Quelle horreur!!!!!Defretas a écrit :je viens d'aller voir son prix, je préféré dévoilé que son prix en francs^^
Et pour montrer que le stade n'appartient pas qu'a l'OM, dans les 5 records d'affluence, 3 sont pour le rugby, 1 pour un match amical de la France et 1 pour l'OM....Le groupement Chagnaud - Travaux du Midi / Buffi remporte l'appel d'offres. Le coût de la rénovation, 391,9 millions de francs, est réparti entre l'État et les collectivités locales
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La pose de la toile PTFE pourra commencer une fois la charpente du virage nord terminé !
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- zebaste
- Hero Member

Marseille a écrit :La pose de la toile PTFE pourra commencer une fois la charpente du virage nord terminé !
ils avaient pas dit qu ils mettraient la fin de la toile sur les 3 tribunes d un bloc
et que donc ils ne commenceraient que quand la charpente VN et VS seront finies?
la date butoir reste tout début aout
pour avoir 3 tribunes couvertes
j espere que ce délai sera tenu
que l on commence la nouvelle saison avec un max d emonde dans les tribunes et un mimum de travaux
parce que la franchement ca fait mal au coeur
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member

La poursuite de la pose de la toile ne se fera qu'une fois les deux virages terminés il me semble
Petit HS : je félicite les groupes de supporters présent hier qui ont tous chantés ensemble !
C'était beaucoup plus plaisant qu'à Valencienne ou encore au stade de france l'an dernier
Il faut continuer comme ça.
Fin du HS..
Petit HS : je félicite les groupes de supporters présent hier qui ont tous chantés ensemble !
C'était beaucoup plus plaisant qu'à Valencienne ou encore au stade de france l'an dernier
Fin du HS..
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Vu oû c'est positionnée Big mama W je pense qu'on va avoir encore droit a ce qu'elle pose encore des passerelles sur le toit de Ganay
A moins qu'elle nous réserve une belle surprise avec la suite de la pose des toiles

Big mama Y va pouvoir faire une petite sieste mérité à présent
élingues déposaient . Un colis de plus posait 
Sans doute que madame glouton va continué de mangeait le hall ,une fois qu'ils auront débarrassés tous les restes qu'elle a laisser derrière elle ..
Big mama Y va pouvoir faire une petite sieste mérité à présent
Sans doute que madame glouton va continué de mangeait le hall ,une fois qu'ils auront débarrassés tous les restes qu'elle a laisser derrière elle ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Hamlet a écrit :le bardage étant par lui même déjà une ignominie, on voit bien comment ils ont essayé de cacher une très grande horreur par une autre horreur à peine moins misérable... UNE HONTE que cette construction de 98 ... quel était le prix de cette reconstruction ?pompon a écrit :je confirme, le colis est poséDefretas a écrit :les élingues n'ont plus l'air sous-tension.
je confirme aussi que JB sans bardage....c'est minable
Sans vouloir défendre la rénovation de 98, concernant le bardage c'est pareil pour tous les batiments du nouveau World Trade Center, en passant par la Burj Khalifa au Velodrome. C'est d'ailleurs fait pour ça...
Sur ce zoom du panoramique de Voido d'hier, on peut voir l’état des supports de palées du VN :thithi13 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait où cela en est les supports de palée (béton) coté VN ?
- Pièces jointes
-
- Socles.jpg (470.07 Kio) Consulté 2959 fois
- fougasse
- Hero Member

Pour le coté Ganay sud je crois qu'il ne reste qu'une passerelle, le morceau le plus proche du centre coté jupe
- marseillevivi13
- Hero Member

Toutes les passerelles sur la radiale de faille.fougasse a écrit :Pour le coté Ganay sud je crois qu'il ne reste qu'une passerelle, le morceau le plus proche du centre coté jupe
Les arceaux sur les contreventements entre la radiale de failles coté sud et le premier colis de virage.
La dernière gouttière.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- pierda
- Sr. Member

Maintenant que le bardage a été retiré sur 90% de la facade, on peut voir Ganay à travers les "fenêtres"... auraient-ils commencé à détruire la tribune de l'autre côté ??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Les webcams JB et VS lagguent un peu non? Trop de traffic? Trop de "spectateurs"?... Allez les gars, on retourne taffer, chacun son tour!
Sinon j'ai vu quelques images du match de Toulon hier... Ca va envoyer du lourd une fois fini!
PS: RIP Jean Bouin!
Sinon j'ai vu quelques images du match de Toulon hier... Ca va envoyer du lourd une fois fini!
PS: RIP Jean Bouin!
T'oublies juste une chose, le parcage visiteur jamais rempli à son maximum pour les matchs de l'om, et qui n'existent pas pour les matchs de rugby et les matchs internationaux de foot.Defretas a écrit :je viens d'aller voir son prix, je préféré dévoilé que son prix en francs^^
Et pour montrer que le stade n'appartient pas qu'a l'OM, dans les 5 records d'affluence, 3 sont pour le rugby, 1 pour un match amical de la France et 1 pour l'OM....Le groupement Chagnaud - Travaux du Midi / Buffi remporte l'appel d'offres. Le coût de la rénovation, 391,9 millions de francs, est réparti entre l'État et les collectivités locales
-
yeye13
- Hero Member

Replay de la pose du colis de ce matin :
Version HD :
http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... pDuUrffJGY
Version HD :
http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... pDuUrffJGY
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- fougasse
- Hero Member

Ah je pensais que ce serait fait par BM Yellow une fois qu'elle aura basculer sur le parvis VSToutes les passerelles sur la radiale de faille.
Les arceaux sur les contreventements entre la radiale de failles coté sud et le premier colis de virage.
La dernière gouttière.
Même avec des match face au PSG et avec le potentiel qu'on a pu avoir face a des clubs comme MU, le Bayern ces derniers temps?rad6387 a écrit :T'oublies juste une chose, le parcage visiteur jamais rempli à son maximum pour les matchs de l'om, et qui n'existent pas pour les matchs de rugby et les matchs internationaux de foot.Defretas a écrit :je viens d'aller voir son prix, je préféré dévoilé que son prix en francs^^
Mais il est vrai que j'avais oublier le parcage visiteur.
Autre point, est-il nécessaire pour BMY de garder le palonnier pour la pose de la radiale de faille?
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"