[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
C'est incontestable que les finitions ne sont pas encore réalisées, on est bien dans une tribune en état non terminer mais avec un minimum d'accueil maintenant ce qui m'a le plus surpris c'est l'absence de rampe de sécurité dans la tribune ganay supérieure car étant bien pentu il faudrait en installé car y risque dit avoir pas mal d'accident.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator

Ce serait une bonne surprise si la Sté Taiyo continuent aussi la pose de la toile pour se rapprocher des radiales de faillePiou04 a écrit :Euh ils posent des filets de protection sur Ganay coté virage Sud ,je croyais qu'il arrêtait pour le moment la couverture du toit
en plus il y a des alpinistes sur la toile aussi
Mais on aimerait bien aussi voir qques morceaux de jupe d'ici au prochain match
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
En tout cas, les ouvriers bossent sur la herse VN-JB
Quand on sait la quantite de loges et de salon en jb...
En fin de semaine j ai l impression que tous le monde requisitionne pour finir ganay dans les "temps"
Meme les ouvriers de la charpente n ont pas travaille sur le colis
etaient t ils en repos ?ou aidaient ils a la mise en place des sieges ou au nettoyage?
En tous cas j espere qu ils ne vont pas relacher leur effort ..
Jb est loin d etre detruite !!
Objectifs pour la semaine les socles de fondations dans vn
finir le colis en cours et en commencer le 4 eme
En fin de semaine j ai l impression que tous le monde requisitionne pour finir ganay dans les "temps"
Meme les ouvriers de la charpente n ont pas travaille sur le colis
etaient t ils en repos ?ou aidaient ils a la mise en place des sieges ou au nettoyage?
En tous cas j espere qu ils ne vont pas relacher leur effort ..
Jb est loin d etre detruite !!
Objectifs pour la semaine les socles de fondations dans vn
finir le colis en cours et en commencer le 4 eme
Depuis ce matin ,il déballe une semi d'arceaux et contreventements ..coté virage Sud ,je sais pas ou ils vont montés les colis pour le virage Sud mais il y a un sacré bordel la bas
Par contre les conducteurs de pelles Despe ont pas l'air présent encore pour Jean Bouin
Et pour la jupe peut être qu'ils vont attendre de couvrir plus le toit ,à moins qu'il est peur que la couverture de la jupe fragilise la structure avec le mistral
Par contre arrêtez de critiqué sans cesse les rageux ,c'est un chantier ça prend du temps patience ,de toute façon il reste que quelques matchs vous jugerez à la rentrée de la nouvelle saison ou bien quand le chantier sera presque terminé ..C'est bien un mal français ça de toujours vouloir mettre la charrue avant les boeufs pffff
Par contre les conducteurs de pelles Despe ont pas l'air présent encore pour Jean Bouin
Et pour la jupe peut être qu'ils vont attendre de couvrir plus le toit ,à moins qu'il est peur que la couverture de la jupe fragilise la structure avec le mistral
Par contre arrêtez de critiqué sans cesse les rageux ,c'est un chantier ça prend du temps patience ,de toute façon il reste que quelques matchs vous jugerez à la rentrée de la nouvelle saison ou bien quand le chantier sera presque terminé ..C'est bien un mal français ça de toujours vouloir mettre la charrue avant les boeufs pffff
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
A
Comme je suis quelqu'un de très mauvaise foi,et que la tribune était tout juste livrable (le retour d'expérience de certains forumers qui ont eu la chance d'y être peut en témoigner.....), j'ai mis un avatar de Jérémy Menez, et je le garderai jusqu'à la fin des travaux!velodrome68 a écrit :Euh... Le Bourreau stp, pour ton avatar on avait dit Menez version 2013 ok ! Je t'ai pas mis dans ma signature pendant des mois pour me faire arnaquer au final ok !El burro Azul a écrit :Tu avoueras quand même ...... l'intérieur de la tribune, hormis les salons VIP, n'était pas terminé...la signalétique plus qu'aléatoire...les sièges même pas serrés. Alors moi je veux bien croire qu'il y avait trop de vent pour être dans les temps pour le gros oeuvre et la toiture...mais que l'intérieur ne soit pas terminé, c'est lamentable!
On aurait pu penser que pendant les épisodes de Mistral, ça bossait sévère à l'intérieur..ça n'était pas le cas.
Alors stp tu vas nous mettre un joli Menez avec son joli maillot du psg....................... JUSQU'A LA FIN DES TRAVAUX MEC !! mdr
PS: Je préfère l'AS Roma à Monaco.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Les beaux jours approchent......avec les petits lots qu'il y a dans le sud, je pense qu'on y aura le droit.waddle71 a écrit :Ce serait une bonne surprise si la Sté Taiyo continuent aussi la pose de la toile pour se rapprocher des radiales de faillePiou04 a écrit :Euh ils posent des filets de protection sur Ganay coté virage Sud ,je croyais qu'il arrêtait pour le moment la couverture du toit
en plus il y a des alpinistes sur la toile aussi
![]()
Mais on aimerait bien aussi voir qques morceaux de jupe d'ici au prochain match
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
Aucun problème signalétique.
