[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
le contreventement posé à peine le colis fixé est en lien avec la jupe ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ils ont gardé le palonnier et commence a posé des contreventements. Ça sent le levage de la radiale de faille dans la foulé. Vu qu'ils n'ont qu'une grue, ils installent des contreventements qui seront en attente, afin de stabilisé la radiale
Je confirme, tout ce qui est ligue 1, je ne me souviens pas d'un parcage visiteur rempli. Surment à cause de la sécurité et donc une jauge de place visiteur limité.Defretas a écrit :
Même avec des match face au PSG et avec le potentiel qu'on a pu avoir face a des clubs comme MU, le Bayern ces derniers temps?
Mais il est vrai que j'avais oublier le parcage visiteur.
Autre point, est-il nécessaire pour BMY de garder le palonnier pour la pose de la radiale de faille?
En Ligue des Champions, quelques clubs ont fait le plein en parcage (newcastle, liverpool, meme bolton (en uefa) par exemple)
- pierda
- Sr. Member
Ca m'étonnerait fort, ce sujet avait déjà été évoqué sur le forum et certains contributeurs avaient clairement expliqué qu'il était impossible qu'un contreventement soit posé sans que les deux colis adjacents ne soient présentsWaka a écrit :Ils ont gardé le palonnier et commence a posé des contreventements. Ça sent le levage de la radiale de faille dans la foulé. Vu qu'ils n'ont qu'une grue, ils installent des contreventements qui seront en attente, afin de stabilisé la radiale
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
en effet le contreventement qui vient d'être posé fait partie du colispierda a écrit :Ca m'étonnerait fort, ce sujet avait déjà été évoqué sur le forum et certains contributeurs avaient clairement expliqué qu'il était impossible qu'un contreventement soit posé sans que les deux colis adjacents ne soient présentsWaka a écrit :Ils ont gardé le palonnier et commence a posé des contreventements. Ça sent le levage de la radiale de faille dans la foulé. Vu qu'ils n'ont qu'une grue, ils installent des contreventements qui seront en attente, afin de stabilisé la radiale
c'est pour ça que je posais la question pour savoir s'il était lié à la jupe parce que si c'est pas le cas, c'est curieux qu'il ait pas été posé avant...
ça s'est passé comme ça à chaque colis peut être...la différence c'est que là on est vraiment aux premières loges
aux jumelles c'est un spectacle !!!!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Encore des livraisons au parvis sud, beaucoup de stockage son fait à cet endroit.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
On dirait qu'ils vont enchaîner avec la radiale de faille, le petit palonnier à l'air d'être installé
Edit : connerie effets d'optique lol..
Edit : connerie effets d'optique lol..
Dernière modification par viscere le 15 avr. 2013, 16:15, modifié 1 fois.
Retrait du pallonier il me semble.
- fougasse
- Hero Member
Chantier sur le parvis JB une nouvelle fois au repos... le nombre d'heures "perdues" c'est incroyable
Pourtant quelles raisons peut-il y avoir pour justifier ces fréquents arrêts ?

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Un fini parti?:pfougasse a écrit :Chantier sur le parvis JB une nouvelle fois au repos... le nombre d'heures "perdues" c'est incroyable![]()

Piou nous avait expliqué que les arrêts étaient dû à la révision des engins, mais cela ne fait-il pas beaucoup d'arrêts?
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- pierda
- Sr. Member
La BM a l'air de repartir poser des contreventements entre les deux colis simples côté GanayCT-om a écrit :Retrait du pallonier il me semble.

Edit : ou pas...
Dernière modification par pierda le 15 avr. 2013, 16:29, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- joulces1383
- Sr. Member
C clair que ca fait long pour détruire jean bouin ...........fougasse a écrit :Chantier sur le parvis JB une nouvelle fois au repos... le nombre d'heures "perdues" c'est incroyable![]()
c'est vrai que c'est bizarre ces arrêts incessants, il doit bien y avoir une raison qui nous échappe...
par contre ça bosse pour préparer la future station de montage du colis simple du VN
par ailleurs ça bosse aussi coté sud avec ce que je crois être l'agrandissement du parvis sud
voila...j'ai essayé de zoomer mais je crains que ce soit pas brillant...
par contre ça bosse pour préparer la future station de montage du colis simple du VN
par ailleurs ça bosse aussi coté sud avec ce que je crois être l'agrandissement du parvis sud
voila...j'ai essayé de zoomer mais je crains que ce soit pas brillant...
Confucius
Confucius
Mais non vous inquiétez pas ça avance bien moi je trouve la destruction
En plus c'est un lundi ,quand vous travaillez en déplacement il y a une réglementation bien précise si vous mettez 6 heures pour rentrée chez vous ,vous en mettrez autant pour le retour au chantier ...C'est pour ça que nos amis Italiens commence jamais avant 10 h 30 le lundi matin à moins qu'il rentre pas de temps en temps
..Mais tous le monde a droit mini à 48 heures de repos
..
Après il y a le fait quand on utilise un accessoire hydraulique sur une pelle souvent ça demande à le graissez toutes les deux heures , s'il est pas équipé d'un graissage automatique ...Mais aussi quand on utilise un grand bras on peu pas faire n'importe quoi avec ....
De même quand on fait de la démolition ,on doit triez les matériaux ,on peu pas mélanger le fer avec le béton
C'est pour ça qu'on voit les petites pelles de 25 à 30 tonnes découper la ferraille derrière la grosse glouton ...
Par ailleurs depuis cet aprem il ma semblait voir le bras d'une pelle plus grosse à l'extreme droite de l'écran avec la cam Jean Bouin équiper d'un godet ..
Si vous regardez bien devant Jean Bouin coté droit ,ils ont fait un cordon de gravats soit ils vont l'évacuer avec cette pelle soit ils vont faire venir un concasseur pour recycler les matériaux sur place
Le plus compliquez ça va être de sortir cette foutu clim au deux extrémités et les tuyauteries .. Sinon ça ira vite la démolition
Seule merde ses tuyauteries de clim qui servent a chauffer le cul de la blonde botox
Car possible qu'il soit amianter ou le calorifuge
..
Vous inquiétez pas Despe en a vue d'autres dans la démolition ,j'ai aucun doute sur la qualité et le sérieux de cette société

Après il y a le fait quand on utilise un accessoire hydraulique sur une pelle souvent ça demande à le graissez toutes les deux heures , s'il est pas équipé d'un graissage automatique ...Mais aussi quand on utilise un grand bras on peu pas faire n'importe quoi avec ....
De même quand on fait de la démolition ,on doit triez les matériaux ,on peu pas mélanger le fer avec le béton

C'est pour ça qu'on voit les petites pelles de 25 à 30 tonnes découper la ferraille derrière la grosse glouton ...
Par ailleurs depuis cet aprem il ma semblait voir le bras d'une pelle plus grosse à l'extreme droite de l'écran avec la cam Jean Bouin équiper d'un godet ..
Si vous regardez bien devant Jean Bouin coté droit ,ils ont fait un cordon de gravats soit ils vont l'évacuer avec cette pelle soit ils vont faire venir un concasseur pour recycler les matériaux sur place

Le plus compliquez ça va être de sortir cette foutu clim au deux extrémités et les tuyauteries .. Sinon ça ira vite la démolition

Vous inquiétez pas Despe en a vue d'autres dans la démolition ,j'ai aucun doute sur la qualité et le sérieux de cette société

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Hero Member
Pose d'arceaux par BMW 

- Pièces jointes
-
- treuyt.png (151.33 Kio) Consulté 3305 fois