Impressionnante la hauteur
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Ritalino83
- Newbie

Vestiaire OM

vestiare adversaire

VN

- waddle71
- Moderator

Sur les photos Twitter de l'OM, il y a la confirmation de ce que j'avais déjà remarqué il y a qques jours déjà sur des photos de Mr Anonyme.
Le muret béton se trouvant sous les vitres du PC sécurité est couvert d'un bardage ou d'une peinture noire. Je trouve que c'est du plus bel effet
Le muret béton se trouvant sous les vitres du PC sécurité est couvert d'un bardage ou d'une peinture noire. Je trouve que c'est du plus bel effet
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
De belles photos !!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Merci pour ces contributions.
Aujourd'hui AREMA fait une visite du stade et surtout de la tribune GANAY au média avant l'ouverture au Public de vendredi.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une invitation, nous sommes des amateurs et fan de Génie civile ou autre construction.
Déjà la visite de Décembre fut une belle surprise en attendant peut-être d'autre prochainement.
Olivier.
Merci pour ces contributions.
Aujourd'hui AREMA fait une visite du stade et surtout de la tribune GANAY au média avant l'ouverture au Public de vendredi.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une invitation, nous sommes des amateurs et fan de Génie civile ou autre construction.
Déjà la visite de Décembre fut une belle surprise en attendant peut-être d'autre prochainement.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
C'est ce que j'ai dit depuis le début...Duncan a écrit :Les matchs seront toujours filmés depuis Jean Bouin afin d'avoir une tribune pleine derriere les joueurs.
Source Mediafoot pendant la visite
-
thithi13
- Sr. Member

Et pendant ce temps la, BMY a posé les palées pour le 1er colis VN/JB... 
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
manque la partie haute des pallées avant la pose du colisthithi13 a écrit :Et pendant ce temps la, BMY a posé les palées pour le 1er colis VN/JB...
-
thithi13
- Sr. Member

Ben non, a moins que ça soit un effet d'optique avec le colis No 2 (VN/Ganay)...dorian84 a écrit :manque la partie haute des pallées avant la pose du colisthithi13 a écrit :Et pendant ce temps la, BMY a posé les palées pour le 1er colis VN/JB...
désolé
Edit :
Dernière modification par thithi13 le 02 avr. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
- fougasse
- Hero Member

Terrible !! 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- jarod13mille
- Jr. Member

C'est exactement ça.micka a écrit : Merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant.![]()
Si j'ai bien compris cela veut dire qu'à l'origine, les 2 côtés sont de la même couleur(en l’occurrence blanc), mais que le dessus parait blanc car exposé directement au rayonnement du soleil, il garde sa couleur d'origine, et que le dessous parait jaune car la couleur d'origine a été transformée.
On en découvre tous les jours sur ce forum.
Cela va le faire si la toile prend une couleur blanche ou bleu selon l’éclairage pendant les matchs
100% d'accord avec toi.Omfande a écrit :
L'avantage d'une toile blanche, c'est de pouvoir donner aussi un effet de lumière plus profonds, jouer avec les leds, et diffusé des vidéo directement dessus, "s'en servir comme d'une toile de cinéma"j’espère qu'ils auront l'intelligence de le faire de temps a autres, sa donnerais un bon fonds,y'as justement un stade au Qatar pour la coupe du monde qui aura une toitures en LED, je trouve sa superbe.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si la jupe interieure était faite j'aurai bien vu le logo "OM" projeté sur la jupe interieure au dessus de chaque virage, ou encore un "ALLEZ L'OM" sur cette meme jupe interieure côté Ganay histoire que les deux équipes se le prennent de face en rentrant sur la pelouse par le centre de JB...
M'enfin faut se faire une raison. Comme pour d'autres "détails"...
- Ritalino83
- Newbie

beau panorama du phocéen.fr

thithi13 a écrit :Ben non, a moins que ça soit un effet d'optique avec le colis No 2 (VN/Ganay)...dorian84 a écrit :manque la partie haute des pallées avant la pose du colisthithi13 a écrit :Et pendant ce temps la, BMY a posé les palées pour le 1er colis VN/JB...![]()
désolé
Edit :

On ne voit aucune trace de l'écran géantAbsolut13 a écrit : J'ai vu des personnes de GFC (pause de midi) + les Acrobates pour la toile. Oui moins de monde aujourd'hui mais ne pas oublier niveau charpente les Objectifs se trouve bon.
Pour la Sono et l'écran Géant je pense que cela aussi se trouve bon ou plus très loin de l’être nous sommes a J-4.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- Ritalino83
- Newbie

afin d’illustrer tes proposwaddle71 a écrit :Sur les photos Twitter de l'OM, il y a la confirmation de ce que j'avais déjà remarqué il y a qques jours déjà sur des photos de Mr Anonyme.