Tiens on dirait que les camion de la TV sont installé....!!...marseillevivi13 a écrit :Construction d'un nouveau local technique pour le coté Jean bouin.Pour tout ceux qui doute, si il enlève toute la tribune ou si il laisse les 15 premiers rangs, vous avez la réponse on voit bien la démarcation entre les gravats et le reste de tribune..
Non pas une 40aine !fredoi13 a écrit : merci pour ces photos , on dirait bien que sur la deuxieme des ouvriers s'activent sur l'alignement des sieges en ganaysinon on dirait qu'a jean bouin il vont garder une 40 aines de rangés de gradins et non 20 ou 10 soit la moitié de la tribune quoi aurait t'il encore changée de configuration ? on sait plus trop quoi pensé on verra bien
En fait mon clavier à fourché, mais il me semble qu'il manque quand même de ce côté là quelques passerelles et une rangée d'arceaux à confirmer bien sur et notamment grâce aux photos de demain.bonine a écrit : - Désolé fafadesbois mais je n'arrive pas à voir où sont les contreventements manquants VN Ganay![]()
Pour info la photo n'est pas bonne. 15 rangés correspond a la ligne orange.pingoo78 a écrit :
EDIT : j'ai même retrouvé une photo qu'on avait posté ici avec la délimitation (trait rouge) de la démolition suite aux infos que l'on avait eu y a de ça plusieurs mois voir peut être bien 1 an
le béton a beaucoup travaillé. Je crois que c'est rédhibitoire en ce qui concerne l'alignement des sièges.jska a écrit :@FranceschiMatt :
oula les sièges sont alignés sur le rebord du mur, c'est le mur qui est pas droitjska a écrit :@FranceschiMatt :
Mea culpa.Donny a écrit :Si je ne dis pas de bêtise en Ganay il n'y avait que deux palées pour les colis doubles.Stelea a écrit :A la vue de cette photo, on voit qu'il reste encore un socle à couler. le plus au centre. si on est bien d'accord que pour le colis double 3 palées de soutien sont nécessaires.jska a écrit :
(twitter de @FranceschiMatt)
Photo de ce matin.
Si le ciment doit sécher une bonne semaine avant de poser la palée dessus, cela renforce mon idée que la pose du colis se fera après le match de Toulouse...
On peut le voir ici :
Que dire????!!!!jska a écrit :@FranceschiMatt
les sièges sont bien alignés sur le bord, c'est carrément le béton de la tribune qui a travaillé depuis 1998 comme l'a souligné marcel.El burro Azul a écrit :Que dire????!!!!jska a écrit :@FranceschiMatt
Je préfère me taire parce que là c'est vraiment trop gros pour être vrai......Les mecs étaient bourrés quand ils ont posé les sièges ou quoi??!!!
Faut vraiment être mauvaise fois pour dire qu'ils étaient bourrés quand ils ont posé les sièges alors que c'est le béton lui même qui a travaillé et qui n'est pas droit.El burro Azul a écrit :Que dire????!!!!jska a écrit :@FranceschiMatt
Je préfère me taire parce que là c'est vraiment trop gros pour être vrai......Les mecs étaient bourrés quand ils ont posé les sièges ou quoi??!!!