J'aimerais bien comprendre ce dont vous voulez parler quand vous dites un problème signalétique car pour moi aucun problème c'était très clair. Il est vrai que les responsables d'accueil on découvert leur responsabilité au moment d'accueillir les spectateurs car beaucoup de personnes se trouvaient perdues mais il suffisait de suivre la signalétique et on ne pouvait pas la loupé elle est de très grand format il n'y a cas regardé les photos donc signalétique très visible, par contre mauvaise organisation d'accueil mais le responsable c'est l'Olympique de Marseille !!!
J'aimerais bien comprendre ce dont vous voulez parler quand vous dites un problème signalétique car pour moi aucun problème c'était très clair. Il est vrai que les responsables d'accueil on découvert leur responsabilité au moment d'accueillir les spectateurs car beaucoup de personnes se trouvaient perdues mais il suffisait de suivre la signalétique et on ne pouvait pas la loupé elle est de très grand format il n'y a cas regardé les photos donc signalétique très visible, par contre mauvaise organisation d'accueil mais le responsable c'est l'Olympique de Marseille !!!
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- marseillevivi13
- Hero Member

Pour être aller au match ce vendredi. Je peut confirmer qu'ils n'y avait aucun problème de signalétique au niveau des accès, c'est juste comme tu la préciser que les stadiers était arriver en même temps que nous. Le seul soucy notable était un problème de numérotation des places, il était fait un peu aléatoirement sa pouvait passer de 8 a 29 en deux sièges. On ne peut pas être bornes vu la vitesse a laquelle ils ont posé les derniers sièges on peut se douter que la numérotation est été un peu bâclé. Mais je ne doute pas que pour le prochain match a domicile contre Brest ou même pour le match de rugby soit résolu. Je serai présent dans les deux cas je pourrait vous le confirmer.Marseille a écrit :Aucun problème signalétique.
Par ailleurs on peut voir la pose des échafaudages sur le colis en cours de montage. La fin du montage de la radiale de faille et proche. On peut peut être espérer la pose des deux éléments fin de semaine.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Reprise de la pose des contreventements côté VN 
OM-Bordeaux : les handicapés n'ont rien vu.
La plupart d'entre eux sont repartis mécontents vendredi soir du stade Vélodrome, après le match OM-Bordeaux. Leur placement dans la nouvelle tribune Ganay n'est pas en cause. Après des mois de négociations, l'Handifan Club avait en effet obtenu satisfaction, ses membres en fauteuil roulant étant regroupés d'un côté et de l'autre du PC manifestation, au niveau 5.
"Depuis le début, l'OM nous a toujours soutenus et nous avions trouvé un compromis", raconte même Robert Congiusto, l'un des dirigeants de l'association. Le hic, c'est que la barrière placée devant eux leur a gâché la vue tout au long de la rencontre. "Assis sur un fauteuil, il faut tendre le cou vers le haut, ou baisser la tête pour regarder en dessous, poursuit le vice-président du groupe. Il y a deux gros tubes de 30 ou 40 centimètres de diamètre qui sont à la hauteur des yeux."
S'ils sont en revanche ravis que des tabourets hauts aient été mis à leur disposition pour les accompagnateurs, les responsables de l'Handifan Club n'ont en revanche pas manqué de signaler leur désarroi concernant cette barrière.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... en-vu.html
La plupart d'entre eux sont repartis mécontents vendredi soir du stade Vélodrome, après le match OM-Bordeaux. Leur placement dans la nouvelle tribune Ganay n'est pas en cause. Après des mois de négociations, l'Handifan Club avait en effet obtenu satisfaction, ses membres en fauteuil roulant étant regroupés d'un côté et de l'autre du PC manifestation, au niveau 5.
"Depuis le début, l'OM nous a toujours soutenus et nous avions trouvé un compromis", raconte même Robert Congiusto, l'un des dirigeants de l'association. Le hic, c'est que la barrière placée devant eux leur a gâché la vue tout au long de la rencontre. "Assis sur un fauteuil, il faut tendre le cou vers le haut, ou baisser la tête pour regarder en dessous, poursuit le vice-président du groupe. Il y a deux gros tubes de 30 ou 40 centimètres de diamètre qui sont à la hauteur des yeux."
S'ils sont en revanche ravis que des tabourets hauts aient été mis à leur disposition pour les accompagnateurs, les responsables de l'Handifan Club n'ont en revanche pas manqué de signaler leur désarroi concernant cette barrière.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... en-vu.html
Pose du support de la radiale de faille au niveau de la herse d'éclairage VN/ JB.
Ca sent bon la pose prochaine..
Ca sent bon la pose prochaine..
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Si le colis de faille est pret ca peut s'enchainer en sachant qu on a deja un colis simple casi terminer il nous resterer encore un colis simple et pour finir un colis double parcontre je sait pas combien de palet il reste a poser 
Seul la victoire est belle .