[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bon le palonnier servira pour lundi... peut être....MDR
- Ritalino83
- Newbie
RCT

cette belle pelouse

cette belle pelouse

Dernière modification par Ritalino83 le 13 avr. 2013, 16:54, modifié 1 fois.
- pierda
- Sr. Member
[quote="Ritalino83"]RCT

Joli ! On dirait bien qu'ils ont commencé à couler les socles des palées du deuxième colis simple côté JB !

Joli ! On dirait bien qu'ils ont commencé à couler les socles des palées du deuxième colis simple côté JB !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
à priori 5 contreventements posés entre colis 1 et 2 côté virage nord..;
-
- Newbie
Pfff... The troll si Back !Hamlet a écrit :bon le palonnier servira pour lundi... peut être....MDR
4/5 messages depuis hier, toujours sur le ton de la plainte...
T'avais pas été banni par les modos ? Depuis une semaine, le forum se portait bien. Et coïncidence amusante, tu étais très peu présent !

Fin du hs !
En tout cas, vivement la semaine prochaine, et les grandes manœuvre ! Je pense que le vn aura une autre tête la semaine prochaine !

petit coup de gueule envers les raleurs de tous poils...
en quoi cela vous gène un retard dans les travaux ?
cela vous empèche de vivre ?
si cela doit géner , ce sera l'om non ?
de plus le retard génerera des pénalités pour arema , quel est donc leur interet ?
ressasser le retard à longueur de temps cela apporte quoi ?
je rappelle que notre stade coutera 180 millions , on n'a pas les moyens de faire mieux , donc nos sièges vip sont moins beaux qu'ailleurs , et tout ce qui pourrait etre mieux ne le sera pas à cause de nos moyens ....
donc à quoi bon s'en plaindre à tout bout de champ , cela ne changera pas !!
si votre femme essaye d'etre plus jolie vous lui dites tous les jours , "tu es pas belle" ?
a+
en quoi cela vous gène un retard dans les travaux ?
cela vous empèche de vivre ?
si cela doit géner , ce sera l'om non ?
de plus le retard génerera des pénalités pour arema , quel est donc leur interet ?
ressasser le retard à longueur de temps cela apporte quoi ?
je rappelle que notre stade coutera 180 millions , on n'a pas les moyens de faire mieux , donc nos sièges vip sont moins beaux qu'ailleurs , et tout ce qui pourrait etre mieux ne le sera pas à cause de nos moyens ....
donc à quoi bon s'en plaindre à tout bout de champ , cela ne changera pas !!
si votre femme essaye d'etre plus jolie vous lui dites tous les jours , "tu es pas belle" ?
a+
ma femme te salut...le forum se portait bien? il y a eu 4 ou 5 pages en 3 jours, il était sans vie et visiblement je te permets de faire battre ton petit coeur de colère et de la ramener... alors toi qui te permets de porter des jugements sur ma personne, je te conseille vivement de garder tes conseils tes insultes et ta pseudo délation pour celui ou ceux qui te fréquentent car visiblement s'il y en a, ils ne t'ont guère élevé et ne t'ont guère appris ni le respect ni la politesse!!!marcostyle a écrit :Pfff... The troll si Back !Hamlet a écrit :bon le palonnier servira pour lundi... peut être....MDR
T'avais pas été banni par les modos ? Depuis une semaine, le forum se portait bien. Et coïncidence amusante, tu étais très peu présent !bref, arrête de te faire mal à essayer de tourner sur toi même pour faire de la mousse, je t'assure qu'arema et botella s'en tamponne ! Va faire un tour dehors, l'été arrive ! T'as pas d'ami ou quoi ?
![]()
Fin du hs !
En tout cas, vivement la semaine prochaine, et les grandes manœuvre ! Je pense que le vn aura une autre tête la semaine prochaine !
Bannissement !Hamlet a écrit :ma femme te salut...le forum se portait bien? il y a eu 4 ou 5 pages en 3 jours, il était sans vie et visiblement je te permets de faire battre ton petit coeur de colère et de la ramener... alors toi qui te permets de porter des jugements sur ma personne, je te conseille vivement de garder tes conseils tes insultes et ta pseudo délation pour celui ou ceux qui te fréquentent car visiblement s'il y en a, ils ne t'ont guère élevé et ne t'ont guère appris ni le respect ni la politesse!!!marcostyle a écrit :Pfff... The troll si Back !Hamlet a écrit :bon le palonnier servira pour lundi... peut être....MDR
T'avais pas été banni par les modos ? Depuis une semaine, le forum se portait bien. Et coïncidence amusante, tu étais très peu présent !bref, arrête de te faire mal à essayer de tourner sur toi même pour faire de la mousse, je t'assure qu'arema et botella s'en tamponne ! Va faire un tour dehors, l'été arrive ! T'as pas d'ami ou quoi ?
![]()
Fin du hs !

Moi j'ai pas pris de photo car je suis a 800 km de vous mais j'ai filé un peu de pognon pour la cam JB. Toi tu fais quoi ici ?
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
ceux qui trollent c'est vous!!!!, ceux qui n'acceptent ni la contradiction ni la critique, moi je ne fais que parler du chantier..;
Merci de ne pas tomber dans le piège de hamlet qui vous provoque pour pourrir l'ambiance sur ce forum. Il suffit juste de l'ignorer et tout se passe bien.
okcomp a écrit :Merci de ne pas tomber dans le piège de hamlet qui vous provoque pour pourrir l'ambiance sur ce forum. Il suffit juste de l'ignorer et tout se passe bien.
effectivement c la meilleure tactique...
Y semble que la webcam Jean Bouin ne fonctionne pas pour certains depuis hier ou avant hier mais fonctionne très bien chez moi (étrange)
Dernière modification par Korb le 16 juin 2013, 19:27, modifié 1 fois.
Un seul Olympique !
- pierda
- Sr. Member
Pour aujourd'hui effectivement.. mais en tout il y en a au moins une douzaine (au bas mot)Hamlet a écrit :à priori 5 contreventements posés entre colis 1 et 2 côté virage nord..;
Pour demain pour ceux qui iront au stade et nous ramènerons des photos fraiches :
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Verlaine?pierda a écrit : Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Voila des photo de hier vers 18h.
Voila ou se trouve le colis blanc de cette semaine. Il se place parfaitement sur les brides du colis double (le centrale).
Il devrait y en avoir un deuxième mise en place la semaine prochaine car il y a des brides en attente.
Je pense que son usage sera de faire la mise en place de drapeaux ou même diverse antennes.
Autrement coté parvis Nord pose des échaudages sur le colis de faille et la pose des derniers éléments de la station de montage du colis simple.
Bon Dimanche Olivier.
Voila des photo de hier vers 18h.
Voila ou se trouve le colis blanc de cette semaine. Il se place parfaitement sur les brides du colis double (le centrale).
Il devrait y en avoir un deuxième mise en place la semaine prochaine car il y a des brides en attente.
Je pense que son usage sera de faire la mise en place de drapeaux ou même diverse antennes.
Autrement coté parvis Nord pose des échaudages sur le colis de faille et la pose des derniers éléments de la station de montage du colis simple.
Bon Dimanche Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!