émouvant quand on pense aux mois de labeurs, à la somme d'efforts, aux tonnes d'éléments déplacés, hissés, assemblés qui ont rendu possible cette ombre :gooood:
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Hamlet a écrit :Question : vont ils laisser la jupe intérieure apparente ou vont ils la recouvrir d'un voile ou d'une toile?
Merci
Image

Tu as ta réponse ;)
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Pensez-vous que les ouvriers travailleront le lundi de paques ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Velodrome-Officiel a écrit :
Hamlet a écrit :Question : vont ils laisser la jupe intérieure apparente ou vont ils la recouvrir d'un voile ou d'une toile?
Merci
Image

Tu as ta réponse ;)
pas vraiment ! on les voit mais c'est assez flou, l'effet là, est plutôt joli car hamiltonien, mais dans la réalité j'ai bien peur que ce le soit moins ..; bref qui vivra verra...?
pompon
Hero Member
Hero Member

Hamlet a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit :
Merci
Image

Tu as ta réponse ;)
pas vraiment ! on les voit mais c'est assez flou, l'effet là, est plutôt joli car hamiltonien, mais dans la réalité j'ai bien peur que ce le soit moins ..; bref qui vivra verra...?
vu ton pseudo j'aurais plutôt misé sur "that is the question" :chant2:
pour revenir au chantier je mise sur les travaux d'étanchéité entre le second et le troisième colis posé en ce moment
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

fougasse a écrit :Pensez-vous que les ouvriers travailleront le lundi de paques ?
avec des espagnols pour la charpente et des italiens pour JB, ça m'étonnerait !!
Confucius
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Salut à tous, le lettrage MARSEILLE est en voie d'achèvement. Des ouvriers travaillent à la pose des sièges aujourd'hui. :perfect:
Alexide
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexide »

vous en dite quoi de la couleur de la toile vu de l intéreiur, ça sera le blanc qu on voit sur les photos qui est un blanc jaunatre :-( ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »