[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rimbaud
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par rimbaud »

Bloodix a écrit :Autant j'attends de voir pour me permettre de juger du rendu final et par conséquent j'estime que gueuler ne sert pas forcément à grand chose...
Autant je trouve que le respect des gens payants leur place dans ce stade en travaux est un scandale... :greeen:

Après les palées d'angle qui obstrue une partie de la visibilité en virage...
Après les palées de soutien de la toiture qui obstrue encore plus de places en virage
Nouveauté pour limité encore plus les place permettant de voir l'intégralité de la pelouse:
l'écran géant placé de façon aberrante
Image

c'est vrai ça, sans dec pourquoi le virage sud aurait il le droit de voir le dit écran... même mieux pourquoi permettre au 1000 places du coté droit de voir la surface coté Nord
Image

Demain ca va gueuler coté SUD c'est une certitude...
Sans déconner l'écran ils pouvaient le mettre le long de Jean bouin Comme ils ont mis les algeco..

Dernier point, j'aime bien le rendu de Ganay vu de la pelouse :-[

je pense pas que ce panneau gène la vue, c'est un effet de perspectives, incroyable encore de lire des critiques aberrantes§! je trouve ganay formidable,, alors les pisses vinaigres vous commencer salement a gonfler,, :wub:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Bibiche80 a écrit : Toi aussi les mec qui ne veulent pas comprendre ca te rend fou
Oui et non, j'essaie de rester pragmatique, mais des fois c'est chiant c'est vrai.

Le seul truc qui m'embête c'est que le topique à force d'être pourri par de sombres personnages, ça rend tout le monde à fleur de peau et on ne peut même plus envoyer une vanne à des contributeurs sans que ce soit mal pris (à cause de l'ambiance générée par des cons - désolé du langage mais bon... c'est quand même dommage).
Du coup on se retrouve en prise de chou en MP et à se fâcher avec des mecs sympas tout ça parce que l'ambiance du topique est détériorée par des emmerdeurs professionnels qui prennent leur kiffe à foutre le bordel derrière leur clavier. C'est juste dommage, malheureusement.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Je vais surement aller en Ganay Haut contre Bastia. Le seul truc qui m'effraie, c'est la hauteur de la tribune, j'aurai l'impression de monter les deux étages de mon lycée pour arriver en haut. :P

EDIT : Ils n'avaient pas parlés d'une catégorie de places "Low-cost" ? :hum:
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Putain sérieusement vous me déprimez...
J'ai lu récemment un article sur l'incapacité des français à être heureux et je vais finir par me demander si ça n'est pas vrai.
( http://www.rue89.com/2013/04/03/malheur ... soi-241113 )

Actuellement, votre stade est un chantier. UN CHANTIER ! C'est normal qu'il ait l'air un peu crade et pas fini, c'est un chantier bordel !!!
Vous voulez à la fois que ça aille vite et que ce soit parfait ! Il est prévu pour être parfait en juin 2016 !!! Ça fait donc encore 3 ans à en chier avec les imperfections ! Ça va faire aussi 3 ans à en chier avec vos commentaires de psychopathes ?

La nouvelle tribune a déjà beaucoup de gueule je trouve, pour un chantier. Quand TOUT sera fini, ce stade sera vraiment magnifique et assez spectaculaire.

Franchement j'adore venir sur ce sujet pour voir les photo, mais la plupart des commentaires sont totalement désespérants. Faites quelque chose, buvez, fumez, prenez des médicaments, parce que vous rendez ce sujet totalement illisible ! C'est un forum sur le chantier du vélodrome ici, pas un forum pour les maniaco-dépressifs qui viennent déverser leur douleur ou leur haine contre la société.

Alors désolé pour le coup de gueule HS, mais vous êtes épuisants. Et merci à tout ceux qui contribuent positivement, par les documents qu'ils postent ou par leur commentaires, à cet excellent forum.
RemyOu
Newbie
Newbie

Message non lu par RemyOu »

Barbibul a écrit :Putain sérieusement vous me déprimez...
J'ai lu récemment un article sur l'incapacité des français à être heureux et je vais finir par me demander si ça n'est pas vrai.
( http://www.rue89.com/2013/04/03/malheur ... soi-241113 )

Actuellement, votre stade est un chantier. UN CHANTIER ! C'est normal qu'il ait l'air un peu crade et pas fini, c'est un chantier bordel !!!
Vous voulez à la fois que ça aille vite et que ce soit parfait ! Il est prévu pour être parfait en juin 2016 !!! Ça fait donc encore 3 ans à en chier avec les imperfections ! Ça va faire aussi 3 ans à en chier avec vos commentaires de psychopathes ?

La nouvelle tribune a déjà beaucoup de gueule je trouve, pour un chantier. Quand TOUT sera fini, ce stade sera vraiment magnifique et assez spectaculaire.

