Non sérieux leur jeu est favorisé par cette surface. mais bravo à eux.
Barcelone ne joue pas sur synthétique

Petit hs mais Nancy aussi joue sur synthétique, pourtant leur jeu estAxelferis a écrit :le jeu de lorient est beau...sur terrain synthétique.![]()
Non sérieux leur jeu est favorisé par cette surface. mais bravo à eux.
Barcelone ne joue pas sur synthétiqueet la champions league non plus
C'est peut être parce que beaucoup de personnes ne veulent pas voir l'OM champion.Aetius a écrit :Pff ça m'enerve de voir des personnes qui ne sont même pas pour Lille et qui veulent que Lille soit champion...
J'espère vraiment que l'OM sera champion juste pour faire rager toutes ces personnes !
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
C'est justement parce que tous les footix supportent Marseille que ceux qui apprécient le football et le connaissent souhaitent que le LOSC soit champion.Aetius a écrit :Pff ça m'enerve de voir des personnes qui ne sont même pas pour Lille et qui veulent que Lille soit champion...
J'espère vraiment que l'OM sera champion juste pour faire rager toutes ces personnes !
Essayez de battre Lyon chez eux déjà!Suprême a écrit :Non mais il y a des personnes qui pensent sérieusement que Lille peut ou va finir championc'est fini vous avez laissé passer votre chance c'est trop tard.
parce que Jean-Pierre parle de foot, je croyait qu'il travaillé pour la première-League ...figoress a écrit :
l'OM dont 90% des supporters ne connaissent rien au foot sauf ce que Christian Jean Pierre leur a dit à téléfoot.