[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ils ont repris leur allure d'escargot.
Faut être objectif. Un peu de panique et un coup de boost avant OM-BORDEAUX puis... ralentissement.
Faut être objectif. Un peu de panique et un coup de boost avant OM-BORDEAUX puis... ralentissement.
- pierda
- Sr. Member

Vu qu'on est en France, il y a peut être une grève ?v

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
J'aimerais bien voir la facade de J.B peut etre qu'ils ont pas mal avancaient à ce niveau 
Seul la victoire est belle .
- pierda
- Sr. Member

On la voit sur la cam VN, ça a avancé walou, il reste autant de piliers qu'hierBibiche80 a écrit :J'aimerais bien voir la facade de J.B peut etre qu'ils ont pas mal avancaient à ce niveau
pierda a écrit :Vu qu'on est en France, il y a peut être une grève ?v![]()
![]()
Nul comme commentaire et pour ta gouverne, la plupart des ouvriers du chantier ne viennent pas de France...
- pierda
- Sr. Member

C'était de l'humour, je sais bien que les ouvriers viennent d'espagne et d'italie principalementsw87 a écrit :pierda a écrit :Vu qu'on est en France, il y a peut être une grève ?v![]()
![]()
Nul comme commentaire et pour ta gouverne, la plupart des ouvriers du chantier ne viennent pas de France...
Il ne faut quand même pas oublier que ce dimanche il y a un match de rugby au vel' ce qui peut expliquer ce ralentissement visuel ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
bonsoir tout le monde,
je crois comprendre que la cam est down, je peux vous dire ce que je vois...
à priori il faut bien le dire peu d'avancées visibles si ce n'est un grand ménage de printemps sur le parvis JB, franchement c'est nickel !!!
si un jour on m'avait dit que des italiens pouvaient être aussi organisés je l'aurais jamais cru
(je précise pour les grognons que mes parents sont italiens et que c'est du douzième degré)
pour le reste, sincèrement je n'ai ni la compétence ni les yeux de lynx de certains ici mais pas grand chose à se mettre sous la dent : le colis n'a pas bougé les grues sont actuellement à l'arrêt je vois quelques ouvriers sur le parvis nord qui se déplacent ; aucun sur le parvis JB et plus personne sur le toit (pour info il y avait au moins 5 ou 6 personnes vers 18h30)
je crois comprendre que la cam est down, je peux vous dire ce que je vois...
à priori il faut bien le dire peu d'avancées visibles si ce n'est un grand ménage de printemps sur le parvis JB, franchement c'est nickel !!!
si un jour on m'avait dit que des italiens pouvaient être aussi organisés je l'aurais jamais cru
pour le reste, sincèrement je n'ai ni la compétence ni les yeux de lynx de certains ici mais pas grand chose à se mettre sous la dent : le colis n'a pas bougé les grues sont actuellement à l'arrêt je vois quelques ouvriers sur le parvis nord qui se déplacent ; aucun sur le parvis JB et plus personne sur le toit (pour info il y avait au moins 5 ou 6 personnes vers 18h30)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
oups j'ai oublié la photo
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ok merci pour le reponseBibiche80 a écrit :Peut etre oui il y a du monde au niveau de la jupe et le bou de la BMw est aussi au niveau de la jupe ca reste a confirmerthithi13 a écrit :Peut-être la toile pour la jupekevin79 a écrit :Bonjour pouvez vous me dire ce que transporte bmw(sur un support en dur pour la transporter)
Merci pompom aujourd'hui ont peut voir qu'il se sont concentrer surtout pour debarasser le parvis JB comme ta pu le faire remarquer d'ici une voir deux semaines je pense qu'ont verra une nette differencepompon a écrit :oups j'ai oublié la photo
Seul la victoire est belle .
- Absolut13
- Moderator

Merci Jeremy pour ton assistance technique mon voisin 
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
yeye13
- Hero Member

Et merci à Steve qui a pu redémarrer la webcam !Absolut13 a écrit :Merci Jeremy pour ton assistance technique mon voisin
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
ce ralentissement soudain depuis le match de bordeaux est tout de même étrange...
puisque le colis virage nord est en stand by sans arceaux depuis un bon moment, le parvis nord étant particulièrement inactif ces derniers temps.
la toile aucune avancée notable, à part des bouts de filets verts vers le sud et pourtant au dessus, qu'est ce que ça se balade?...
La jupe c'est le néant, ils prennent les mesures depuis le début de la semaine, ce doit être une jupe de chez Dior faite main?
jean bouin, c'est vraiment une destruction à doses homéopathiques,vieux bardage étrangement toujours en place. il ne s'est strictement rien passé de la journée
et enfin que dire de la radiale de faille et des radiales du second colis toujours allongées à même le sol
, on ne peut décemment pas parler d'intempéries cette semaine pourtant... c'est vraiment très étonnant!
puisque le colis virage nord est en stand by sans arceaux depuis un bon moment, le parvis nord étant particulièrement inactif ces derniers temps.
la toile aucune avancée notable, à part des bouts de filets verts vers le sud et pourtant au dessus, qu'est ce que ça se balade?...
La jupe c'est le néant, ils prennent les mesures depuis le début de la semaine, ce doit être une jupe de chez Dior faite main?
jean bouin, c'est vraiment une destruction à doses homéopathiques,vieux bardage étrangement toujours en place. il ne s'est strictement rien passé de la journée
et enfin que dire de la radiale de faille et des radiales du second colis toujours allongées à même le sol
Et c reparti comme au debut du chantier
on commence le lundi midi et on fini le vendredi a midi
quand on voit ce qu on peut faire en 1 semaine!! Avant bordeaux apres bordeaux
c incroyable on repart dans les memes travers !!!
Ils doivent rendre les repos aux ouvriers ce qui est normal
mais si il manque de l effectif EMBAUCHEZ meme si ca coute cher ca sera mieux que de payer 2 ans de retard!
Ils ont commencer ganay mai 2011 on est avril 2013!!
Je suis septique pour jb qui est 3 fois plus compliqué
Je pense qu il se voyent beau
la charpente du 12/12 au 15/01 ils avaient fait 4 colis simple et 3 doubles et les palees
et la les colis devraient etre tous fini pret a monter
ils avaient quand meme prevu nov dec pour couvrir les deux virages!!
Ca fait rire quand meme !!la ca sera fev mars avril mai juin juillet ....
Mais il y aura 7 grues ...ca va s accellerer ca devient treslong
on commence le lundi midi et on fini le vendredi a midi
quand on voit ce qu on peut faire en 1 semaine!! Avant bordeaux apres bordeaux
c incroyable on repart dans les memes travers !!!
Ils doivent rendre les repos aux ouvriers ce qui est normal
mais si il manque de l effectif EMBAUCHEZ meme si ca coute cher ca sera mieux que de payer 2 ans de retard!
Ils ont commencer ganay mai 2011 on est avril 2013!!
Je suis septique pour jb qui est 3 fois plus compliqué
Je pense qu il se voyent beau
la charpente du 12/12 au 15/01 ils avaient fait 4 colis simple et 3 doubles et les palees
et la les colis devraient etre tous fini pret a monter
ils avaient quand meme prevu nov dec pour couvrir les deux virages!!
Ca fait rire quand meme !!la ca sera fev mars avril mai juin juillet ....
Mais il y aura 7 grues ...ca va s accellerer ca devient treslong