Je crois que c'est parce-qu'il ne veulent pas allé en ganay en gros c'est un signe de protestationAlexi13 a écrit :HS: Pourquoi les Dodgers mettent leurs bache à chaque fois à l''envers ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
marseillais83
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
chrismyom a écrit :Photo des Dodger's :
Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
en tout cas chapeau à tous ceux qui vont au stade, même mon chien a refusé de sortir cet aprem.
les journalistes vont pouvoir tester l'étanchéité de la toile
les journalistes vont pouvoir tester l'étanchéité de la toile
Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
mexes a écrit :Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
Excuse moi d'habiter loin et donc de ne pas pouvoir rentrer au bachage mais pour ta gouverne ça fait 8 ans que je me tape des déplacement tous les 15 jours pour aller au vel ou dans d'autres endroits...Avant de juger les gens, on essaye de connaitre leur histoire.
Photo du Virage Sud via Pierre Michaux (@P_Michaux)

Maintenant tu le sais mais essaye de venir bâcher c'est la basesw87 a écrit :mexes a écrit :Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
Excuse moi d'habiter loin et donc de ne pas pouvoir rentrer au bachage mais pour ta gouverne ça fait 8 ans que je me tape des déplacement tous les 15 jours pour aller au vel ou dans d'autres endroits...Avant de juger les gens, on essaye de connaitre leur histoire.
Bref HS on passe en MP !!!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:28, modifié 1 fois.
- pierda
- Sr. Member

Super photos ! C est bizarre, vu la luminosité quand on regarde les fenêtres côté exter JB, je pensais qu ils avaient commencé à depiotter la tribune côté pelousechrismyom a écrit :Photo du Virage Sud via Pierre Michaux (@P_Michaux)
Je m est trompé .... ( erreur de grammaire volontaire)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur
Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse
...C'est notre ami hamlet qui va être content pour son concours de tee shirt mouillé avec des nanas

Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse...C'est notre ami hamlet qui va être content pour son concours de tee shirt mouillé avec des nanas
![]()
![]()
- IlNapoliDiMaradona
- Newbie

Rien d’étonnant au regard de la hauteur et de la forme du toit... La jupe intérieure prévue initialement aurait-elle évité ça?
-
marseillais83
- Hero Member

Nan mais je suis au stade la et c'est mouillé car il y a pluie + vent donc la pluie tape en oblique réfléchissez avant de l'ouvrirHamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse...C'est notre ami hamlet qui va être content pour son concours de tee shirt mouillé avec des nanas
![]()
![]()
-
antoine1384
- Newbie

Hamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
![]()
![]()
faut arréter de pinailler, déja aujourd'hui il ya pluie+vent ce qui est rarement le cas a marseille ( le mistral chasse les nuages), et de toute façon avec le stade entierement finit il n'y aura plus le vent a l'intérieur pour rabattre la pluie.il faut un minimum de bonne foi...
edit: ben voila j'ai été dévancé ...
donc il pleut souvent à MARSEILLE,Hamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
![]()
![]()
il me semblait que la couverture des tribunes était surtout pour que le mistral ait moins de prise sur le terrain.
franchement,s'offusquer que les premiers rangs seront mouillés en cas de pluie,à MARSEILLE...
on serait à LILLE,ST ETIENNE ou STRASBOURG,je comprendrais cette remarque,mais là...
T'es un marrant,toi...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"