Franchement j'adore venir sur ce sujet pour voir les photo, mais la plupart des commentaires sont totalement désespérants. Faites quelque chose, buvez, fumez, prenez des médicaments, parce que vous rendez ce sujet totalement illisible ! C'est un forum sur le chantier du vélodrome ici, pas un forum pour les maniaco-dépressifs qui viennent déverser leur douleur ou leur haine contre la société.

Alors désolé pour le coup de gueule HS, mais vous êtes épuisants. Et merci à tout ceux qui contribuent positivement, par les documents qu'ils postent ou par leur commentaires, à cet excellent forum.
+1 !!! :)
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Bibiche80 a écrit :
phil76 a écrit :A force de répéter des choses qui tombent sur l'orteil d'un sourd, moi je peux plus là...
Toi aussi les mec qui ne veulent pas comprendre ca te rend fou :vhappy: moi en ce qui me concerne quand je peind ou autre les finition je les fait a la fin apres si des personne sont tetu ou monter a l'envers a quoi bon repeter que LE STADE SERA LIVRER EN 2014 ! Piou desoler pour l'othographe :)
oui le stade dans son entièreté sera livré en 2014 mais la seule et unique tribune ganay en travaux depuis 2 ans sera livrée demain!!! point
après on peut interpréter comme on veut et faire passer ceux qui ne sont pas contents pour des cons... s'il faut aller dans le sens commun et se faire des gâtés dans le sens du poil d'arema autant que vous le disiez en en-tête du forum et au moins ce sera compris par tout le monde ...
SITE RÉSERVÉ AUX ARCHITECTES en herbe ou pas, aux ouvriers aux techniciens du BTP et ingénieurs en travaux, les fans sont admis!!!
PRÉCISEZ BIEN TOUS CEUX QUI CRITIQUENT ou QUI NE SONT PAS CONTENTS ne sont pas autorisés sur ce forum point!!!!
comme ça vous restez entre vous à..
un forum, à priori c'est lieu de débat d'échange et d'idées contradictoires, pas ici apparemment... moi je ne critique pas ceux qui sont heureux satisfaits ou fatalistes ou ceux qui crient en longueur de post "waouh une palée en l'air" ou c'est quoi ce truc rouge ou vert?
je respecte leur bonheur ni je ne les insulte ni ne les stigmatise ni ne les juge il en faut pour tous les goûts...
les gens ont le droit de s'exprimer... tant qu'ils sont respectueux des autres ce qui n'est absolument pas le cas de ceux plus nombreux certes, satisfaits, qui sont "fatigués ou exaspérés" de la déception, du questionnement des doutes, du souci du détail de l’esthétisme ou des ambitions des autres...
Pourtant l'insulte et la condescendance sont pratiquées sciemment et à qui mieux mieux, par ceux là, je l'ai éprouvé plus qu"à mon tour, sans que les modos ne daignent intervenir ou n'y trouvent à redire... c'est là que le bas blesse...
enfin c'est la critique qui, pour moi, fait avancer les choses et le débat, on l'a vu avec la pétition qui a fait réagir tous les décideurs, certainement pas la béatitude ou pire la fatalisme du style c'est comme ça et c'est pas autrement ou des si t'es pas content casse toi!!!...dans ce cas à quoi sert ce forum surtout pour parler d'un stade de foot, faut savoir garder raison respect et humilité...
Dernière modification par Hamlet le 04 avr. 2013, 23:30, modifié 2 fois.
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par mtrepe »

Bloodix a écrit :Autant j'attends de voir pour me permettre de juger du rendu final et par conséquent j'estime que gueuler ne sert pas forcément à grand chose...
Autant je trouve que le respect des gens payants leur place dans ce stade en travaux est un scandale... :greeen:

Après les palées d'angle qui obstrue une partie de la visibilité en virage...
Après les palées de soutien de la toiture qui obstrue encore plus de places en virage
Nouveauté pour limité encore plus les place permettant de voir l'intégralité de la pelouse:
l'écran géant placé de façon aberrante
Image

c'est vrai ça, sans dec pourquoi le virage sud aurait il le droit de voir le dit écran... même mieux pourquoi permettre au 1000 places du coté droit de voir la surface coté Nord
Image

Demain ca va gueuler coté SUD c'est une certitude...
Sans déconner l'écran ils pouvaient le mettre le long de Jean bouin Comme ils ont mis les algeco..

Dernier point, j'aime bien le rendu de Ganay vu de la pelouse :-[
Il s'agit d'un écran mobile, provenant d'un 33 tonnes, impossible à placer ailleurs que dans un vomitoire...

