Le blanc n'est pas la couleur définitive. Ce sera du gris-beige comme coté sud au 3e niveau.thepec a écrit :Même si c'est blanc, c'est beaucoup mieux que du béton brut!
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
- Nissalex06
- Newbie
Je ne sais pas si cela à été évoqué mais je ne crois pas, est ce que quelqu'un sait quelles seront les séparations des tribunes pour différencier les prez, les virages, nord sud, etc.... Si ce sera des vitres, des barrières comme au Ray ou rien du tout et séparé par des stadiers...
. Si quelqu'un qui est allé au stade ou connait une personne travaillant la bas qui à une réponse. Merci 

Bonjour les niçois,
Etant supporter de l'OM, je trouve votre futur stade magnifique, il sera sans doute un des plus beau de ligue1..
Je suis tombé sur un article sur internet, cela ne vous inquiete pas ??
Le classement des affluences en Ligue 1 :
1. PSG : 90,4%
2. Lorient : 82,4%
3. OM : 80,6%
.......
17. Bordeaux : 57,7%
18. Nice : 53,6%
19. Montpellier : 51,5%
20. Toulouse : 49,3%
Etant supporter de l'OM, je trouve votre futur stade magnifique, il sera sans doute un des plus beau de ligue1..

.......
**Forza OM**
Ne dis surtout pas ça. L'heure est à l'optimisme et à l'aveuglement sur ce forum.romain14 a écrit :Bonjour les niçois,
Etant supporter de l'OM, je trouve votre futur stade magnifique, il sera sans doute un des plus beau de ligue1..![]()
.......
Comme chacun le sait, Nice va répéter le saison actuelle tous les ans sur le plan sportif et va pouvoir remplir l'Allianz avec autant de succès que le Ray actuellement.
Zut, le Ray est vide.......................
-
- Newbie
photo de cet apres midi

Pourquoi ça devrait les inquiéter ?romain14 a écrit :Bonjour les niçois,
Etant supporter de l'OM, je trouve votre futur stade magnifique, il sera sans doute un des plus beau de ligue1..![]()
.......
Tout simplement parce qu'il remplissent seulement à moitié un petit stade et vont en avoir un de 35000 places, quel interet ?Cydius a écrit :Pourquoi ça devrait les inquiéter ?romain14 a écrit :Bonjour les niçois,
.......
**Forza OM**
-
- Hero Member
Demande à bordeaux

A Bordeaux le stade existant fait deja le double du votre, meme à 55% ils ont deja du 20000 personnes..killounissa a écrit :Demande à bordeaux![]()
A Nice, ca doit faire une moyenne de 8-9000..

Cependant, je ne vous souhaite que de la reussite du moment que vous finissez la saison derriere l'OM..

**Forza OM**
Le problème du stade ce n'est pas qu'il est petit c'est qu'il est merdique. L'intérêt c'est d'avoir un outil moderne pour faire grandir le club (et le sport dans la ville).romain14 a écrit : Tout simplement parce qu'il remplissent seulement à moitié un petit stade et vont en avoir un de 35000 places, quel interet ?
On s'en branle de L'omromain14 a écrit :A Bordeaux le stade existant fait deja le double du votre, meme à 55% ils ont deja du 20000 personnes..killounissa a écrit :Demande à bordeaux![]()
A Nice, ca doit faire une moyenne de 8-9000..![]()
Cependant, je ne vous souhaite que de la reussite du moment que vous finissez la saison derriere l'OM..
-
- Hero Member
Écoutes tu sais ta question on a déjà répondu 40 fois.romain14 a écrit :A Bordeaux le stade existant fait deja le double du votre, meme à 55% ils ont deja du 20000 personnes..killounissa a écrit :Demande à bordeaux![]()
A Nice, ca doit faire une moyenne de 8-9000..![]()
Le stade de bordeaux est déjà deux fois mieux que le ray de maintenant.
Je te parie à Nice une moyenne entre 15 000 et 20 000 en fonction de l' ambition de l' équipe.
A Nice je te jure il y a beaucoup de choses à faire comme sortie ,la population est plus importante que bordeaux .Après il faut les faire monter et le ray ne peut faire venir que le noyau dure qui est de 9 000 personnes de moyenne car c'est un stade complétement dépassé plus que celui de bordeaux.
On pas la même équipe non plus un publique cela se construit sur des années avec des résultats et un bonne politique marketing
Mais le potentiel est bien réel chez nous. Laisse nous seulement avoir les mêmes résultats que bordeaux sur 10 ans dans notre nouveaux stade et tu viendras faire la nouvelle comparaison.
Donc effectivement on s'inquiète pas . Bon il y a bien quelques dépressifs chez nous du genre figoress mais la cela devient plus de la pathologique.
- Alex231205
- Hero Member
Ça ne sert a rien de répondre a ces posts narquois. Ça deviens vraiment lourd a la fin, surtout quand Footix y va de son petit commentaire...
Pathétiques et désolants ces types.
T'es moche toi de t'enflammer comme sa, il y avait rien de provoquant dans ma question, au contraire c'est bien que la ligue 1 ai enfin de bon stade..Alex231205 a écrit :Ça ne sert a rien de répondre a ces posts narquois. Ça deviens vraiment lourd a la fin, surtout quand Footix y va de son petit commentaire...
Je m'interrogais simplement sur l'interet d'avoir si grand pour la frequentation actuel.. mais j'ai ma réponse.
**Forza OM**
Avoir un stade pour une compétition comme l'Euro2016 et pas regarder bêtement passer l’événement comme Rennes ou Nantes à cause d'un stade trop petit ou obsolète...romain14 a écrit : Tout simplement parce qu'il remplissent seulement à moitié un petit stade et vont en avoir un de 35000 places, quel interet ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"