clausewitz a écrit :Et il n'à que dix ans ! Quand tu pense que certains clubs jouent dans des stages ayant plus de quarante ans !
Oui la ville ne fait rien au niveau du stade pour l'entretenir...
clausewitz a écrit :Et il n'à que dix ans ! Quand tu pense que certains clubs jouent dans des stages ayant plus de quarante ans !
C'est là qu'on voit la différence entre une municipalité qui construit seule un stade et donc du coup doit en assurer seule son 'entretien, et la nouvelle donne, qui voit apparaitre des consortiums type le Mans, pouvant exploiter davantage l'enceinte (en organisant des concerts par exemple ...), mais en contrepartie financent les frais liés à l'entretien cette l'enceinte !surimi a écrit :Oui la ville ne fait rien au niveau du stade pour l'entretenir
je t'ai envoyé un MPsurimi a écrit :j'ai fait une vidéo du stade mais je ne sais pas comment la mettre sur le net.
Ce que tu dis doit être vrai. Un supporter d'Amiens devrait très vite nous le confirmer.GUIGS007 a écrit :Je me suis toujours demander si la toiture était vraiment efficace lorsqu'il pleut ? J'ai l'impression au vue des photos qu'elle ne protège pas vraiment les spectateurs. Me trompe je ?