Image
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour voir le rendu global du stade . C'est certain , comme le dit le Botella , ils l'ont fait " à l'arrache " pour respecter leur parole d'une tribune ouverte pour demain .
Par contre je fait partit des sceptiques , non pas de l'état actuel du stade , mais de ma ville .
Je suis originaire de Marseille , j'y ai grandi , j'y travaille etc etc ...
Les travaux fait dans cette ville sont toujours bâclés , gâché , ne respect en rien le rendu présenter aux marseillais . Une fois un chantier finit il prend immédiatement 10 ans .
Aller j'espère que ce stade sera beau , mais surtout efficace à tout les niveaux .
rimbaud
Newbie
Newbie

Hamlet a écrit :
Bibiche80 a écrit :
phil76 a écrit :A force de répéter des choses qui tombent sur l'orteil d'un sourd, moi je peux plus là...
Toi aussi les mec qui ne veulent pas comprendre ca te rend fou :vhappy: moi en ce qui me concerne quand je peind ou autre les finition je les fait a la fin apres si des personne sont tetu ou monter a l'envers a quoi bon repeter que LE STADE SERA LIVRER EN 2014 ! Piou desoler pour l'othographe :)
oui le stade dans son entièreté sera livré en 2014 mais la seule et unique tribune ganay en travaux depuis 2 ans sera livrée demain!!! point
après on peut interpréter comme on veut et faire passer ceux qui ne sont pas contents pour des cons... s'il faut aller dans le sens commun et se faire des gâtés dans le sens du poil d'arema autant que vous le disiez en en-tête du forum et au moins ce sera compris par tout le monde ...
SITE RÉSERVÉ AUX ARCHITECTES en herbe ou pas, aux ouvriers aux techniciens du BTP et ingénieurs en travaux, les fans sont admis!!!
PRÉCISEZ BIEN TOUS CEUX QUI CRITIQUENT ou QUI NE SONT PAS CONTENTS ne sont pas autorisés sur ce forum point!!!!
comme ça vous restez entre vous à..
un forum, à priori c'est lieu de débat d'échange et d'idées contradictoires, pas ici apparemment... moi je ne critique pas ceux qui sont heureux satisfaits ou fatalistes ou ceux qui crient en longueur de post "waouh une palée en l'air" ou c'est quoi ce truc rouge ou vert?
je respecte leur bonheur ni je ne les insulte ni ne les stigmatise ni ne les juge il en faut pour tous les goûts...
les gens ont le droit de s'exprimer... tant qu'ils sont respectueux des autres ce qui n'est absolument pas le cas de ceux plus nombreux certes, satisfaits, qui sont "fatigués ou exaspérés" de la déception, du questionnement des doutes, du souci du détail de l’esthétisme ou des ambitions des autres...
Pourtant l'insulte et la condescendance sont pratiquée sciemment et à qui mieux mieux par ceux là sans que les modos ne daignent intervenir ou n'y trouvent à redire... c'est là le bas blesse...
enfin c'est la critique qui, pour moi, fait avancer les choses et le débat, on l'a vu avec la pétition qui a fait réagir tous les décideurs, certainement pas la béatitude ou pire la fatalisme du style c'est comme ça et c'est pas autrement ou des si t'es pas content casse toi!!!...dans ce cas à quoi sert ce forum surtout pour parler d'un stade de foot, faut savoir garder raison respect et humilité...
http://www.youtube.com/watch?v=HvZdAC2szkw
rimbaud
Newbie
Newbie

Bullrun a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour voir le rendu global du stade . C'est certain , comme le dit le Botella , ils l'ont fait " à l'arrache " pour respecter leur parole d'une tribune ouverte pour demain .
Par contre je fait partit des sceptiques , non pas de l'état actuel du stade , mais de ma ville .
Je suis originaire de Marseille , j'y ai grandi , j'y travaille etc etc ...
Les travaux fait dans cette ville sont toujours bâclés , gâché , ne respect en rien le rendu présenter aux marseillais . Une fois un chantier finit il prend immédiatement 10 ans .
Aller j'espère que ce stade sera beau , mais surtout efficace à tout les niveaux .
lamentable!! :wub:
Bullrun
Full Member
Full Member

C'est de l'ironie ? Ton émoticône me faite douter ... En tout cas je pense que les marseillais sont d'accord avec moi :-[
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

rimbaud a écrit : je pense pas que ce panneau gène la vue, c'est un effet de perspectives, incroyable encore de lire des critiques aberrantes§! je trouve ganay formidable,, alors les pisses vinaigres vous commencer salement a gonfler,,
:wub:
dis garçon tu restes poli...
l'ecran genera c'est sur et mon commentaire de dénigre pas ganay donc tu garde ton impolitesse dans ta poche merci
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Non.

Mais es-tu seulement vraiment un marseillais? Peut etre as tu quitté la ville depuis plusieurs années?
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Merci Rimbaud !!!j'adore cette version d'hamlet avec Laurence olivier... passe le bonjour à Baudelaire!!!
au fait la BMW s'est remise aux contreventements il me semble...
Bullrun
Full Member
Full Member

@Okcompt

J'en déduit que tu habite à Marseille donc , très bien , site moi un tunnel , une construction avec rendu impeccable ? C'est à dire l'immeuble + son environnement
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »