[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Je pense que l'idée à terme pour Henri Point est de mettre une bande de bardage en haut, entre les fûts (et laisser les fûts tels quels) pour faire un lien entre les nouveaux angles et HP.
Après, repeindre les fûts, bof, pourquoi pas ?
Mais cette bande, ce serait super et pas très cher, surtout que la bande supérieure du bardage de l'angle est quasi de la même largueur que la bande supérieure des gradins de HP.
Après, repeindre les fûts, bof, pourquoi pas ?
Mais cette bande, ce serait super et pas très cher, surtout que la bande supérieure du bardage de l'angle est quasi de la même largueur que la bande supérieure des gradins de HP.
Google Map actuel, avec 1 an de retard ...
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (83.76 Kio) Consulté 4771 fois
-
Magictedcz
- Newbie

Pour la facade de HP , il suffirait de faire decsendre des " jambes " de bardage entre les futs avec un bandeau en haut. Cela ne doit pas faire des milles et des cents, il faut que ínvestisseur regarde sur le sontrat le prix au m du barage vendu pour chiffrer ce TS. mem si eprsonnellemnt je prefere voir fini vrais angles qu´avoir du bardage exterieur.
-
greenfan42
- Full Member

De toute manière, dans les "fûts" comme vous dîtes, il y a les escaliers pour accéder à l'étage de la tribune henry point, donc impossible de les détruire. Après l'idée de placer du bardage entre les fûts d'une manière si possible esthétique est pas mauvaise.
Est ce que quelqu'un c'est ou en est la pose des nouveaux sieges sur Henry Point? on a plus de photos la dessus....dommage
- manu du 42
- Full Member

Pas de nouvelle c'est vraiment, mais j'aurai des photos demain en allant au match au pire.
Mais si quelqu'un pouvait en avoir d'ici là, ce serait sympa !
Mais si quelqu'un pouvait en avoir d'ici là, ce serait sympa !
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
- Aaliyah190
- Sr. Member

J'ai quelques photos que je mettrais plus tard, mais pas grand chose de plus que les autres jours
Les sièges d'apres ce que j'ai pu voir cet aprem c'est juste la partie attenante au virage visiteurs, c'est peu mais vu qu'il y a match demain, ils ont pas du vouloir enlever les anciens sièges sans avoir le temps de mettre les nouveaux... Après c'est difficile de voir vu que l'angle Faurand/Snella prend de la hauteur!
Les sièges d'apres ce que j'ai pu voir cet aprem c'est juste la partie attenante au virage visiteurs, c'est peu mais vu qu'il y a match demain, ils ont pas du vouloir enlever les anciens sièges sans avoir le temps de mettre les nouveaux... Après c'est difficile de voir vu que l'angle Faurand/Snella prend de la hauteur!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Des photos renversantes
Merci Pierre43 ainsi qu'à tous ceux qui en poste
Merci Pierre43 ainsi qu'à tous ceux qui en poste
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- Aaliyah190
- Sr. Member

Renversant!

C'est pas un peu dangereux ce stade dans le vide? 
- president04
- Sr. Member

Merci aux contributeurs pour les dernières photos.
A mon avis pour l'extérieur du stade il vaut mieux la jouer soft, et laisser le vert pour l'intérieur.
Que ça soit pour les sièges: c'est pas grand chose mais c'est déjà super pour tous ceux qui connaisse le stade depuis longtemps et qui en on marre ce orange !
Après rien n'empêche de rajouter des touches de couleurs par bandeaux pour l'intérieur, et pour l'extérieur je pense que le mieux c'est un éclairage discret si ils ont un peu d'argent.
J'attends avec impatience les photos d'après match
A mon avis pour l'extérieur du stade il vaut mieux la jouer soft, et laisser le vert pour l'intérieur.
Que ça soit pour les sièges: c'est pas grand chose mais c'est déjà super pour tous ceux qui connaisse le stade depuis longtemps et qui en on marre ce orange !
Après rien n'empêche de rajouter des touches de couleurs par bandeaux pour l'intérieur, et pour l'extérieur je pense que le mieux c'est un éclairage discret si ils ont un peu d'argent.
J'attends avec impatience les photos d'après match
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Pas simple pour rester dans les tribunes

- Aaliyah190
- Sr. Member